Aller au contenu
M215

Quels pneus route pour la //M2?

Messages recommandés

bon bah moi aussi bientot mort, je me tate entre PSCUP2, PS4S... car les chevaux passe pas vraiment au sol la, et ja dore avoir du grippe à gogooo….sur la pluie le roçule tranquille de toute façon...c'est juste diff de prix et de longevité ?? si une personne peut m orienter..merci

J'ai un peu roulé avec des PSCUP 2 en 255 et 275 sur les jantes d'origine sans problème particulier. (C'est la monte des M4)

J'ai toujours les PSS (déjà changés à l'AV et ceux d'origine à l'AR déjà pas mal usés).

Je suis allé récemment suivre une formation de contrôle de glisse sur piste inondée. Avec leurs Golf équipées de slicks durs à l'AR ça partait tout seul et c'était bien marrant. Avec ma voiture équipée de PSS et de la suspension KW V3 c'était top mega frustrant: rien ne bougeait, je ne parvenais pas à la faire partir alors que c'était justement le but. Les PSS sont donc vraiment bluffants !!! Ca m'avait déjà frappé en hiver où je n'avais vraiment pas ressenti le besoin de passer en pneus hiver.

J'ai aussi entendu beaucoup de bien des PS4S mais je me demande s'ils sont aussi performants sur le froid/mouillé...

Merci, j'ai fini par trouver chez AlloPneu, c'est la taille 265 qui est introuvable donc j'ai pris des 275.

Je laisse les Conti à l'avant en attendant de récupérer mes PSC2 qui sont à Paris.