Aller au contenu

Ou sont les passionnés d'E46 ?


Zinkette

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Patoch343 a dit :

Bon, c'est vrai que c'est pas vraiment à côté..., mais bon..., on va dire c'est pas trop loin... :perenoel:

 

Lol, oui ça va il y a une centaine de kilomètre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Patoch343 a dit :

Bon, c'est vrai que c'est pas vraiment à côté..., mais bon..., on va dire c'est pas trop loin... :perenoel:

 

A oui une centaine de kilomètres ca va :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 19:55, Zinkette a dit :

Oui une journée parfaite, j'étais dans mon élément ?

J'ai rencontré aussi un passionné de ///M ( brian ) je crois qu'il est aussi sur le forum mais où je ne sais pas mdr 

IMG_4435.thumb.JPG.95d82b689448ef9cc60e56539174d2e6.JPG

C'est moi, c'est moi mdr, journée et rencontre bien sympathique.  J'espère se revoir bientôt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, m3 city a dit :

C'est moi, c'est moi mdr, journée et rencontre bien sympathique.  J'espère se revoir bientôt 

Oui comme tu dis ?? 

J'y retourne journée open le 21 Mai si je travail pas, mais en tant que spectateur comme j'avais dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patoch343 a dit :

C'est en Belgique, c'est bien ça?

T'as prévu quoi comme entretien? La totale? Vidange Boîte, pont, etc...?

Oui c'est ça à la frontière, 

bougie, réglage soupape, vidange liquide frein, vidange moteur tout filtre, et j'ai le pont à changer d'après leurs inspection jeux dans le cardan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Zinkette a dit :

Oui c'est ça à la frontière, 

bougie, réglage soupape, vidange liquide frein, vidange moteur tout filtre, et j'ai le pont à changer d'après leurs inspection jeux dans le cardan.

À 50 000 km pont à remplacer !!! :eek:

Mon garagiste me dit toujours un pont de E46, ça se remplace pas ça se répare..

Et puis ton histoire me semble bizarre 

 

Modifié par lotus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté,  je serais surpris qu'une concession se fasse ch... à ouvrir un pont, donc remplacement d'office, c'est simple et rentable pour eux,  je pense...

Plutôt qu'aller à Arlon,  tu devrais essayer Marchal, à Remilly, rien qu'une fois, et tu verras son retour. 

Perso, j'ai amené ma E92 chez lui une seule fois (l'appel des coussinets :paf:) et il a d'office détecté les défauts que 2 concessionnaires n'avaient pas réussi à trouver (malgré mes indications)...

Je précise que je touche aucune commission mais sa réputation ne me semble pas usurpée :nickel8: après,  c'est toi qui voit ;)

 

Ceci dit,  elle est sympa en rouge,  cette E46, ça change des grises!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Patoch343 a dit :

Oui, il est vrai que Marchal a une très bonne réputation 

Je n'ai jamais entendu d'avis négatifs à son sujet :oui:

A sa place, je serai aussi allé chez Marchal... :oui:

P.S: elle est à tomber ton imolarot, je regrette presque d'avoir vendu la mienne :-x

 

 

Modifié par tassin.eloy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lotus a dit :

À 50 000 km pont à remplacer !!! :eek:

Mon garagiste me dit toujours un pont de E46, ça se remplace pas ça se répare..

Et puis ton histoire me semble bizarre 

 

Oui je suis aussi étonné ! 

C'est sur que c'est toujours réparable, il y a un joint qui fuit et du jeu au cardan droit mais bon bmw se casse pas la tete a ce que je voie 

Et elle est garantie 1 ans dans la concession ou je l'ai acheté donc c'est pas à moi de mettre les frais, sachant que j'ai à peine roulé 1000klm depuis l'achat  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 893 a dit :

D'un autre côté,  je serais surpris qu'une concession se fasse ch... à ouvrir un pont, donc remplacement d'office, c'est simple et rentable pour eux,  je pense...

Plutôt qu'aller à Arlon,  tu devrais essayer Marchal, à Remilly, rien qu'une fois, et tu verras son retour. 

Perso, j'ai amené ma E92 chez lui une seule fois (l'appel des coussinets :paf:) et il a d'office détecté les défauts que 2 concessionnaires n'avaient pas réussi à trouver (malgré mes indications)...

Je précise que je touche aucune commission mais sa réputation ne me semble pas usurpée :nickel8: après,  c'est toi qui voit ;)

 

Ceci dit,  elle est sympa en rouge,  cette E46, ça change des grises!

 

Oui c'est claire on m'a conseillé aussi d'aller là-haut merci 

Seulement pour les vidanges je continuerai à aller chez bmw juste pour le carnet rien de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zinkette a dit :

Oui je suis aussi étonné ! 

C'est sur que c'est toujours réparable, il y a un joint qui fuit et du jeu au cardan droit mais bon bmw se casse pas la tete a ce que je voie 

Et elle est garantie 1 ans dans la concession ou je l'ai acheté donc c'est pas à moi de mettre les frais, sachant que j'ai à peine roulé 1000klm depuis l'achat  

 

Je comprends !!! :D  tout s explique pourquoi il te remplace le pont pour un joint spy :perenoel:

Je suis sur que ton pont à un jeu normal.. Si c'est pas de la rentabilité ça ! !! 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lotus a dit :

Je comprends !!! :D  tout s explique pourquoi il te remplace le pont pour un joint spy :perenoel:

Je suis sur que ton pont à un jeu normal.. Si c'est pas de la rentabilité ça ! !! 

 

 

C'est sur que si jamais c'est à mes frais je ferais autrement mdr ! 

Logiquement ce genre de réparation rentre bien dans la garantie non ? 

J'e n'ai pas parlé au garage qui me la vendu encore, je préfère aller directement sur place que d'appeler ou quoi que ce soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 Quelqu'un sait si ça rentre bien dans la garantie ? 

J'ai acheté la m3 en décembre dans une concession avec une garantie de 1an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Donc tout est ok la fuite du pont et pris dans la garantie, les joints vont être changé le mois prochain.

En attendant j'ai pas résisté pour les jantes csl montage ce week-end  ?

IMG_5845.thumb.JPG.ee7ab8d6bac7f470d105047856dfa5c5.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...