Aller au contenu

Impacts gravillons sur ailes arrières


doc_cupra

Messages recommandés

LOL ... tu oublies le sac à main lancé à l'avant ... la petite qui essuie ses pied sur le dossier du siège ... la poussette qui vole dans le coffre 

 

et j'en passe LOL 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un topic sur nos femmes! 

- Presentation 

- kilomertrage

- equipement 

- femme precedente...

?

 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, doc_cupra a dit :

Bof .... 1500 euros ... j'en repeints un paquet d'éléments à 1500 euros ... 

j'y ai bien réfléchi au XPel ..c'est bien pour une Ferrari, une caisse collection, enfin pas une simple M3 F80 ... 

Je veux bien qu'on soit passionné, mais faut rester raisonné sur les dépenses de ce genre :oui:

Chacun sa vision des choses, si tu comptes la revendre dans quelques mois c'est normal de ne pas envisager ce genre de dépenses.

Perso je compte la garder très longtemps, et selon moi elle mérite autant de chouchoutage qu'une Ferrari, voilà pk j'ai opté pour une protection revêtement céramique.

D'un côté il y a ceux qui changent de modèle chaque 1-2 ans et de l'autre ceux qui les conservent longtemps en dépensant plus sur un seul modèle, au final niveau dépense on ne peut pas dire que ça revienne plus cher que le 1er.

Tu dis simple M3 F80, mais combien t'en croise en ville ? Vraiment pas beaucoup, on ne peut pas tellement appeler ça une "simple" M3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, doc_cupra a dit :

Bof .... 1500 euros ... j'en repeints un paquet d'éléments à 1500 euros ... 

j'y ai bien réfléchi au XPel ..c'est bien pour une Ferrari, une caisse collection, enfin pas une simple M3 F80 ... 

Je veux bien qu'on soit passionné, mais faut rester raisonné sur les dépenses de ce genre :oui:

Tu peux filmer uniquement les éléments les plus exposés (ex. face avant et les 2 ailes arrières), et l'adition sera moins salée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Doc à raison 1500€, tu as uniquement pare-chocs, ailes, capot et rétros ?

Donc oui, cela coûte cher et je comprends tout à fait son avis ?

C'est plus une Porsche, Féfé ... qui perd de sa valeur en occasion si un élément est repeind, on a pas ces problèmes nous sur une BMW.

Enfin, moi j'ai fais protéger uniquement le pare-chocs avant, car j'ai avait mare de le repeindre tous les 5 ans, et surtout de voir des pics dessus au bout de quelques mois ?

On vera ou bout de 5 ans comment sera le film ?

Modifié par grizzlyman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, grizzlyman a dit :

Malheureusement Doc à raison 1500€, tu as uniquement pare-chocs, ailes, capot et rétros ?

Donc oui, cela coûte cher et je comprends tout à fait son avis ?

C'est plus une Porsche, Féfé ... qui perd de sa valeur en occasion si un élément est repeind, on a pas ces problèmes nous sur une BMW.

Enfin, moi j'ai fais protéger uniquement le pare-chocs avant, car j'ai avait mare de le repeindre tous les 5 ans, et surtout de voir des pics dessus au bout de quelques mois ?

On vera ou bout de 5 ans comment sera le film ?

Le film est visible sur le pare-chocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, doc_cupra a dit :

LOL ... tu oublies le sac à main lancé à l'avant ... la petite qui essuie ses pied sur le dossier du siège ... la poussette qui vole dans le coffre 

 

et j'en passe LOL 

Tu me déçoit David, tu n'as pas encore eu le bon vomi de la petite après un bon enchainement de virages ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ...

 

je te signale que ma minipouce prend un enchainement de courbes sur plusieurs trajets "musclés" depuis son plus jeune âge ... Faut dire qu'elle est sortie de la Mat en CooperS .... 

Quand je la récupère le soir, elle me montre la voiture sur le parking et me sors un " Bleuuuuuuu", et secoue la main ( genre trop belle )

ensuite quand je démarre elle fait "VRROOOOOOO"

et quand j'accèlére fort j'ai le droit à un " Ohhh Paaapaaaaa" 

Elle aura 18mois semaine Prochaine :nickel4:

ps: je l'ai mise cette semaine sur mes genoux pour bouger mon véhicule tracteur chez nous ... Elle tournait le volant, main sur le pommeau de vitesse, klaxon et compagnie .... terrible ces gosses :lover:

 

tout ça pour dire ... les impacts sur ma carrosserie, ça fait chier mais c'est pas trop grave :), y'a tellement de belles choses dans la vie !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tassin.eloy a dit :

Tu me déçoit David, tu n'as pas encore eu le bon vomi de la petite après un bon enchainement de virages ? 8)

Âmes sensibles s'abstenir ?

C'est du vécu pour moi ?

 

 

IMG_5575.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça grandit c'est plus sympa... Mon fils qui vient d'avoir 11 ans "papa, tu fais claquer l'rupteur" :oui:

et en bon père que je suis, bin je le fait 8)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la M4 c'est plus mes potes a l'arrière qui me font peur ! Pas de fenêtre, pas de visibilité de la route et un système de basculement des sièges baquets (qui touchent le plafond) juste très chiant ...

je l'ai prise l'autre soir à leur demande ca m'a coûté un gros arrêt vomi au retour ! "J'ai l'impression d'être dans un manège à l'arrière et le bruit c normal!!!!" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai repensé à ce sujet lundi dernier après avoir nettoyé ma voiture et là en mettant le nez sur les ailes arrières.....  Horreur totale.... Des impacts partout....

Il me semble pourtant qu'il n'y avait rien avant le WE et j'ai pas le souvenir d'être passé dans un champ de gravillons. Il est vrai que je suis allé en WE en Allemagne et je me suis pas privé pour taquiner la bride (266km/h), est-ce que ça vient de la?

 

En tout cas je suis bien dégoûté. Du coup elle passe en carrosserie début mai et en traitement céramique dans la foulée. En plus du traitement céramique il y aura une pose d'un film protecteur....

Doc_Cupra : si ca t'intéresse de refaire la tienne, j'ai désormais identifié les intervenants et leurs tarifs sur Nancy.

IMG_0862.JPG

IMG_0863.JPG

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens moins seul du coups ...

 

A moins de faire poser un film très épais, il me parait impossible d'éviter cela ...

 

Je te rassure, j'ai eu le droit à un impact dans le pare brise cette semaine, je suis donc servit niveau Impacts ... LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2017 à 12:20, Pedro88 a dit :

J'ai repensé à ce sujet lundi dernier après avoir nettoyé ma voiture et là en mettant le nez sur les ailes arrières.....  Horreur totale.... Des impacts partout....

Aïe pas de bol :(, les ailes arrières de la M3 étant plus larges que celles de la M4 je pense qu'il y a un peu de ça.

T'as posé des cales ? Si les voies à l'avant sont plus larges plus de chances que les gravillons finissent à l'arrière.

Mais tu as certainement dû passer au mauvais endroit au mauvais moment.

On voit les impacts même sur le film d'origine, ça à traversé le film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...