Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Les flancs sont vachent tirés !!

En vrai je m’attendais à plus... la marque michelin ne tend pas trop par rapport a d’autres. Y a plus qu’a prier pour que ca rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fanch29 a dit :

merci pour le silencieux.

Alors elle en est ou la M?

 

Cette semaine il s'est consacré à la boite à air, pour savoir tout ce qu'il fallait en supplément pour se rapprocher d'une vrai CSL niveau montage, il a commandé tout ce qui est conduit qui va à l'entrée du pc csl et conduit de la prise d'air des harricots qui est différent, fixation etc environ 250€ pour etre conforme dans le montage CSL.

Il attaque le montage des combinés demain suivi de la ligne.

Photo à suivre pour l'instant je n'ai rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage a froid en attendant que les suspensions se fassent et sans carrossage.

Lundi pose de la ligne + réglage combinés un peu plus bas + carrossage


Mardi réception de tous les conduits et pieces pour monter la boite csl comme sur la csl

Jeudi passage au banc et gestion

FullSizeR1.jpg

IMG_67451.jpg

FullSizeR2.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec ces roulettes ?

A l'arrière même sans carrossage je suis choqué de la largeur des jantes.. J'espère qu'en la rabaissant ect ça ne touchera / frottera pas en roulant ! ?

Bijou ta M/// Oliv... impressionnant la transformation ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Magnifique avec ces roulettes ?

A l'arrière même sans carrossage je suis choqué de la largeur des jantes.. J'espère qu'en la rabaissant ect ça ne touchera / frottera pas en roulant ! ?

Bijou ta M/// Oliv... impressionnant la transformation ! ?

Merci :)

le bord d’aile sera en effet ce qui va gener pour la mettre assez basse, on va donc jouer sur le réglage des combinés et du carrossage pour mettre suffisamment bas sans que ca ne touche.

j’avais prévenu que ca degueulerai la largeur lol

attendons le rendu final après réglage ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2018 à 16:25, DAM3 a dit :

Sans cales tout ça?

Ah oui pas de ca ici! J’aime pas les cales, le principe des jantes sur mesure c’est d’eviter les cales

Modifié par iTz OLiV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrossage au max sur les tirants d'origine, je commande des tirants réglables pour pouvoir en mettre un chouilla plus et permettre de descendre encore le cul d'1cm et ce sera bon!

Tres satisfait du rendu et soulagé! :lover:

IMG_67691.jpg

IMG_67661.jpg

IMG_67681.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement de poser un clear bra sur les bas de caisses, ailes AR et PC AR. Sinon ta belle peinture va déguster, surtout quand les PSS sont neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

T'es a combien la ? -1 à peine ?

Franchement je m'attendais à pire, je pensais que ça ressortirait plus.

Perfect :nickel8:

 

En centimètre? Je ne sais pas il m'a pas dit sachant que ce n'est pas encore la hauteur définitive

il y a une heure, kitkart a dit :

Je te conseille fortement de poser un clear bra sur les bas de caisses, ailes AR et PC AR. Sinon ta belle peinture va déguster, surtout quand les PSS sont neufs.

C'est quoi que tu appelles clear bra? Des protections transparentes que tu colles pour protéger la carrosserie? Car j'ai demandé chez BMW si ils en vendaient ils m'ont dit non, et je ne sais pas ou trouver ca. J'ai vu ca de série sur les Mercedes et j'en cherchais pour ma E36 qui a également un bon deport et une peinture neuve.

il y a 22 minutes, vanos13 a dit :

Retire le retour de tole dans les ailes  arriere , sa aidera aussi 

Mon carrossier a refusé lors de la peinture complète et mon préparateur m'a dit aussi qu'il ne vallait mieux pas y toucher, ca fait la rigidité de l'aile, donc on s'adapte et la taille des jantes a été choisie aussi en fonction de ce point.

Et honnêtement je voulais eviter de charcuter une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, iTz OLiV a dit :

 

Bizzare je l ai toujours fais enlever, la csl d origine na pas de  rebord 

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...