Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Stussy31 E46


Stussy31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

impeccable tes vidéos mon STU ... tu connais ma patte humoristique j ai pas pu me retenir .....

 

1er video a 0:45 ... je remarque que tu empreinte une (route barrée) tu n es pas dominique chapatte pour faire tes essai vidéo sur route fermée mdrrrr (gendarmerie de toulouse contacter avec ta plaque, il m on dit GIGN demain matin a 6h00 par les fenêtres) 

2eme vidéo a 2:50 ... on voit le cameraman a moto se dépêcher d aller dans le bois derrière, je pensais qu il était dans le cadre mais non messieurs c est a 3:18 que le drame se produit, on retrouve notre cameraman entrain de pisser quoi !!!! ptdrrrr

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu m'as tué... t'es un malade !! Route barrée sauf pour riverains et non pas route fermée :oui:

Mon pote s'est mis dans le bois pour sortir du champ de la caméra, il était pas en train de pisser !!! 

Bravo pour cette touche humoristique !! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo t es méchant Sedan, je l'ai poussée sur les 2 3 premiers rapports au delà de 3500 tours, après la route ou j étais permettait pas de rouler à des vitesses hyper élevées unh c'est de la petite route de campagne pas de l'autoroute ou de la voie rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha une E46 contre une E36 3.0... même si elle est en forme t es bien sûr de toi l'ami :mrgreen: 

Hâte de faire cette journée balade alors =) j'espère juste que la météo sera excellente !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stussy31 a dit :

Roooo t es méchant Sedan, je l'ai poussée sur les 2 3 premiers rapports au delà de 3500 tours, après la route ou j étais permettait pas de rouler à des vitesses hyper élevées unh c'est de la petite route de campagne pas de l'autoroute ou de la voie rapide ^^

oui je suis méchant et odieux :mrgreen: mais nous on veut  entendre comment y gueule le William Saurin dans la campagne. .. c est pour savoir si on peut en acheter un ou pas :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les :police2: par contre je suis pas sûr qu'ils apprécieront que le William Saurin gueule trop dans la campagne :ph34r:

En ce moment dans mon secteur j'en vois partout... :ph34r: et même en regle generale je joue pas trop, avec une telle machine tes points sautent aussi vite et en si grand nombre d un coup qu'un paquet de Monster Munch ouvert devant des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce  qu ils lisent le forum ( les :police2: ) .... et ils ont bien vus  qu il y avait un bon paquet de M3. E46. dans votre coin...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Je pense surtout qu'ils sont abonnés à la chaîne YouTube que j'ai fais pour poster les vidéos :perenoel:

Pour ca que je poste pas sur youtube, pour les video c'est dropbox :)

Il y a 23 heures, Stussy31 a dit :

Haha une E46 contre une E36 3.0... même si elle est en forme t es bien sûr de toi l'ami

En montagne c'est l'interface siege volant qui compte le plus ! ?

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Dropbox, c'est quoi ?! Hihi l'interface siège volant en montagne, y'a que ça qui compte je suis bien d'accord. On y va pour se balader unh pas pour faire la course :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site ou on peut stocker et partager en groupé privé ou pas des photos et video, je crois que de base on peut stocker jusqu'a 5Go. 

D'ailleurs ce roadbook ça avance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part pas pour une session rallye unh ^^ j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, je vais faire un truc simple avec quelques itinéraires aléatoires/alternatifs. Si tu as des suggestions je suis évidement preneur :)

Je pense attaquer la journée par un petit rassemblement sur Muret si tout le monde est ok, je ramène café pains au chocolat croissant et après on part toute l'après midi se balader/faire chauffer les bêtes ! Si tu as des amis en M\\\ ou autre peut importe ils sont bien entendu les bienvenus ! 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va dependre de combien on va etre parceque si on est trop c'est pas top.... je pense que je vais proposer a un collegue et si jamais on est pas beaucoup je proposerai à d'autres, on est pas mal à faire des balades dans ce genre au boulot, plusieurs speedster, exige, focus ST, golf GTI, 350z, megane RS, et je parle pas des motos du coup des road book on en a quelque un de déjà validé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un topic pour attirer un max de monde justement :boulet:

Le but étant d'avoir un maximum de M\\\. On verra bien selon le nombre de participants, mais tes collègues sont les bienvenus bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...