Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

Non en carro je parle :)

Les protections tu trouve ça souvent chez les detailleurs pro. C'est vrai qu'il n'a pas tord, peinture neuve, je n'hésiterai pas. Ça fait chiez de tout pourir avec les gravillons

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iTz OLiV a dit :

C'est quoi que tu appelles clear bra? Des protections transparentes que tu colles pour protéger la carrosserie? Car j'ai demandé chez BMW si ils en vendaient ils m'ont dit non, et je ne sais pas ou trouver ca. J'ai vu ca de série sur les Mercedes et j'en cherchais pour ma E36 qui a également un bon deport et une peinture neuve.

Tout juste, n'importe quel detailer te le proposera et posera.

Les jantes autan a fleur des ailes quand il pleut ca va te pourir la carrosserie et en été les pneus bien font vont te sabler la caisse. Ce serait dommage vu la qualité du travail accompli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques News matinales de mon préparateur :


"Côté moteur boite à air tout sera prêt ce matin ; je t ai même fait la modification du support de bocal d huile de boite type CSL . 
Petit hic au niveau du démontage des tirants ; les vis côté réglage complète bloquer dans le moyeu ( je t ai gardé la Piece pour te montrer ) . J ai pu les extraire , je te mets des renforcées que je récupère à 14h . 
S en suivra réglage des tirants et rabaissement . 
Voilà, un peu plus de temps que prévu avec ces aléas mais on reste dans les clous ?? . 
Reste plus qu a te trouver une carte grise de CSL haha ?. "

Impatience au max!! 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

La boucherie est bientôt officiellement ouverte !!! :perenoel:

Tu nous fera plein de photos de toussa unh Oliv ??? ?

Je lui ai demandé un max de photos dans le montage de tout ca donc je pense qu'il va tout me donner une fois la voiture recupérée! Je posterai tout comme d'hab ;)

déjà je pense que ce soir je vais poster le rendu final, je tiens plus!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger camber sur les tirants réglables. On a gagné 1cm comme prévu. Cela restera comme ca et je kiff vraiment.

A suivre la ligne et la boite à air CSL. Je pensais avoir plus de photos mais c’est encore pas pour ce soir :perenoel:

4FE0AC19-CE84-4BDD-A3E5-E878E980BDF3.jpeg

E6D3C6CE-A21B-4F8B-9E34-CD4FA16F3576.jpeg

A501F0A3-D342-41DC-8701-2C77054490F3.jpeg

BCB7A2B7-D417-4AA4-94C8-5DC9B773590E.jpeg

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiqueuuuuuuhhhh !!! Tu dois être comme un enfant devant son cadeau de Noël !!! 

Vivement tes premiers tours de roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans voix... bravo pour ta persévérance. Elle est sans conteste absolument unique et vraiment sublime !!! ??

hâte de voir des photos de tout quand elle sera terminée, et surtout ton retour au volant !!! ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine pro les a///Mis!

decata et pose de la ligne lundi, puis passage au banc gestion alpha N et reprog de boite CSL.

pour la lame avant, plus de réponse de breizhmotorsport depuis lundi, son dernier mail etant « je relance pour tenter de savoir ou ca en est »

Mercredi j’ai demandé s’il y avait du nouveau mais pas de nouvelle.. j’ai une lame a 400 balles dans la nature sans savoir si elle arrivera un jour

8AB8AC74-ADC7-4205-AE98-7E523227AB12.jpeg

AC67DF28-71CE-4D72-B406-06E99430B12B.jpeg

2A04E867-6728-484E-A56F-9A2A25184CD2.jpeg

D226791C-0881-4834-A7A3-4482E19A18CF.jpeg

2DE883CC-CE6B-46D4-BB73-A7837095E550.jpeg

1618AF84-E88B-4E99-BD16-C0BFA711EC01.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lotus a dit :

C'est beau......

mais je serais curieux savoir son comportement sur route....

Ca je vais le découvrir semaine pro en la récupérant car ca va etre une autre caisse vu que tout a changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul grace a toi...quand j ai monté mes futura sur la M5 beaucoup m ont pris pour un fou...mais je suis en amateur vs toi.

par contre tu va pouvoir m,aiguiller sur 2 ou 3 trucs...

je prepare aussi un sale truc, moins clean que toi vu mon usage, mais ca va etre assez vener aussi dans un autre style...9,5 ET 22 devant...tu vois quoi :nickel4:...au carré... vu que t es un wheel addict je pense que tu vas trouver vite .

excellent projet, excellent choix ( j aurais choisi la même teinte...les même options mdr !), details au top, detailing top niveau.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...