Aller au contenu

BREF QUI A NIQUÉ MA BMW ? (M3 E46)


Mikafrik1

Messages recommandés

Et je comprends maintenant ce que tu veux dire par elle est tordu à l'intérieur... mais du coup c'est mauvais signe ?

Et si on refait un côté il serait pas mieux de refaire l'autre côté aussi ou pas nécessairement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la biellette intérieur ne se vend pas seule, il faut prendre l'ensemble rotule+biellette donc plus de problème de ce coté. L'autre coté sauf si t'étais garé vraiment proche d'un trottoir ou autre, au point que la roue ait pu s'appuyer contre, aucune dégradation possible. Ce qui à pris c'est le dispositif de blocage de la direction et la direction en elle même, à voir s'il y des dégâts réels. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de changer l'autre biellette.

Par contre, tu es bon pour une géométrie (100 euros de plus...)

Et après ensuite, tu pourras voir si ta crémaillère n'a pas morflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je change tout ton côté avant droit, c'est pas pour ce que ça coute.

La mienne avait bien peté dans une bordure, biellette non pas pliée mais cassé et la direction n'avait rien... après avoir tout changé + passé en carrosserie (inclus marbre) elle était plus droite qu'avant :-),

mais ça m'a couté du fric... achat pièce : cardans / jantes / pneu / des bras / triangle / disque (X2) / plaquette / airbag / sous bassement / jupe : 2500 travaux de carrosserie: 3000, le tout htva, et hors mdo cadeau de famille du vieux sorcier, le zio. J'ai des prix net/net. Et BMW devis de plus de 12.000, pour le même résultat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première chose, mon garagiste pense que l'assurance prendra pas en charge... -.-'' mais il est pas sur c'est juste ce qu'il pense! (trop faible dégât sur la carrosserie pour que la direction soit aussi touché)

 

2ème chose, estimation de l'assurance : 2072.- Hors taxe (Je pense qu'ils sous estime un peu le travail, comme les possibilités qu'il y ait autre chose de défaillant dans la direction..) mais c'est que mon avis

Je peux vous donner un détail de leur estimation mais c'est tout en allemand ! alors si sa intéresse quelqu'un je mets une photo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mikidrooki2 a dit :

Moi à ta place je change tout ton côté avant droit, c'est pas pour ce que ça coute.

La mienne avait bien peté dans une bordure, biellette non pas pliée mais cassé et la direction n'avait rien... après avoir tout changé + passé en carrosserie (inclus marbre) elle était plus droite qu'avant :-),

mais ça m'a couté du fric... achat pièce : cardans / jantes / pneu / des bras / triangle / disque (X2) / plaquette / airbag / sous bassement / jupe : 2500 travaux de carrosserie: 3000, le tout htva, et hors mdo cadeau de famille du vieux sorcier, le zio. J'ai des prix net/net. Et BMW devis de plus de 12.000, pour le même résultat :-)

+ que 12000.- chez BMW ... Waouwww haha

Ecoute, on vera bien mais le même jour ou c'est arrivé cette merde j'ai acheté une m3 10'000.-

J'avais pas prévu devoir refaire tout mon côté droit sur la E46... :gerbe:si seulement s'était de l'argent qui sortait

j'ai une passion pour les ///M  j'abuse souvent même.. mais j'ai pas de parents riches pour compatir à ma passion

+ je fais du Ski cross en FIS... sport qui me coûte la peau du cul... donc la droit c'est limite tout saaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mikafrik1 a dit :

+ que 12000.- chez BMW ... Waouwww haha

Ecoute, on vera bien mais le même jour ou c'est arrivé cette merde j'ai acheté une m3 10'000.-

J'avais pas prévu devoir refaire tout mon côté droit sur la E46... :gerbe:si seulement s'était de l'argent qui sortait

j'ai une passion pour les ///M  j'abuse souvent même.. mais j'ai pas de parents riches pour compatir à ma passion

