Aller au contenu

Présentation de Stussy31 E46


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 17 heures, sedan78 a dit :

Voilà !  Là  dans l exemple de Lotus,  cela me paraît plus réaliste. 

le poids comme tu en parler sur le CT.. Mon E46 est OEM sauf disque et jantes qui peuvent jouer légèrement sur la pesé..

Après les mecs qui ont des lignes inox et d'autres choses normales qu'ils peuvent descendre la donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à  fait..  rien que les options influencent pas mal  sur le poids total. 

Pour ceux qui parlent de poids à  vide et hors fluides. .: aucun intérêt ( on a jamais vu personne rouler  sans eau,  huile ni essence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

n rentrant à la maison j ai cru te croiser @Menu, une M3 E36 bleue avus me suivait et me faisait des appels de phare pour se taper la bourre, il pleuvait, j'ai pas tenté le diable !!

Ha non désolé c'était pas moi elle est tjr en remontage ... Hier j'était en micra 1.2 65ch une bête de compet^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Menu a dit :

Y'a pas de poids par essieu, c'est la force vertical ? Par definition un poids est une force  

Si c'est ca, ca donne 1470 daN donc 1470 Kg

Attention. L'approximation sur des masses faible peut faire l'affaire mais dans le cas présent 1470 daN correspondent à 1498,47 kg (9,81 N => 1 kg)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, itsonlyrockandroll a dit :

Attention. L'approximation sur des masses faible peut faire l'affaire mais dans le cas présent 1470 daN correspondent à 1498,47 kg (9,81 N => 1 kg)

Oui désolé les cours sont trop loin j'ai garder le reflexe de x10 :)  C'est vrai que là c'est pas négligable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/05/2017 à 18:24, itsonlyrockandroll a dit :

Attention. L'approximation sur des masses faible peut faire l'affaire mais dans le cas présent 1470 daN correspondent à 1498,47 kg (9,81 N => 1 kg)

 

Le 13/05/2017 à 18:31, Menu a dit :

Oui désolé les cours sont trop loin j'ai garder le reflexe de x10 :)  C'est vrai que là c'est pas négligable. 

Eclaisison les chose !

Alors la mienne au contrôle technique elle peser 1548 daN ce qui fait en kg 1580 environ..

Avec 1/3 du réservoir environ 15 à 20 litres essence et le contrôleur environ 70 kg.. Ce qui se rapproche du poids à vide sur ma carte grise qui est de 1495 kg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!!! le poids au CT est fait avec le conducteur????

 

ceci dit, attention au poids donné par le contrôleur.. Quand on voit les différences sur les mêmes autos entre 2 contrôles!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

ah bon!!! le poids au CT est fait avec le conducteur????

 

ceci dit, attention au poids donné par le contrôleur.. Quand on voit les différences sur les mêmes autos entre 2 contrôles!!!!!!!!

Je pensais comme toi d après mes recherches, il y aurait bien le contrôleur dans le véhicule pour la peser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Je pensais comme toi d après mes recherches, il y aurait bien le contrôleur dans le véhicule pour la peser 

Pour moi il est aussi dedans lors de la pesée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...