Aller au contenu

Présentation de silver


silver

Messages recommandés

il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Y a  que la X1  où  ça  passera  jamais... D ailleurs y en a une dans ma rue, j irai bien y mette le feu  pour plus la voir. ..(:)).. je préférerai rouler en ssangyong avec marqué  en GROS 'Sedan78' sur les portes que rouler dans une X1(c est dire ma répugnance )

Je suis d accord avec toi pour le X1... ils ont vraiment merdé sur le design!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Je suis d accord avec toi pour le X1... ils ont vraiment merdé sur le design!!!

 

Il y a 11 heures, sedan78 a dit :

Y a  que la X1  où  ça  passera  jamais... D ailleurs y en a une dans ma rue, j irai bien y mette le feu  pour plus la voir. ..(:)).. je préférerai rouler en ssangyong avec marqué  en GROS 'Sedan78' sur les portes que rouler dans une X1(c est dire ma répugnance )

 

Il y a 11 heures, sedan78 a dit :

 

Je continue  à  avoir du mal avec les e9x  coupés.    Va comprendre..

C est marrant ça les goûts et les couleurs...

un peu comme vous , j ai parfois un peu de mal avec les nouveaux designs.. surtout celui de bangle, qui a vraiment fait bouger les lignes.et force est de reconnaitre qu il a amené un nouveau souffle, même si quelques projets ont été compliqués( serie 7 notammment) . Mais la e90, au depart, pas facile. Mais finalement....! 

Quant à la e92, t es bizarre sedan78, car au contraire elle n a pas été autant controversé !!!! Elle a plu de suite à beaucoup de monde. Et moi je l adore.

enfin le x1... première génération ?? J adore aussi!!! Je le trouve autant superbe( bon pas de base sans aucune option) que je l ai détesté à sa presentation en tant que concept couleur jaune caca d oie.

c est un suv sportif, bas, racé et pas commun. Et je n aime pas du tout le nouveau, commun et ressemblant à une n kuga ou un mokka..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...