Aller au contenu

BREF QUI A NIQUÉ MA BMW ? (M3 E46)


Mikafrik1

Messages recommandés

Dans n'importe quelle situation ou dommages, dès qu'ils fuitent, tu l'as dans le c.....

J'ai 2 exemples aussi,

- un chauffeur poids lourds français à raclé tout le coffre d'une ancienne alfa 156 sur le parking privé de ma société (dans le c...), mais "heuresement" 1 mois après on m'est rentré dans le coffre et là il y a eu un constat donc la réparation a tout inclus

- un chauffeur poids lourds roumain à trainé la voiture de ma nièce golf 5 gtd sur 100m, plaque relevée par un commerçant de la rue (bah quand même dans le c.... car roumain), donc payes ta franchise et 1 dommage au compteur

On ne compte que sur la bonne foi de tous...

Encore 2 autres exemples:

- j'ai vendu ma 309 gti 16s en 2012 à un mécanicien qui a un père carrossier, hop, porte plainte pour vis caché contre moi pour la rouille, prévenu par mes soins que y'en avait, par grave tout de suite mais qu'il fallait s'en occuper et noté qui plus est sur le CT "rouille multiples sur soubassement", total 2 ans de tribunal, 1000€ d'avocat de ma poche, jugé professionnel par le tribunal en 2014, condamné à 500€ et toujours pas vu la couleur, vais je les avoir un jour ?

- et le dernier mon m3, retrouvée eraflée sur la portière passager juste après un passage chez mon mécanicien, je lui en ai parler mais ni les faits, mauvaise foi ? s'est passé sans se rendre compte chez lui ? s'est passé sur un parking juste après ? peut pas savoir..... j'étais heureux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ceddarkangel a dit :

Dans n'importe quelle situation ou dommages, dès qu'ils fuitent, tu l'as dans le c.....

J'ai 2 exemples aussi,

- un chauffeur poids lourds français à raclé tout le coffre d'une ancienne alfa 156 sur le parking privé de ma société (dans le c...), mais "heuresement" 1 mois après on m'est rentré dans le coffre et là il y a eu un constat donc la réparation a tout inclus

- un chauffeur poids lourds roumain à trainé la voiture de ma nièce golf 5 gtd sur 100m, plaque relevée par un commerçant de la rue (bah quand même dans le c.... car roumain), donc payes ta franchise et 1 dommage au compteur

On ne compte que sur la bonne foi de tous...

Encore 2 autres exemples:

- j'ai vendu ma 309 gti 16s en 2012 à un mécanicien qui a un père carrossier, hop, porte plainte pour vis caché contre moi pour la rouille, prévenu par mes soins que y'en avait, par grave tout de suite mais qu'il fallait s'en occuper et noté qui plus est sur le CT "rouille multiples sur soubassement", total 2 ans de tribunal, 1000€ d'avocat de ma poche, jugé professionnel par le tribunal en 2014, condamné à 500€ et toujours pas vu la couleur, vais je les avoir un jour ?

- et le dernier mon m3, retrouvée eraflée sur la portière passager juste après un passage chez mon mécanicien, je lui en ai parler mais ni les faits, mauvaise foi ? s'est passé sans se rendre compte chez lui ? s'est passé sur un parking juste après ? peut pas savoir..... j'étais heureux.....

Waaaow tu as vraiment pas eu de chance toi... incroyable tout sa.

De bonnes raison d'être assuré en complète mais  par exemple mon M3 E46 ne veut même pas (en Suisse) l'assurer en full casco

car trop de km (125000) et trop vieille de 2002... ils ont trop a perdre..... enfin bref ils ont accepter mon 3.2L de 98 en complète.

Mais oui dans ses cas la on la dans le Q a moi d'avoir des solutions comme j'ai trouvé .... Ou un ami prêt à utiliser son vhc pour te foncer dedans

pour qu'ensuite son assurance paye les 2 vhc... mais la on parle de très mauvaise fois !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 15:07, Mikafrik1 a dit :

Waaaow tu as vraiment pas eu de chance toi... incroyable tout sa.

De bonnes raison d'être assuré en complète mais  par exemple mon M3 E46 ne veut même pas (en Suisse) l'assurer en full casco

car trop de km (125000) et trop vieille de 2002... ils ont trop a perdre..... enfin bref ils ont accepter mon 3.2L de 98 en complète.

Mais oui dans ses cas la on la dans le Q a moi d'avoir des solutions comme j'ai trouvé .... Ou un ami prêt à utiliser son vhc pour te foncer dedans

pour qu'ensuite son assurance paye les 2 vhc... mais la on parle de très mauvaise fois !

