Aller au contenu

Rencontre M2 et autres - 22/04/2018 - 13&83


964RS

Messages recommandés

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

bon y vraiment pas un bouclard d'ouvert le dimanche à aix??

vs me faites envie là hein..

Allez viens ! Même si t’es un prolo en atmo! ??????????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me brancherait bien une rencontre entre M en PACA.

Je pense faire le pont après le jeudi de l'Ascension histoire de descendre dans le Var quelques jours et pouvoir enfin me balader sur de l'asphalte chaud et sec s'il y en a certains d'entre vous que ça tente.

Je pourrais me rendre n'importe où entre Marseille et Nice et réserver n'importe quel jour entre le 10 et le 13 mai. :nickel10:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gurgen23 a dit :

Moi ça me brancherait bien une rencontre entre M en PACA.

Je pense faire le pont après le jeudi de l'Ascension histoire de descendre dans le Var quelques jours et pouvoir enfin me balader sur de l'asphalte chaud et sec s'il y en a certains d'entre vous que ça tente.

Je pourrais me rendre n'importe où entre Marseille et Nice et réserver n'importe quel jour entre le 10 et le 13 mai. :nickel10:

 

Ah bah attend, on essaye déjà d'organiser celle d'avril!

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais commencer à en organiser une en 2022 pour mon election probable au poste de président de la ripoublique !

Je ferai bien-sûr déconnecter tous les radars sur notre passage et requisitionnerai quelques motards de la gendarmerie pour nous ouvrir la route :oui:

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Votez pour moi ! :nickel4:

Bon ok... Je sors :con:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GEBm3 a dit :

bon y vraiment pas un bouclard d'ouvert le dimanche à aix??

vs me faites envie là hein..

Y a un paquet de trucs ouverts à Aix le dimanche en centre ville, honnêtement il y'a vraiment de quoi y faire son après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, folsom a dit :

Y a un paquet de trucs ouverts à Aix le dimanche en centre ville, honnêtement il y'a vraiment de quoi y faire son après midi :)

Boutiques???

car oublie que c est un femme, avec sa fille de 16 ans. Et donc restos ou musées... comment dire... elles s'en balancent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GEBm3 a dit :

Boutiques???

car oublie que c est un femme, avec sa fille de 16 ans. Et donc restos ou musées... comment dire... elles s'en balancent !!!

Y a rien a faire a aix le dimanche a part trainer en terrasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Boutiques???

car oublie que c est un femme, avec sa fille de 16 ans. Et donc restos ou musées... comment dire... elles s'en balancent !!!

Y'a des trucs ouverts mais ce sont plutôt les chaines genre Zara, H&M etc... Le dimanche matin il y'a une brocante sur le Cours aussi et pleins de trucs sympa pour taper le brunch.

Entre ça, les quelques places sympas et les terrasses, il y'a de quoi faire quand même !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 18:57, nico7 a dit :

Venant d’un mec qui n’a plus de M, qui n’est plus membre, et qui est categorisé “garçons coiffeur”.....

en même temps, on ne va pas la chercher très loin cette image... c'est la première chose qui me vient en tete en regardant ton avatar!!! :P

nico7

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande déception, quand tu tapes voiture garçon coiffeur sur Google, sur la première ligne, il y a un Z4M et non un Boxster :(

https://www.google.fr/search?q=Voiture+garçon+coiffeur&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjD8qG70bHaAhWLWRQKHRLhCLgQ_AUICygC&biw=1366&bih=637

Heureusement qu'il y a un Boxster jaune juste en dessous! :-P

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MarcZ a dit :

Si c'est le 22/4  nous sommes des vôtres, si le garçon coiffeur nous accepte avec une basique M2 ?

Top!

Evidemment que tu es le bienvenue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume la liste des partants:

@964RS Future Vintage version gay => 2 participants

@nico7 Voiture de garçon coiffeur => 1participant

@Anthony m2 Future Vintage version homme => 1 participant

@folsom Vintage Asthmatique version gay

@kandj Future Vintage version gay

@lucas-M2-13 Future Vintage version gay => 1 participant

@GEBm3 Vintage Asthmatique version gay avec des cylindres partout.

@MarcZ Future Vintage version gay => 2 participants

@Rick Elitt Vintage compressée version homme

 

7 partants

 

Tracé Le matin:

Rendez-vous à 10h45 sur le parking (Lequel, je fais appel aux locaux?) à Eguilles Avec le plein pour tout le monde.

64ACC99A-73FE-44B4-B52B-94F9D8DCD638.png

Déjeuner à Terre de Mistral => Merci de me confirmer avant lundi qui vient que je réserve le bon nombre.

https://www.terre-de-mistral.com

 

Pour l'après-midi, direction Saint-Maximin d'où chacun peut repartir facilement.

87BD959E-5A39-42C5-A2F5-D1A1591F51B6.png

 

Je rappelle que ce n'est pas une sortie officielle ni une compétition. Chacun roule à son rythme et est responsable de son permis.

Je préparerai un road-book à rentrer dans le GPS pour que personne ne se perde (pour les E46, vous pourrez imprimer la carte :-P)

https://goo.gl/maps/6BZPKxDXatB2

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GEBm3 a dit :

je pense pas pouvoir déjeuner, mais je peux éventuellement faire la boucle du matin..

rv à 10H45 et départ à quelle heure??? ça discute un peu avant?

Oui, y a des chances que ça discute un pneu. L'idéal serait de prendre la route à 11h00 et je suis sûr que certains seront là dès 10h30.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...