Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grands trajets en M3 ?


Filou

Messages recommandés

il y a 32 minutes, deuce of spades a dit :

C'est sûr qu'une E36 c'est pas la même pour faire des grands trajets :ph34r:

 

'Tain, mais tu crois pas si bien dire.. j ai le souvenir de trajets de 650 km avec mon pere dans sa 3,2 stock(oui oui:oui:), c était pas de la tarte.. j avais moins de 30 ans, mais entre le bruit, les sieges avants mal foutus( même  si beaux) et la sono pourrie, fallait aimer la //M!

la critique est d ailleurs pour moi quasi la même sur E46, même si un peu mieux notamment en insonorisation,mais les sièges s sont pas terribles non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

'Tain, mais tu crois pas si bien dire.. j ai le souvenir de trajets de 650 km avec mon pere dans sa 3,2 stock(oui oui:oui:), c était pas de la tarte.. j avais moins de 30 ans, mais entre le bruit, les sieges avants mal foutus( même  si beaux) et la sono pourrie, fallait aimer la //M!

la critique est d ailleurs pour moi quasi la même sur E46, même si un peu mieux notamment en insonorisation,mais les sièges s sont pas terribles non plus

Je vois exactement le souci sur la E36....les sièges sont raides et c'est bruyant...

La E46 je la trouve bien plus civilisé malgré tout: les sièges sont plus confortables (mais quelconques comparés à une E36),avec le réglage lombaire c'est pas mal sur grands trajets,c'est plus que correct au niveau sonore et amortissement(même si on loin de la E39),bon la sono est toujours moyenne mais mieux que la E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deuce of spades a dit :

C'est sûr qu'une E36 c'est pas la même pour faire des grands trajets :ph34r:

 

Si je te rassure...1150km, boîte 6, pour moi les M sont des routières sportive...la vraie sportive est la M3e30 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Frenchy06 a dit :

Si je te rassure...1150km, boîte 6, pour moi les M sont des routières sportive...la vraie sportive est la M3e30 c'est tout.

ahahaha je me vois très mal taper 500 bornes a bord d'une E30 perso j'avais une E30 325i cabriolet ben c'était bien juste pour ce la jouer en ville :nickel4: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un problème quand même. C'est que nos M// a 135.. Quelle ennuis ? 

J'ai fait plusieurs trajet autoroutes cet été, climatisation en route, rien a dire si ce n'est peut etre la conso. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Ya un problème quand même. C'est que nos M// a 135.. Quelle ennuis ? 

J'ai fait plusieurs trajet autoroutes cet été, climatisation en route, rien a dire si ce n'est peut etre la conso. 

Oui, c'est clair qu'on s'ennuie... Boite DKG en 7ème, le moteur ronronne à 2000 tours/min. Régulateur enclenché, on n'a plus rien à faire d'autre que tenir le volant. Et encore... elle tient si bien la route qu'on a l'impression qu'elle conduit toute seule !

Je rêve de portions d'autoroutes où la vitesse serait illimitée... ;)

Pascal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GEBm3 a dit :

'Tain, mais tu crois pas si bien dire.. j ai le souvenir de trajets de 650 km avec mon pere dans sa 3,2 stock(oui oui:oui:), c était pas de la tarte.. j avais moins de 30 ans, mais entre le bruit, les sieges avants mal foutus( même  si beaux) et la sono pourrie, fallait aimer la //M!

la critique est d ailleurs pour moi quasi la même sur E46, même si un peu mieux notamment en insonorisation,mais les sièges s sont pas terribles non plus

Je confirme ! Alors je n'est pas les suspensions d'origine et silencieux race. Je faisais régulièrement Beaune Versailles (350 km à peu près), eh ba j'étais content d'arriver quand même !

Pareil l'autre jour pour le tournage de direct auto. Aller retour de 650 km dans la journée plus quelques tours de circuits,le soir j'étais mort ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kevin71 a dit :

Je confirme ! Alors je n'est pas les suspensions d'origine et silencieux race. Je faisais régulièrement Beaune Versailles (350 km à peu près), eh ba j'étais content d'arriver quand même !

Pareil l'autre jour pour le tournage de direct auto. Aller retour de 650 km dans la journée plus quelques tours de circuits,le soir j'étais mort ! :perenoel:

T'es pas un vrai warrior, j'ai fait un périple Italie,Suisse,Autriche, Allemagne, Franche compté avec la supersprint race ban il fallait rouler vite pour être au dessus de la resonnance. :mrgreen:

La E36 est une fabuleuse GT, seule l’accélérateur à cable était fatiguant surtout que je n'osais pas me servir du régulateur d'origine (pas confiance :mrgreen: )

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kitkart a dit :

T'es pas un vrai warrior, j'ai fait un périple Italie,Suisse,Autriche, Allemagne, Franche compté avec la supersprint race ban il fallait rouler vite pour être au dessus de la resonnance. :mrgreen:

La E36 est une fabuleuse GT, seule l’accélérateur à cable était fatiguant surtout que je n'osais pas me servir du régulateur d'origine (pas confiance :mrgreen: )

Pour le régulateur je me pose pas la question je n'en ai pas :D

Sinon oui pour la résonance .... C'est un peu le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...