..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est, j'ai justement fait un accident ce matin. J'ai de la chance d'être là pour écrire ce message. Un con a doublé un camion (lancé à fond), et moi j'arrivais 50-75 m en face, à 90... Le Picasso s'est cru en Ferrari et a failli prendre sur sa gueule (mes poings).

Chance, pas de physique et peu de dégats (j'ai évité le frontal en frottant la bordure), Monsieur assuré reconnaissant ses torts, le devis va être puissant, croyez moi :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mikidrooki2 a dit :

Et tant qu'on y est, j'ai justement fait un accident ce matin. J'ai de la chance d'être là pour écrire ce message. Un con a doublé un camion (lancé à fond), et moi j'arrivais 50-75 m en face, à 90... Le Picasso s'est cru en Ferrari et a failli prendre sur sa gueule (mes poings).

Chance, pas de physique et peu de dégats (j'ai évité le frontal en frottant la bordure), Monsieur assuré reconnaissant ses torts, le devis va être puissant, croyez moi :-)

Faudra alors refaire la voiture complète, y compris l'intérieur

:D je nargue car :mytopic:

 

Non trêve de plaisanterie, c'est un plaisir de te lire car sa m'aurait vraiment fait chié d'apprendre qu'un des membres de la communauté

se retrouve hospitaliser ou pire pour un accident de voiture dont il n'est responsable...

J'pense que le conducteur était tellement sous le choque qu'il n'aurait même pas réussi à continuer de rouler.

Bonne chance pour la suite  j'espère que tu pourras la re rouler rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mikafrik1 a dit :

 

pour qu'ensuite son assurance paye les 2 vhc... mais la on parle de très mauvaise fois !

Les assureurs sont les premiers a te le mettre profond, moi je n aurai aucun scrupule si je devais le faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DAM3 a dit :

Les assureurs sont les premiers a te le mettre profond, moi je n aurai aucun scrupule si je devais le faire.

On a rien vu rien entendu! Mais on est d'accord ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, DAM3 a dit :

Les assureurs sont les premiers a te le mettre profond, moi je n aurai aucun scrupule si je devais le faire.

C'est justement parce qu’ils savent que tu vas leur mettre profond, qu'ils t'enculeront en premier 8)

Trêve de plaisanterie, l'assurance n'est qu'un contrat liant 2 parties avec des  clauses à la con. Mais en gros Bolos que faisons-nous? Nous  signons sans lire le contrat, ou alors nous le lisons en diagonale. Pourtant une simple virgule peut changer le sens de la phrase.

Exemple: 

  • Elle mange une glace au café. Absence de virgule. Signification:  la glace qu'elle "suce"  est fabriquée à base de café
  • Elle mange une glace, au café. Rajout d'une virgule. Signification : Elle suce une glace dans un troquet un bar....
  • On va manger les enfants. Absence de virgule. Signification : les enfants sont l'ingrédient principal du plat servi à table
  • On va manger, les enfants; Rajout d'une virgule. Signification : on appelle les enfants à venir à table.

Ces quelques exemples peuvent faire sourire, mais je suis certain que l'assureur saura vous expliquer la signification exacte des clauses d'exclusion de garantie à base de ponctuation pourrave.

 

Pour en revenir au topic, personnellement je ne me ferai pas chier. J'achète les 2 biellettes de direction de marque LEMFÖRDER chez OSCARO ou autre vendeur, je les pose (il faut un arrache rotule, une clé de 32 plate super fine, une clé dynamométrique, douille de 17 ou 18,........ ne pas oublier de graisser avec de la graisse au cuivre le filetage au niveau de la vis de réglage) puis zou géométrie. Si les valeurs sont dans les tolérances constructeur et si au niveau des valeurs des angles inclus tout est normal, et bien c'est fini. Vérification bien évidemment de la roue du côté du choc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir je vais au garage récupérer la bête, on verra ce qu'il me dit et on verra comment elle roule surtout.

j'attends toujours une confirmation de l'assurance pour me dire si oui ou non ils prennent mon cas en charge mais en même temps

il m'ont déjà dit que le garagiste pouvait leur envoyer la facture et que j'avais tout fait en ordre pour qu'ils acceptent + l'expert étais d'avis

que s'étais possible qu'on me casse la direction en tapant dans le pneu avec une autre voiture. Donc c'est positif, on vera maintenant ce que le garagiste

à du exactement changer.

 

En attendant quelques images de la M3 3.0 cabriolet qu'on ma amener le jour de l'accident.

ce sont que des photos extérieur j'ai pris en 2 min... je devrai encore de vrais photos (extérieur et intérieur) de mes 3 M3.. mais l'hiver désolé il fait trop froid !

