Aller au contenu

Impacts gravillons sur ailes arrières


doc_cupra

Messages recommandés

on voit les impacts même a travers le film pour ma part :nickel4:

 

et puis bon, ben ... bientôt j'aurais plus de raison de pas lui mettre une raclée sur circuit :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RL_M4 a dit :

Aïe pas de bol :(, les ailes arrières de la M3 étant plus larges que celles de la M4 je pense qu'il y a un peu de ça.

T'as posé des cales ? Si les voies à l'avant sont plus larges plus de chances que les gravillons finissent à l'arrière.

Mais tu as certainement dû passer au mauvais endroit au mauvais moment.

On voit les impacts même sur le film d'origine, ça à traversé le film ?

Pas de cales... le pire c'est que je n'ai aucun souvenir d'où cela a pu se produire. 

Perso je  peux pas laisser comme ça. J'espère que traitement céramique + film de bonne qualité plus large et plus haut rêglerons le problème. Au pire je ferai changer les films régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pedro88 a dit :

Pas de cales... le pire c'est que je n'ai aucun souvenir d'où cela a pu se produire. 

Perso je  peux pas laisser comme ça. J'espère que traitement céramique + film de bonne qualité plus large et plus haut rêglerons le problème. Au pire je ferai changer les films régulièrement.

Le traitement céramique contre les gravillons je n'y crois pas trop ...par contre j'ai remarqué que contre les moustiques ct top :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le traitement céramique sert à protéger le vernis pour éviter les micros rayures de lavage , mais pas les impacts de gravillons. Seul le film xpel ( ou équivalent )sera efficace sur les zones les plus exposés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...