Aller au contenu

Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46


dhwayne31

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Superbe ces 2 générations de M3 que tu as :) ?. Ça fait plaisir de voir le soin que tu leurs portes.

Je n’ai pas re parcouru ton poste mais j’ai l’impression que tu as installé une caméra pour t’aider dans les manœuvres en marche arrière, je me trompe ? Si c’est bien le cas tu as un retour à faire sur l’efficacité de la caméra et le site ou tu as acheter le kit ?

Encore félicitation pour tes 2 jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa oui....

mais jamais de la vie je laisse approcher un animal quel qu'il soit approché et même lécher mes bagnoles!!! :eek:

déjà que je fais fuir mon chat à coup de pied dans le... dès qu'il s'approche :mrgreen: (il aime monter sur le capot brillant une fois bien polisher, ça me fout en boule..)

superbes autos sinon:nickel:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, itsonlyrockandroll a dit :

Superbe ces 2 générations de M3 que tu as :) ?. Ça fait plaisir de voir le soin que tu leurs portes.

Je n’ai pas re parcouru ton poste mais j’ai l’impression que tu as installé une caméra pour t’aider dans les manœuvres en marche arrière, je me trompe ? Si c’est bien le cas tu as un retour à faire sur l’efficacité de la caméra et le site ou tu as acheter le kit ?

Encore félicitation pour tes 2 jouets.

merci

ça été fais par l'ancien propriétaire, la caméra s'affiche sur ce gps (l'écran)

https://www.ebay.fr/itm/DYNAVIN-DVN-E46-BMW-3er-E46/323079392636?hash=item4b39084d7c:g:~fYAAOSwvSpah99y

c'est une caméra normale 

20171025_181225.thumb.jpg.09cc6b4827202ed01973bc9b815d1edc.jpg

20171025_181232.thumb.jpg.87506e2c0f2b1a8c068f98e34e3cb6d7.jpg

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 00:11, Maverick7764 a dit :

Nikel ?

merci 

Le 07/05/2018 à 21:37, Grande Helice a dit :

Cte brochette ... ca claque qd même ! ?

merci 

Le 07/05/2018 à 22:49, Stussy31 a dit :

Tuerie, tu veux pas une autre E36 6 cylindres ? ?

merci, j'aimerai bien, mais ça ne sera sans doute pas dans mon budget, puis je voudrai bien un petit v8, je crois que j'ai fais le tour des L6 pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dhwayne31 a dit :

Je voudrai bien un petit v8, je crois que j'ai fais le tour des L6 pour le moment 

Le V8 de la e9x est extra ! Tellement linéaire et la dkg est tellement fluide qu'on dirait qu'on est sur un tapis volant en conduite pépère :nickel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce v8 est totalement hors budget pour moi, à moins de vendre une M, mais sinon, elle me plait bien, ça sera ma prochaine si je prend une bmw 
mais pour celle que je veux, non noire ou blanche et dkg, c'est minimum 34 000€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dhwayne31 a dit :

ce v8 est totalement hors budget pour moi, à moins de vendre une M, mais sinon, elle me plait bien, ça sera ma prochaine si je prend une bmw 
mais pour celle que je veux, non noire ou blanche et dkg, c'est minimum 34 000€ 

Oui c'est vrai qu'elle est devenue assez chère depuis 1an ou 2.

Du coup ce serait quoi comme V8 si c'est pas BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voiture principale, rien, je changerai pas avant 2-3ans, d'ici l je peux changer d'avis, et  s'il y aura possibilité de changer 
mais en voiture secondaire, mon carrossier a un 530i E34 à vendre pas trop cher, ça sera ça en attendant un bon v8 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle de 630i E34? L6 ou V8? J'adore la gueule de cette voiture :nickel2:

Parait que ces vieilles BMW sont fiables (si bien entretenues) et la qualité de finition est super comparé aux modèles récents mais je n'ai aucune idée du coût de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le v8
le coût de roulage, de l’entretien classique, des petites bricoles dû à la chaleur du v8, les visses de pompe à huiles à revisser, mais pas plus qu'une E46 M SMG,
la conso sans doute minimum 13l ancien moteur, même si c'est qu'un 3.0L il aimer l'essence 

c'est vrai qu'a mon gout, les qualité de cuir ou des plastiques, étaient mieux avant, c'est mon point de vue, je vais sans doute faire grincer les dents à beaucoup, 
mais quand je vois les cuir de E34 E36 E30 ont voit bien la différence, c'est plus la même chose à partir des années 2000 E39 E46 hors M (E60 E63,... tu as l'impression que c'et du sky ou vinile ) l'épaisseur du cuir et différente, et quand je vois sur certains modèles que les guides de chaines sont en plastiques et que ça casse .. . 
après c'est pareil ailleurs, tout est fait à l'économie et de moins bonne qualité pour certaines marques et d'autres domaine que les voitures 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...