572A7091.JPG572A7099.JPG

572A7087.JPG572A7082.JPG

 

Les jantes je suis pas Fan, il faudra que je les changes... si elle peuvent intéresser quelqu'un faut me dire !

 

La voiture aura besoin d'un gros service, changer les ressorts avant et ensuite je pourrai voir gentiment pour passer au amélioration.

Le toit ouvrant à aussi un problème pour l'ouverture automatique, mais je règlerai sa plus tard ce n'est pas une priorité.

Faut que je trouve des panneau de portes car ceux la sont usée, traiter les sièges pour les rajeunir et surtout changer ce volant en bois horrible

à voir et à manipuler !

Voilà, avis commentaire questions ? lâchez vous, je l'ai acheté dimanche passé (15.01.2016) la voiture est de 1995, 171'000km au compteur

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sedan peut-être c'est l'angle de la photo, Mikafrik tu entend quoi par amélioration ? As tu pu faire un tour avec ?

Dans tous les cas félicitation pour ton achat en espérant que tu n'ai pas trop de surprise :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Ne saurais dire... mon impression que la bagnole est de travers. .la photo peut être. 

La photo oui peut être car la voiture n'est pas enfoncée du côté gauche ;) 

Il y a 1 heure, /// BMW M3 a dit :

Oui sedan peut-être c'est l'angle de la photo, Mikafrik tu entend quoi par amélioration ? As tu pu faire un tour avec ?

Dans tous les cas félicitation pour ton achat en espérant que tu n'ai pas trop de surprise :nickel8:

Merci, 

J'espère pas non plus a avoir trop de surprise mais je penses pas avoir pris trop de risque avec cette achat, du boulot il y en aura comme je l'ai dit plus haut mais je le savais. 

Apres niveau "amélioration" se sera lui changer les ressorts, les jantes, le pot on vera encore par quoi, filtre a air et s occuper de rattraper l'interieur etc mais je me stresse pas je m'en occuperai a mon rythme.. 

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170124_175744.jpg

Bon les amis, 

A gauche la 3.2L et a droite la 3.0L

Les 2 sont sensée etre de la même couleur non? Il ya soit le technoviolet ou daytona? Ceci dit celle de droit a été repeinte mais pas dans une teinte d'origine? Ou y'a t'il une autre explication? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 16:51, Mikafrik1 a dit :

La police part et me demande de parquer un ptit peu mieux ma voiture! INCROYABLE le gars il a pas osé faire 3 mètre avec mais il me demande encore de déplacer la voiture

Alors qu'il y'avait la place pour que les autres passent... BREF !

J'appelle le gars a qui je devais allé acheter l'M3 3.0 cabriolet, je lui explique la situation (il sait pas si je lui dit de la merde ou non car évidemment sa arrive le jour ou je dois lui acheter sa voiture, il me dit

qu'il doit savoir si je viens au plus vite et commence à me parler que beaucoup d'autres personne sont intéressées et qu'il me l'avait exprès réservé bla bli blala)

je le coupe et je lui dit écoute si tu peux me l'amener, amène la moi ! Car moi je ne pourrai pas venir la chercher... et la il me dit OK, je me suis dit Coool au moins une chose de bien il m'amène la voiture

et il prend lui le risque de rouler en m3 3.0 en hiver avec des pneus été jusqu'à chez moi sur des routes mouillées mais pas enneigées..

Bref j'appelle mon assurance qui fait venir un dépanneur... en attendant je suis retourner à la maison j'étais énééééééérvé !

Remettons les fait  :

- Samedi j'aurais du vendre ma bmw rouge E36 325i qu'un monsieur ma réservé il y'a quelque jour.. il ne ma plus jamais répondu et est jamais venu. = pas d'entrer d'argent

- Samedi j'ai couru à gauche à droite pour trouver les sous qu'il me manquait pour acheter l'm3 3.0 le dimanche ! Je les ai trouvé mais merci les proches

- Dimanche, j'entre dans ma voiture pour aller chercher l'm3 3.0... MAIS NON mon M3 E46 est HS elle ne roule plus = va falloir la réparer donc de gros frais à ma charge

- Ils m'ont amener l'm3 E36 comme il se devait je leur ai donné l'argent etc la voiture est a moi et sur mon parking... mais malgré cela je n'en profite pas je réalise pas que je l'ai car

je suis encore trop dégouter !!!

La dépanneuse arrive 1h30 plu tard, le mec cool je lui explique la situation pour lui s'était logique quelqu'un à toucher la roue donc direction hs

enfin lui et moi on parlait le même language... surtout quand on voit le volant braquer à droite mais la route ne bouge pas ! -->

 

 

20170115_150803.jpg20170115_150756.jpg20170115_151212.jpg

J'appelle mon assureur lui explique les faits et il me confirme... l'assurance ne peut pas prendre en charge car je n'ai pas de casco complète donc pas d'assurance dégât de parc!

