Aller au contenu

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Louis350 a dit :

rétro entier en carbone :D Elle avance plus vite depuis ahaha :D 

Mdr carrément tu as même gagné du couple ! Hihi. Tu les as acheté ou?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nicolas a dit :

Magnifique Mr :nickel8:

Merci Nico :D 
 

 

il y a 11 minutes, Stussy31 a dit :

Mdr carrément tu as même gagné du couple ! Hihi. Tu les as acheté ou?

Ahaha exactement!!
A un membre du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine modification : Vitres arrières en Lexan avec air duct qui redirige l'air dans l'habitacle a l'aide d'une BOA, pour remplacer la climatisation sur les circuit :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Manque plus que la gestion Alpha-N et elle est de retour et prête pour le nurb le 20/21!
Au final, beaucoup beaucoup de changements dessus, je ferais un récap dès que je l'ai :D 

Capture d’écran 2017-05-11 à 21.41.24.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie pour les yeux ta caisse ! :lover:

Alors ce couple en 4.10, et ton pont (d'ailleurs il est neuf ou reconditionné?!) 

Hâte d'avoir tes retours ! La facture est pas trop salée j'espère ? ... :shock:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
Pas encore récupéré...
Pont entièrement refait, avec couple 4.10, et autobloquant drexler (hâte d'entendre le bruit de roulement haha), tulipe neuves, flector neuf, Silentbloc powerflex, tirants réglables, goujons de roues.. et quelques autres trucs :P 
Pour la facture @Stussy31, faut aimer le sel :D:D Non pas tant que ça au vu du boulot. Mais c'était a faire d'urgence, et je suis partie pour un long moment avec ce pont de compet'

Mais avec la reprog + pont court, je vais plus la reconnaitre.

Modifié par Louis350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

C'est l'ex set de jantes à Loic ?

Tu m'étonne, une nouvelle voiture après tout ça 8)

Non, je connais pas de Loic haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louis350 J'ai lu les pages, bravo c'est une auto très sobre et très jolie, as-tu une idée du poids, des performances du moteur ? Les jantes font combien de large ?

J'ai vu que tu envisageais un échappement, je me permets un conseil, même et surtout pour la piste, choisis le pas bruyant, il y a de plus de plus de contrôles sonores, de normes, de pressions du voisinage,  venant de la moto d'enduro, on a connu çà, pour vivre heureux et le plus longtemps possible vivons cachés et pas trop bruyants....

Pour la hauteur de l'avant que tu jugeais trop haut, c'est le cas aussi sur la mienne, cela a pour avantage de rendre l'auto plus neutre sous vireuse, rendant l'auto plus facile pour le pilote du dimanche que je suis. On pourra sans doute me rétorquer,  au vu de ta vidéo sous la pluie au Paul Ricard, que l'on devine que tu dois maitriser tout cela bien mieux que moi, bravo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà fan de ton auto mais la c'est le top !! Bravo <3

 

PS : j'ai pensé à toi avant hier... j'ai ouvert un mec en 2 parce qu'il a posté les vidéos de ton frère avec la GTR pendant le tour de Corse, et il se faisait passer pour le pilote ce fdp...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nicolas a dit :

Craqueur ?

Hâte de la voir cette auto. 

Tu nous connais :P 
 

 

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

@Louis350 J'ai lu les pages, bravo c'est une auto très sobre et très jolie, as-tu une idée du poids, des performances du moteur ? Les jantes font combien de large ?

J'ai vu que tu envisageais un échappement, je me permets un conseil, même et surtout pour la piste, choisis le pas bruyant, il y a de plus de plus de contrôles sonores, de normes, de pressions du voisinage,  venant de la moto d'enduro, on a connu çà, pour vivre heureux et le plus longtemps possible vivons cachés et pas trop bruyants....

Pour la hauteur de l'avant que tu jugeais trop haut, c'est le cas aussi sur la mienne, cela a pour avantage de rendre l'auto plus neutre sous vireuse, rendant l'auto plus facile pour le pilote du dimanche que je suis. On pourra sans doute me rétorquer,  au vu de ta vidéo sous la pluie au Paul Ricard, que l'on devine que tu dois maitriser tout cela bien mieux que moi, bravo !

Merci beaucoup @Gatouille.
Pour le poids je n'ai pas trouver encore de balance pour la peser, je pense que ça doit tourner vers les 1t4.
Niveau performance, elle passe en gestion Alpha-N la semaine prochaine, la je pourrais t'en dire plus!
La taille des pneus tu veux dire? je suis en 265 av/arr

Pour l'échappement de toute manière, c'est plus d'actualité du coup :D Mais oui je comprend ce que tu veux dire!
Justement ce c'est qui j'y reproche, elle n'est pas assez précise du train avant, trop flou, du coup on a rabaissé et mis encore du carro, après je n'ai pas la prétention d'être meilleur que toi ou de qui que ce soit, c'est simplement mon ressenti par rapport a l'auto.
En tout cas, ravi d'avoir fait ta connaissance au M Fest, c'est un plaisir de discuter avec toi, tu est très passionné et c'est super.

 

 

il y a une heure, mitch02 a dit :

J'étais déjà fan de ton auto mais la c'est le top !! Bravo <3

 

PS : j'ai pensé à toi avant hier... j'ai ouvert un mec en 2 parce qu'il a posté les vidéos de ton frère avec la GTR pendant le tour de Corse, et il se faisait passer pour le pilote ce fdp...

Merci beaucoup!!

Mais non??? mdr! tu as un lien en MP ou une capture d'écran? Impressionnant les mecs.. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, non je parle bien largeur de jantes.

Pour ton avant je comprends, et on va suivre l'évolution moteur....:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...