Aller au contenu

Présentation de Nogutsnoglory 2.0


Nogutsnoglory 2.0

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Nogutsnoglory 2.0
Prénom : Djé
Age (facultatif) : 29
Lieu de résidence (approximatif) : 

Toulouse
Motivation de l'inscription : Passion  et Partage 
Emploi (facultatif) : Dans les chevaux ( Les vrais)
Loisirs, passions : Vtt

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : E46
Année modèle : 2001
Puissance : 343 
Coloris : Titan silver

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

- Silencieux SS Race light

- Différentiel M3 e36
- Barre anti rapprochement AV

- Filtre à air Green

- Durite Avia, RBF 600, Pagide Rs29 devant , HP 2000 derrière sur disque d origine. 

 

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

 

Divers / Observations :
Re Bonjour à tous. Après avoir été inscrit il y a presque 3 ans et ayant perdu mes code d accès et piratage de ma boîte mail  je me décide enfin de revenir parmi vous. ( même si je vous lis régulièrement )

20161029_150005.jpg

Modifié par Nogutsnoglory 2.0
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J ai donc acheté cette voiture en février 2014 avec 110 000 KM , je l utilise uniquement comme voiture plaisir et je peux dire qu' elle remplie bien son rôle . Pour avoir essayé pas mal de voiture Beh. ..niveau rapport Prix / Performance y a pas grand chose qui fait match  ( Avis personnel ).  

Niveau entretien ,elle est vidange chaque année et parcour moins de 10 000 KM par an ( 132 000 aujourd'hui ). Le but étant de la garder la plus " propre" possible j ai réalisé de nombreux travaux dessus ( silentbloc ,galet , pont, jeu au soupapes ,frein ,fléchir...).

Pour cette année je pense peut-être à changer les amortisseurs  plus les 4 Pneus. Elle va passer à sa vidange en Avril avec son petit check up annuel.  

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi voisin Toulousain :)

Re-bienvenue sur le forum ! Sympa ta e46 :nickel10:

Tu es de quel secteur ? Je suis de Muret moi ! Je serai présent au Motors & Café le 12 fevrier prochain a Sesquieres.

Au plaisir de faire ta connaissance :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stussy . 

Je suis à 30 min de Toulouse direction Castres. Je ne suis pas dispo pour le 12 Février.

Elle est sympa ta Full Black !! 

Au plaisir de se croiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa effectivement ces répliques !! Tu as un silencieux SS ? Tu l'as achetée comme ça ? J'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai, si ça donne une plus value certaine à la voiture ou si c'est juste du "bruit pour faire du bruit" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stussy31 a dit :

Sympa effectivement ces répliques !! Tu as un silencieux SS ? Tu l'as achetée comme ça ? J'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai, si ça donne une plus value certaine à la voiture ou si c'est juste du "bruit pour faire du bruit" 

Oui un SS Race light que j ai acheté moi car je trouvais l origine un peu discret. .. et la pour le coup ta l impression d être  le loup dans la bergerie en ville plus les freins qui sifle je te dis pas le bordel... Je pense pas que ça donne une plus value vaut mieux le démonter et le vendre à part pour cela je pense.  Niveau sonorités c est autre chose que l origine ,pas très discret et avec une zone de résonance présente à vitesse stabilisé mais pour ma part ça me va très bien car je roule toujours la vitre ouverte et que je roule presque que sur route de campagne ou montagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie config, tu as mis tous les petits détails qui vont bien sur une titan et qui font la différence :nickel8: 

J'aime beaucoup ta dernière photo :lover:

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à 19:00, Séb63 a dit :

Très jolie config, tu as mis tous les petits détails qui vont bien sur une titan et qui font la différence :nickel8: 

J'aime beaucoup ta dernière photo :lover:

Merci ! Même si j aurai aimé une couleur plus exotiques. .. mais bon je me contenterai du gris. 

Le 01/02/2017 à 21:37, michM3 a dit :

Bienvenue à toi.:nickel8:

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...