Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annonce restylage M3-M4


Farmboy33

Messages recommandés

Les apports sont limités, les plus grosses évolutions sont les feux arrière à LED et plus de LED à l'avant.

Au moins les feux arrières ne font enfin plus cheap, disparu la touche d'orange dans le feu qui faisait tache sur une voiture à 100K.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit :

Et voilà toutes les infos ....

http://m-power.com/_open/s/editorial.jsp?id=3627&lang=en

si quelqu'un peut traduire je ne suis pas bon moi ...

je cooorevds juste qu'il y a une nouvelle signature lumineuse et que la pack compet sera disponible avec des jantes noires 

Donc pas de OLED :-x

En gros, concernant l'extérieur c'est une Pack Competition. La puissance de même, 450 cv.

Seul les feux arrières changent:

feux.png

C'est quasiment la même signature que ceux de la M3 LCI:

feux 2.PNG

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les jantes du pack performance, j'ai jamais compris pourquoi elle etait pas disponible à la commande en anthracites, Perso si je les avais je LES aurais fait repeindre direct!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MattR a dit :

En ce qui concerne les jantes du pack performance, j'ai jamais compris pourquoi elle etait pas disponible à la commande en anthracites, Perso si je les avais je LES aurais fait repeindre direct!

Je pensais les faire repeindre aussi mais en les voyant elles sont juste magnifiques Avec cet effet poli donc je n'y toucherai pas et encore plus Avec une couleur sombre comme la mienne ou le contraste  est superbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Farmboy33 a dit :

Je pensais les faire repeindre aussi mais en les voyant elles sont juste magnifiques Avec cet effet poli donc je n'y toucherai pas et encore plus Avec une couleur sombre comme la mienne ou le contraste  est superbe. 

Sur mon ancienne black, j avais repeint les jantes anthracites mates   et :lover:

 

IMG_6436.PNG

Modifié par MattR
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lapin78 a dit :

ah oui. C'est pas mal.

Mais je ne ferais pas le changement pour autant. J'aime bien le look full origine. Sinon on n'en fini jamais.

Les feux arrière c'est la seule chose esthétique qui me dérange, sur une voiture comme ça je trouve que le orange du clignotant fait "vieillot". Les nouveaux feux corrigent ce problème et la signature lumineuse fait plus "futur", j'aime mieux.

Il y a 14 heures, MattR a dit :

En ce qui concerne les jantes du pack performance, j'ai jamais compris pourquoi elle etait pas disponible à la commande en anthracites, Perso si je les avais je LES aurais fait repeindre direct!

Pareil, sur certaines teintes ça ressort tellement mieux des jantes foncées. Sur la mienne (Austin Yellow) c'est le jour et la nuit, les types du garage étaient tous d'accord que les jantes noires changeaient la gueule de la voiture (en bien) B).

Modifié par RL_M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RL_M4 Oui c'est certain que ça fera plus moderne. Mais de toute façon, c'est une course sans fin. Si ce n'est pas le phare, c'est l'OS du GPS, si ce n'est pas l'OS du GPS, c'est les phares LED à l'avant, etc... du coup j'ai pris le parti de la laisser strictement d'origine :nickel4:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapin78 Mais au bout d'un moment il y aura une limite sur nos modèle :)

Dans mon cas les phares LED adaptatifs étaient en option, je n'ai pas hésité à les prendre.

Et pour le système de navigation j'ai eu le nouveau modèle (pour info ma M4 a été produite en septembre 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RL_M4 a dit :

@Lapin78 Mais au bout d'un moment il y aura une limite sur nos modèle :)

Dans mon cas les phares LED adaptatifs étaient en option, je n'ai pas hésité à les prendre.

Et pour le système de navigation j'ai eu le nouveau modèle (pour info ma M4 a été produite en septembre 2016).

Bah on doit avoir la même alors :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎01‎/‎2017 à 09:42, -Antoine- a dit :

Les feux arrière sont magnifique !

 

Mais sinon c'est une belle arnaque comme dhab avec Bmw .... mais ca marche cette technique donc pourquoi changer !

 

 

Il y a quand même la puissance qui est optimisée , et quelques améliorations techniques aussi en plus des feux dont tout le monde parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superfly a dit :

Il y a quand même la puissance qui est optimisée , et quelques améliorations techniques aussi en plus des feux dont tout le monde parle...

La puissance est inchangée, 431 ch en stock et 450 avec le pack compétition :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...