+ je fais du Ski cross en FIS... sport qui me coûte la peau du cul... donc la droit c'est limite tout saaa

 

Ba je voulais juste la refaire convenablement, le maquillage polonais / turc (je ne suis pas raciste) c'est pas pour moi, donc normal que ça coute un minimum, même avec des relations. T'en as 3 des M donc si tu les utilises/entretiens tu sais (ou vas savoir). Des ///M c'est pas des Golf (même si de la carrosserie = de la carrosserie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr pas besoin d'être raciste pour ne pas apprécier le maquillage polonais/turc ou autre. Mais je comprends pas pourquoi tu en vient à sa ?

Je suis persuadé que c'est pas en l'amenant chez BMW que j'aurais un meilleur résultat garantie et j'en ai déjà eu la preuve.

J'ai 3 M3 donc oui je sais ce que représente le coût d'entretien !

Des imprévus sa peut arriver et des imprévus à + 2000.- tout le monde ne peut pas les gérer du jour au lendemain.

J'ai jamais eu de Golf... je vois pas de quoi tu parle ;) Apart des Audi S3 ou des BMW je connais pas d'autre coût d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mikafrik1 a dit :

Mdrrr pas besoin d'être raciste pour ne pas apprécier le maquillage polonais/turc ou autre. Mais je comprends pas pourquoi tu en vient à sa ?

Je suis persuadé que c'est pas en l'amenant chez BMW que j'aurais un meilleur résultat garantie et j'en ai déjà eu la preuve.

J'ai 3 M3 donc oui je sais ce que représente le coût d'entretien !

Des imprévus sa peut arriver et des imprévus à + 2000.- tout le monde ne peut pas les gérer du jour au lendemain.

J'ai jamais eu de Golf... je vois pas de quoi tu parle ;) Apart des Audi S3 ou des BMW je connais pas d'autre coût d'entretien

change tout l'avant droit, et ça ira. Te pose pas de question et calcule pas, si ton assurance ne te paye pas, paye toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ferai refaire ce qu'il y'a à refaire pour qu'elle roule comme avant sans avoir de problème + tard.

j'vais pas changer des jantes des pneus des freins des rétroviseur mes fenêtres plus plus plus si ça n'a aucune utilité juste pour me sentir rassuré

et avoir l'impression qu'elle roule mieux qu'avant.

Que ce soit une M3 ou une ferrari ou une clio.. sa sert à rien d'en faire BEAUCOUP TROP juste pour se sentir mieux.

Appart si on compte plus ses sous, j'en suis pas encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, julien m a dit :

Je viens de tomber sur ton post navré pour ta biellette, dommage que tu sois un peut loin de chez moi....

Oui merci ! effectivement c'est loin ..

Ce qui fait mal c'est pas seulement la biellette mais c'est surtout de devoir assumé pour quelqu'un d'autre.

faire sens cesse attention pour que quelqu'un d'autre te la casse... et se casse !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà commencer par la biellette et la rotule de direction si elle est pliée. Ensuite en faisant la géométrie ils verront si le pivot ou la jambe de force à bougée mais dans un premier temps fais ce qui ce voit. 

Faut quand même vérifier de visu avant d'attaquer on est bien d'accord mais mettre de la pièce pour rien.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mikafrik1 a dit :

Oui merci ! effectivement c'est loin ..

Ce qui fait mal c'est pas seulement la biellette mais c'est surtout de devoir assumé pour quelqu'un d'autre.

faire sens cesse attention pour que quelqu'un d'autre te la casse... et se casse !!

je suis d'accord avec toi ça casse les bonbons quand les gens font pas attention j'ai déjà retrouvé ma voiture deux fois avec des marques de frottement ... heureusement que j'ai l'assurance parcking sinon je dormirai pas sur mes deux oreilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nipsey a dit :

je viens de passer la barre des 600 messages sur ton post :nickel4::nickel4::nickel4: champagne :con:

Mdrr ! j'aime bien dailleurs les rangs qu'on nous attribue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...