Aller au contenu

demande d'aide pour reglages M3/M4


M-rapidity

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide concernant les différents paramètres d'une M3 F80, je m'explique. Début avril je vais bénéficié d'une F80 pour la journée, le problème et que le véhicule est en langage allemand. Je fais appel au possesseur de M3/M4 pour m'éclairer dans la marche à suivre pour mettre le véhicule en  Français, d'après bmw cela est possible depuis l'idrive. Et j'aimerais avoir des conseils concernant les réglages du véhicule en terme de suspension, mode sport etc... sachant que je vais rouler toute la journée et probablement faire un peut de circuit donc j'aimerais profiter un maximum de cette auto et ne pas la laisser en configuration de base surtout si je roule sur piste.

Merci d'avance pour votre aide :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre cela va m'aider pas mal surtout que il y aura bien le nurburgring de prévue donc parfait ?. Pour le langage j'ai une connaissance qui a une F30 et c'est le même interface du coup il a pu m'indiquer la marche a suivre donc nickel. Merci encore et a bientôt,vivement dimanche. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Nurburgring, il est recommandé (d'après les pilotes du BMW Training) de laissé les suspensions en sport, pour conserver de l'adhérence lors des multiples détentes et compressions qu'elles vont rencontrer sur ce tracé plus que vallonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2017 à 00:22, laurent06 a dit :

Bonjour,pour mettre la voiture en Français je ne sais pas car la mienne est française mais ça ne doit pas etre difficile en allant dans le I drive...sinon pour l essai tu met tout en mode sport et la tu peut déjà bien t amuser,et si tu veut encore plus t amuser tu passe en mode sport plus,sauf la direction car elle devient trop collante,et appuie une fois sur le bouton de l esp tout en haut ou tu as les réglages,c est le bouton tout en haut,et la tu vas avoir au tableau de bord le sigle "MDM" qui s allume,ça retarde l ESP et la voiture est plus joueuse...8)

Un clic et c partiel et un clic long et il n'y a plus aucune assistance électronique c ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre retour rapide mais hélas cela ne ma pas servi pour cette journée, car la M3 F80 était à l'atelier ce jour là. Apres discussion avec la femme de l'agence elle m'explique que la voiture a était loué 2 jours avant mon arrivée et que le mec a explosé le moteur :sad::paf: . Elle n'en s'avait pas plus, mais sur ce forum il y a pas de problème aussi grave donc la voiture étant une manuelle j'en ai déduis que le mec en sortie d'autobahn a du se faire un 6 3 (de la 6eme à la 3eme) je vois pas d'autre solution. Le problème et que

ils ont quand même un bon panel de ///M mais le problème a était traité que samedi pour dimanche il n'avait pas le temps de rapatrier un véhicule. Pas de M3, pas de M4, pas de M2, pas

de M6. Résultat le parking était désert et il leur rester 1 seule voiture de sport (d'après eux). Résultat il me fallait quand même une voiture :confus: et j'ai accepter leur seule voiture disponible une

audi S5 2017 V6 Turbo 354CH. La chose qui a relevé le tout, c'était un model 2017 donc elle était neuve (2100KM), je me suis donc occupé de son rodage :mrgreen: tellement bien que en la

rendant, le mec de l'agence a fait un geste de la main devant son visage et il a dit elle pue le cramée je lui ai répondu que j'avais du retard et que mon vol partait dans 10 min.

Heureusement que mon vol a eu du retard. La conclusion de la journée et que il me reste un goût un peu amer car ils m'ont facturé quasiment le même prix que pour la M3 alors qu'il y a

un énorme fossé entre les 2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...