Aller au contenu

Dhwayne du 82 M3 E36 et M3 E46


dhwayne31

Messages recommandés

Ah je vois que tu as bien étudié le sujet. Moi dans ce registre ce serait une petite 528i e28 à la Mesrine :ph34r:

Oui à l'époque les marques premiums ont du gagner leur titre en faisant du premium mais on dirait que ça s'est standardisé avec le temps. Ma e92 par exemple a beaucoup de plastique mais la qualité n'est pas mauvaise, loin de là, en comparaison avec ma Mégane par exemple. Par contre c'est exactement le même standing que ma golf break tdi de fonction et je trouve ça un peu abusé pour une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien mAh oui merci! C'est vrai que le gus est mort en 79 et il n'y avait pas de M5 à l'époque. 

Il y a moyen de racheter la sienne ou bien le gouvernement compte la laisser pourrir at vitam eternam dans une fourrière? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gurgen23 a dit :

@julien mAh oui merci! C'est vrai que le gus est mort en 79 et il n'y avait pas de M5 à l'époque. 

Il y a moyen de racheter la sienne ou bien le gouvernement compte la laisser pourrir at vitam eternam dans une fourrière? 

Elle a été détruire il y a quelques années ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dégradé de couleurs ça correspond presque aux couleurs :motorsport:

Tu pourrais les garer en épie et dessiner un M dans le sol à côté puis prendre une photo de dessus ☝️?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que si on  ne fais pas gaffe, au premier coup d'oeil on ne fais pas trop de différence , ça a cet inconvénient, et l'avantge c'est que n'importe quelle série 3 e 36 tu peux l'équipé M pour pas trop cher et ça se trouve plus facilement 
tandis que E46 ça coûte plus cher et un peu plus compliqué pour la faire full M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ces jantes c'est quelque chose quand même. J'adore.

Suis moins fan des cligno orange. Je vais repasser OEM je pense mais c'est pas ma priorité du moment! D'abord régler mon soucis de t° d'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...