Aller au contenu

Moteur HS :(


Famx

Messages recommandés

Le 6/8/2017 à 14:04, -JM- a dit :

Merkel :perenoel:

Yep, car comme je le dis dans la présentation : elle a du caractère et elle me parle en Allemand :)

Le Carnet d'Entretien MPassion je veux bien l'initialiser dans la section "Entretien" mais j'ai pas beaucoup de conseils à donner ... à vos claviers !

Modifié par Famx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Eh bé, fin de l'histoire :  On m'a tiré "Angela" sur le parking de mon boulot en pleine journée !

Parking surveillé d'une grande entreprise de Défense ...

Je vais regarder s'il y a une discussion sur les "anti vol efficace", parce que c'est la deuxième :-\

Famx50d13_1584_800.jpg

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Famx a dit :

Bonjour,

Eh bé, fin de l'histoire :  On m'a tiré "Angela" sur le parking de mon boulot en pleine journée !

Parking surveillé d'une grande entreprise de Défense ...

Je vais regarder s'il y a une discussion sur les "anti vol efficace", parce que c'est la deuxième :-\

Famx50d13_1584_800.jpg

Dégoûté pour toi !

Pour les antivols, je pense au classique :

La prise ordinateur de bord falsifiée et/ou déplacée dans un autre endroit de la voiture + déclenchement de l'alarme quand la première est " branchée ".

Quid du bloque-volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tu as le groupe Facebook "alerte véhicule volé/retrouvé" sur lequel tu peux poster le vol de ton véhicule. Peut être que quelqu'un la aperçue...

Sinon un bloc volant et prise ordinateur de bord modifiée...mais s'ils la veulent vraiment, ils l'auront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et vos conseils sur les antivols.

Moi aussi je pense qu'elle est dans un pays pas trop regardant sur les papiers ...

Il y a des caméras aux entrées/sorties du parking mais on ne voit pas qui est dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...