Aller au contenu

M3 E92 - Loki


loki

Messages recommandés

il y a 1 minute, loki a dit :

Merci!

http://royalsteeringwheels.com/

C'est personnalisable à l'envie. Alcantara gris ou noir, cuir lisse, perforé, méplat ou non, bandeau au centre du volant en haut ou non avec couleur au choix, coutures M ou couleur au choix, j'en passe et des meilleurs...

Soit vous envoyez le votre pour modification. Soit contre une caution, ils vous en envoient un de leur stock puis ils vous rendent la caution une fois le votre reçu. C'est ce que j'ai fais.

250€ au final pour être complet. A comparer au prix d'un volant BMW M performance...

Super, merci pour le site, c'est super intéressant comme tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, loki a dit :

Merci!

http://royalsteeringwheels.com/

C'est personnalisable à l'envie. Alcantara gris ou noir, cuir lisse, perforé, méplat ou non, bandeau au centre du volant en haut ou non avec couleur au choix, coutures M ou couleur au choix, j'en passe et des meilleurs...

Soit vous envoyez le votre pour modification. Soit contre une caution, ils vous en envoient un de leur stock puis ils vous rendent la caution une fois le votre reçu. C'est ce que j'ai fais.

250€ au final pour être complet. A comparer au prix d'un volant BMW M performance...

250€ sans compter le volant d'origine, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Draughan a dit :

250€ sans compter le volant d'origine, si ?

Ca dépend si tu veux garder le tien (origine) en plus, et donc là tu es obligé d'en racheter un effectivement.

Dans le cas contraire si le modifié te suffit comme moi, non. Il s'agit juste d'un échange de volant, les 250€ concernant les modifications du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher du tout !Mais il me semble qu'un autre membre a fait pareil a la même adresse.

C'est ce qu'il nous manque dans notre pays faire des modifications sans se ruiner la moindre pièces on y laisse un bras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tintamar a dit :

C'est pas cher du tout !Mais il me semble qu'un autre membre a fait pareil a la même adresse.

Oui, c'est Ripper. C'est lui qui avait donné l'adresse.

il y a 33 minutes, Filou a dit :

Si ton soufflet de frein à main est en bon état et que tu le vends je suis preneur :nickel8:

Il est en bon état mais si ça se fait, je ferais là aussi un échange entre le mien et le nouveau en alcantara...

Modifié par loki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rhaco a dit :

tu as payé 120€ de FDP ?

Je ne me souviens pas. Je ne crois pas que c'était autant. Mais je me rappelle que ça n'était quand même pas donné.

C'est ce qu'ils te demandent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Le problème c'est l'encombrement du paquet. Après si tu cherches en France, à l'époque, tout compris c'était plus cher... C'est pour cela que je l'avais prise à l'étranger.

Mais vraiment ça finit bien l'avant et ça change des splitters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci. Maintenant c'est bien en accord avec le volant.

Pour le pommeau il faut décoller la pastille noire. Puis tu as accès à une vis qui tient le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loki a dit :

Merci. Maintenant c'est bien en accord avec le volant.

Pour le pommeau il faut décoller la pastille noire. Puis tu as accès à une vis qui tient le tout.

Comment tu as fais sans rien abimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 10:12, Filou a dit :

Comment tu as fais sans rien abimer ?

Avec les outils en plastique que l'on utilise habituellement pour démonter les inserts decoratifs de tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 13:36, GEBm3 a dit :

T as pas une photo globale de l intérieur ?

Pas sous la main. J'essaierais d'en faire une propre et surtout lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...