Aller au contenu

Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46


dhwayne31

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Bienvenue voisine ^^

Superbes voitures effectivement. J'ai jamais vu de laguna seca en vrai ce serait sympa de la voir sur Toulouse si des rassemblements t intéressent !

Ta E36 est tout simplement sublime clairement ... 

Prends en bien soin ! :10:

j'y vais pas souvent sur toulouse, au mois d'avril il y a le rasso de gaby, peut être que j'irai avec la E46
il y en a souvent des rasso sur toulouse ?

oui, je compte bien en prendre soin, la E36 le plus gros des frais sont fait, je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Toulouse il y a des rasso très régulièrement les dimanches. 3ème dimanche de chaque mois au karting international de Muret/Lherm. Et aussi Motors & Café à Sesquieres une fois par mois le dimanche, parfois plus souvent. Regarde sur Google ou sur Facebook si tu as, tu trouveras plus d Infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

je suis en rodage avec la E46, (coussinets), j'ai pas pu trop comparé,

les 600km que j'ai fais sur autoroute, je l'a trouve plus confortable, moins bruyante que la E36, pour l'instant j'y vais doucement, je m'adapte avec cette SMG

je te dirai, une fois le rodage terminé, et une fois que je l'aurai bien prise en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Oui sur Toulouse il y a des rasso très régulièrement les dimanches. 3ème dimanche de chaque mois au karting international de Muret/Lherm. Et aussi Motors & Café à Sesquieres une fois par mois le dimanche, parfois plus souvent. Regarde sur Google ou sur Facebook si tu as, tu trouveras plus d Infos !

merci, je regarderai ça sur facebook
sur montauban, on fait une rencontre mensuelle tous les 1er dimanche de mois, mais c'est le 82, il n'y a pas beaucoup de BMW comparé à toulouse

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, dhwayne31 a dit :

merci,

 

je suis en rodage avec la E46, (coussinets), j'ai pas pu trop comparé,

les 600km que j'ai fais sur autoroute, je l'a trouve plus confortable, moins bruyante que la E36, pour l'instant j'y vais doucement, je m'adapte avec cette SMG

je te dirai, une fois le rodage terminé, et une fois que je l'aurai bien prise en main

Je me disais bien l'avoir vu récemment en photos cette E46, ça doit être suite aux coussinets via facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Il y a 4 heures, jojobm a dit :

Je me disais bien l'avoir vu récemment en photos cette E46, ça doit être suite aux coussinets via facebook

oui ça doit être ça, sur la page de EBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dhwayne31 a dit :

merci, je regarderai ça sur facebook
sur montauban, on fait une rencontre mensuelle tous les 1er dimanche de mois, mais c'est le 82, il n'y a pas beaucoup de BMW comparé à toulouse

Fais moi signe si tu viens participer à un rasso sur Toulouse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dhwaine et bienvenue ici 

Toujours aussi belle cette E36 :lover: et très belle achat avec la config parfaite pour l'E46 :+1:

Je vois que tu prend toujours autant soins de tes voitures et ça fait plaisirs. Amuse toi bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes voitures, moi qui aime l'origine, j'avoue que ces modifications esthétiques sont faites avec gout, j'aime beaucoup. Félicitations !

La E36 notamment ... :lover:  quel style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

il y a 34 minutes, Stussy31 a dit :

Tu as quoi comme autoradio sur la m3 E46 ? J en cherche un pour changer le GPS d'origine avec un avec port usb.. tu as le modèle et la référence ?

Merci

 

c'est un Dynavin DVN-E46 navigation Multimedia N6 Plattform,
il est pas mal, gps, usb, aux, dvd, bluetooth....

mais il n'est pas donné niveau tarif
https://www.amazon.fr/n6-E46-multimédia-Navigation-factory-fit-Bluetooth-E46-série/dp/B00NHNX8NI/ref=sr_1_fkmr0_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1485027753&sr=1-1-fkmr0&keywords=Dynavin+DVN-E46+navigation+Multimedia+N6+Plattform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...