Aller au contenu

Quels freins pour la M2?


yomout77

Messages recommandés

Moi j'ai des Rs29 Av ar et j'ai très peu de sifflement sur petits freinages , mais oui claquement en marche Av ar c'est normal tout comme Le gling gling quand tu passes dans les trous ? Mais c'est parce que il y a des plaques anti bruit sur plaquettes origine qu'il n'y a pas sur Les pagid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gozi a dit :

bon et moi finalement je fais installer de nouveaux disques et plaquettes m performance.. je dirai si ca siffle beaucoup 

d'après l'ETK et ma CC, la M2 est déjà équipée disques et plaquettes M performance

pas d'upgrade d'origine possible

mais peut etre, ai je mal compris tes intentions ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour l’échappement il existe des accessoires "m performance" que tu peux monter après achat (en after market)... c'est bien dommage que cela ne soit pas possible directement lors de la fabrication cela élèverait le prix de la pièce d'origine (pour l’échappement notamment qui est prohibitif et qui n'est pas un consommable comme les freins) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

d'après l'ETK et ma CC, la M2 est déjà équipée disques et plaquettes M performance

pas d'upgrade d'origine possible

mais peut etre, ai je mal compris tes intentions ?

non il y a des plaquettes m performance ils ont pas bien regardé ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gozi a dit :

non il y a des plaquettes m performance ils ont pas bien regardé ..

as tu des refs ?

Quand je navigue dans l'ETK, il n'y a rien pour la M2, mais pour la M3 et la M4

https://www.etkbmw.com/bmw/FR/parts/info/Kit+de+réparation+plaquettes+frein+avant/34112284765/appliance

en partant du principe que ces modèles partagent le même freinage, peut être que c'est adaptable

je me renseigne à ma CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon setup freine ça pas de problème mais j'ai voilé les disques...

C'est pire que la GTR cette voiture, en plus de ne pas freiné tout est pourri, je vais donc mettre des nouveaux disques mais avant il me faut un système de ventilation.

Je vais a Magny Court dans un mois donc ça va être chaud si quelqu'un a plus d'info je suis toujours preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prévenu, j'ai voulu essayer de passer sans changer les disques mais clairement c'est pas possible.

Je vais essayer de trouver de vrais disques mais il faut trouver un moyens de refroidir tout ca :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 12:01, Axel-R a dit :

as tu des refs ?

Quand je navigue dans l'ETK, il n'y a rien pour la M2, mais pour la M3 et la M4

https://www.etkbmw.com/bmw/FR/parts/info/Kit+de+réparation+plaquettes+frein+avant/34112284765/appliance

en partant du principe que ces modèles partagent le même freinage, peut être que c'est adaptable

je me renseigne à ma CC

plaquettes sport :  34 11 2 284 765

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand y faut changer les disques de la M2 pour rouler sur circuit ??

J'en suis à quatre journées de roulage avec mes disques d'origine et aucun souci à ce niveau, pourtant ceux qui sont montés avec moi savent que quand y faut freiner j'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend le style mais si ils ne font pas de dégressif forcément ils niquent les disques .. ç pas nouveau et cela sur toutes les caisses ... après oui il faut aussi avoir bonne plaquette bon liquide et si possible optimisé un peu le refroidissement. . Mais normalement tu peux aller fort avec pince et disque stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de la ligne droite de Dijon Harris Lap Timer me prend à 255 quand même (bon je doute un peu), et crois moi la le dégressif t'as pas le choix sinon jamais tu tournes.

Faudrait peut etre comparer les temps aussi, chacun tourne à son rythme.

Ensuite Dijon c'est un circuit qui détruit les voitures de tourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...