Aller au contenu

Petite visite au Canada chez BMW TORONTO


Cédric064

Messages recommandés

Salut à tous ,

J'ai pu aller faire une petite visite au Canada de la Concession BMW Toronto . 

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette concession est impressionnante et magnifique avec pas moins de 382 véhicules Bmw , Bmw M, Alpina en stock ?.

J'ai pu compté une bonne dizaine de M4/M4 Cab en stock ou en attente de livraison !

J'ai pu voir pour la première fois une M4 GTS , cette auto est magnifique sauf , et c'est là que Totoshe va me haïr , les jantes qui sont juste horribles et de mauvais goûts avec ce orange ? ( bon cela reste subjectif puisque ce sont juste mes goûts ).

Bon , revenons en au sujet de cette rubrique , la M2 . Je cherche partout dans la concession une M2 , j'en trouve pas , je contacte un vendeur qui me dit qu'ils n'en ont pas et surtout qui m'explique qu'ils ont les mêmes soucis que nous pour en obtenir à savoir entre 12 et 18 mois avec des délais incertains !!!! Conclusion , la France n'est pas un cas isolé pour la M2 et je pense définitivement que sur la durée de vie de l'auto il n'y en aura pas plus que notre chère 1M à l'époque .

Voici des photos , excusez de la qualité moyenne : 

IMG_5128.JPG

IMG_5129.JPG

IMG_5130.JPG

IMG_5135.JPG

IMG_5136.JPG

IMG_5137.JPG

IMG_5138.JPG

IMG_5139.JPG

IMG_5140.JPG

IMG_5131.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

super les photos !! une question les alpina sont vendu directement chez bmw ??? c'est pas un préparateur comme acschnitzer ou autre ...

Alpina est vendu directement par les concessions BMW (pas toutes) c'est le cas en France aussi par exemple Pelras à Toulouse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mitch02 a dit :

Sympa cette concession !!! La M4 bleue ( San Marino ?? ) a l'air superbe :D 

Oui c'etait bien une san marino équipée full Mperf j'aurai du faire d'autres photos ! Je suis pas fan du tout du bleu en règle générale mais ce san marino est d'une beauté avec des reflets violet ?, je commanderai une m4 je crois que je prendrai cette couleur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cédric064 a dit :

Oui c'etait bien une san marino équipée full Mperf j'aurai du faire d'autres photos ! Je suis pas fan du tout du bleu en règle générale mais ce san marino est d'une beauté avec des reflets violet ?, je commanderai une m4 je crois que je prendrai cette couleur 

Tu m'étonnes, elle est à tomber !!!!! <3<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...