NicoM317 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonsoir, Je suis entrain de faire changer le joint homocinétique sur le pont de ma m3 E36 3.2L, car le nez de pont fuyait, et le soucis, bmw ne vend pas la graisse qui va avec. Pour vous, quelle serai la graisse à mettre? ça doit être spécifique, celle de bol de cardan ne doit pas faire l'affaire... Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grinder Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 pourquoi la graisse a cardan ne correspondrait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 8 heures, grinder a dit : pourquoi la graisse a cardan ne correspondrait pas? +1 ? surtout qu'un joint homocinétique , c'est une articulation "type cardan" ou plus précisément , qu'un "cardan" ( sur la transmission d'une auto ) est composé de deux joints homocinétique , et d'un arbre les reliant ... cardan est terme générique bien souvent mal employé ... il est souvent utilisé pour designer un ensemble de pièce , alors que ce n'est en fait que l'articulation en elle-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoM317 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ok, alors tant mieux, on va y mettre de la graisse à cardan! merci pour les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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