Se sera pour ma poire !!

 

(put***n j'ai fais ctrl Z pour revenir en arrière à cause d'une photo mal positionné.. j'ai perdu une chié de texte désolé j'vais essayer de remettre le plus important )

 

Bref..

HEUREUSEMENT mon frère ma parler d'un truc, le fond national Suisse de garantie http://www.nbi-ngf.ch/fr/ngf pour les intéressé allé faire un tour !!

en gros c'est une caisse qui aide les personnes dans mon cas qui ont eu des dégâts sur leur vhc, pas d'assurance pour le réparer eux même et que la personne

responsable à pris la fuite. Cependant faut avoir eu la police sur place pour faire un constat (je l'ai même si il n'est complet à mes yeux) et il faut qu'un expert

vienne voir la voiture pour déterminer si oui ou non il prennent en charge, si c'est possible que quelqu'un ait fait sa enfin un expert vous connaissez son travail.

 

Avec cette caisse ou association j'sais pas comment les appeler, il faut payer une franchise de 1000.- ce qui est plutôt soulageant dans mon cas si ils acceptent

de me prendre en charge ! Car Aujourd'hui mon garagiste ma dit une chose .....SCHEISSSEE (oui il parle Suisse allemand) .. il ma dit devant tout est cassé les trapèzes amortisseurs etc etc

D'ailleurs j'espère vraiment qu'on constate que c'est plus grave à droite que à gauche, ce qui devrait être le cas. tout le train avant est pèter.. et refaire la peinture (peinture unique

dans un garage vers Lausanne) etc.. la il y'en a pour trèèèèèèèès cher !!

 

Prier avec moi que l'expert qui vient demain matin soit de mon côté.. sinon je pleure franchement ! Je vais même quitter le travail pour aller au rendez-vous avec l'expert chez le garagiste

car mon ///M c'est très important !

 

Voilà j'en ai plus ou moins terminé pour le moment.. cependant j'ai pris quelque photos le vendredi soir ou je me suis parquer dans cette rue.

pourquoi ?  Car je voulais montrer à mon colloc cette situation que je trouvais drôle ce soir du 13.01. je vous explique..

 

J'étais chez un ami, il neigeait énormément et quand je suis parti la ville était enneigé les routes aussi donc j'me suis fait bien plaisir honnêtement

je pense je devais être le seul con en M3 E46 de toute ma ville !

Ensuite pour rentrer à la maison, j'ai pris la rue que vous voyez en photo la ou j'étais parquer lorsqu'on ma niquer ma BMW sauf que j'habite plus haut.

 

Donc je monte je monte je monte... et là, la voiture ne veux plus continuer (A seulement 2 mettre de ma place de park la poisse !)

je met des gaz met elle commence à glisser sur la gauche (à gauche un mur à droite une voiture) je décide alors de marche arrière

très lente pour ne pas faire de bricole.

20170113_230448a.jpg20170113_230416.jpg

 

20170113_230348.jpg20170113_230332.jpg

Ci-dessus on peut constater l'endroit ou j'ai fait demi-tour, ensuite j'ai voulu essayer de monter en marche arrière mais aves des pneus été à l'avant Impossible...:arrow:

on peut voir sur l'image de droite mes manœuvres inutiles Lol.

Finalement je me suis avoué vaincu par cette petit monté et j'ai décidé d'aller me parquer plus bas dans la rue.

20170113_230250.jpg20170113_230200.jpg

 

 

COMBLE DE L'HISTOIRE !  Première fois que je me parque pas sur MA place extérieur (car à l'intérieur y'a mon E36! Oui j'ai plus soin du E36 que E46)

Quelqu'un arrive à me rayer la portière + me faire la direction... le tout à mes frais !

 

Espérons que le constat de l'expert soit positif demain !!

 

Merci à tous pour votre lecture et votre soutien réchauffe un peu le moral.

 

(Désolé pour les certains MOTS en majuscule c'est l'émotion qui parle mdrr )

 

:mytopic:

 

 

 

 

 

 

Navré pour toi mais pourquoi ne pas avoir pris la peine de déneiger pour les 3 mètres restants ? Ou je ne sais pas, foutre de cartons ou planche devant les roues arrière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3.0 sont daytona , les 3.2 sont techno ...

il y a quelques rares 3.2 daytona , mais ce sont des individual

et dans tout les cas , ce n'est pas la même teinte , le techno est plus "bleuté" , le daytona est plus "prune"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...