Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

il y a une heure, alex670 a dit :

oui c'est surtout un plaisir personnel :D, au final ça me facilite la vie, et me permet de plus faire chier un pote garagiste qui me prêtait sa fosse ou son pont, mais je reste quand même limité dans mes connaissance, mon métier c'est le commerce, et maintenant la gestion d'une équipe également 

Oui et vu que t as la place pour pouvoir le faire pk s'en priver. Après chacun son métier c'est sûr.

Ton pont a l'air assez ergonomique tout en étant efficace j'imagine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexisM3 a dit :

Oui et vu que t as la place pour pouvoir le faire pk s'en priver. Après chacun son métier c'est sûr.

Ton pont a l'air assez ergonomique tout en étant efficace j'imagine.

 

oui j'avais déjà poste des photos, c'est un ciseaux basse levée (maxi 99cm) suffisant pour faire les roues et vidanges

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dump a dit :

niveau performance c'est bien ou pas ? BVA8 ou manuelle ? 

boite manuelle 6, ça marche pas trop mal mais c'est sans plus, ça ne vaudra jamais un vrai 6 en ligne de chez BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ripper0306 a dit :

Et c'est quoi la marque du pont sinon ? :D

Ça m'intéresse aussi je veux faire une fosse mais un petit pont comme ça m'irait très bien aussi. Ça marche en 230V ou il faut du 380V?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex670 a dit :

boite manuelle 6, ça marche pas trop mal mais c'est sans plus, ça ne vaudra jamais un vrai 6 en ligne de chez BMW 

Ça sera toujours mieux que le 2,2l Diesel de 136ch de la classe A actuelle :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une fosse depuis 14 ans, qui a ses inconvénients, mais un pont comme ton lien on ne fait pas la boite l'echappement etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour faire de l'entretien courant, vidange, freins, amortisseurs pas de la grosse mécanique comme embrayage ou distri je n'ai pas les compétences. Je me dis qu'une fosse a part le bouchon de vidange et l'échappement ça ne sert pas a grand chose. Un pont tu lèves les 4 roues pour les freins, amortisseurs, roulements etc c'est plus pratique. L'idéal étant un pont 2 colonnes mais dans un garage classique ça ne rentre pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des sacrés garages qui donne envie, malheureusement pour ma part c'est un garage une place classique de 15m² :/

Tant que la /// M rentre dans le garage pour l'instant

Un jour peut être

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mirmir59 a dit :

Vous avez des sacrés garages qui donne envie, malheureusement pour ma part c'est un garage une place classique de 15m² :/

Tant que la /// M rentre dans le garage pour l'instant

Un jour peut être

Tu m'étonne surtout quand je vois des garages dans lesquelles j'y serais plus à l'aise que dans mon salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motorsport57 a dit :

Tu m'étonne surtout quand je vois des garages dans lesquelles j'y serais plus à l'aise que dans mon salon.

Tout a fait c'est des garages idéals qui donnent envie de passer des soirées dedans, manque plus que le sofa et la TV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de mon actuel, devenu beaucoup trop petit ( l'enduro est dans le bureau :ph34r: ) je déménage dans 2 mois pour 116m2 de sous sol :), je vais enfin pouvoir avoir la M chez moi et non dans un box en location

561226IMG7683.jpg

Post très intéressant pour les différentes solutions de revêtement de sol, j'aurai besoin de conseils pour rendre le nouveau bien propre :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 15:08, Spads87 a dit :

Un bout de mon actuel, devenu beaucoup trop petit ( l'enduro est dans le bureau :ph34r: ) je déménage dans 2 mois pour 116m2 de sous sol :), je vais enfin pouvoir avoir la M chez moi et non dans un box en location

quand même 116m²

J'aurai mis la ///M dans le garage et le D dans le box, à choisir :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je vais bosser tous les jours ou presque en 330, 84km par jour, le Box est à 1km et la M a le moteur non tournant et l'intérieur vidé. C'est un stockage temporaire en attendant d'attaquer une restauration dans les règles :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...