Aller au contenu

Petit suivi entretien M5 E39


totoff M5

Messages recommandés

179000km il était temps , mais bon  1er embrayage et volant bi-mass .... c'est parfait !!

fait en même temps , joint spi sur vilebrequin côté boite , roulement, butée , guide de butée . Bougies denso, sondés catalyseur .

ct ok

l'hivers dernier ..... pompe à eau , joint spi vilebrequin côté distribution, courroie , galets , vérin galet tendeur . Ldr, joint torique, calorstat , filtre essence . Nettoyage des radiateurs.... 

bref elle va de mieux en mieux .... un régal :-) 

cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 09:19, damarus a dit :

beau boulot :nickel8:

penses aux coussinets, il était temps de les faire pour moi à 187000.

Bien pris note de ta suggestion . Cela dépend de ce que le moteur à pris , je le 4ème heureux propriétaires. Le 3ème a juste rouler 4000km , elle a fait 136000 km d'autoroute, moi 38000 km dont 20000 km d'autoroute....

là , juste son 1er embrayage et volant moteur ...... changé surtout à cause du joint spi sortie vilebrequin ..... c'était l'occasion dans profiter !!

jvais faire une analyse d'huile .... je serais fixé .... sur l'état :-) 

à suivre ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai également fait à 205.000km pour me rassurer et tout etait au Vert ! 

Pour les coussinet sa ta coûter combien st combien de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as encore un peu de marge en effet :rolleyes:

le forfait coussinet était à 1300 euros

il m'a gardé la voiture une semaine mais il n'a pas fait que les coussinets dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...