Aller au contenu

Présentation Xtaz02


xtaz02

Messages recommandés

Pseudo : Xtaz02
Prénom : Julien
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Picardie
Motivation de l'inscription : Achat d'un M3 e93 d'ici 10 jours. 
Loisirs, passions :  Moto

Présentation du véhicule : Rien n'est encore fait, mais en théorie ça sera un M3 e93 Noir intérieur cuir crème.

Bonjour à tous,

Je pense que je vais avoir besoin du forum et du retour d'expérience sur les différents problèmes que je pourrais rencontrer ou non.

à la base je suis motard j'ai toujours eu des motos je viens de vendre ma BMW S1000 RR je m'y connais pas trop en voiture du coup je pense que je prendrais le temps de naviguer un peu sur le forum avant de faire un retour sur expérience.

 

Je veux un Bmw M3 depuis que je suis majeur mais je n'ai jamais eu les moyens de l'acheter ou alors l'acheter mais de ne pas pouvoir l'entretenir etc...

J'ai toujours changé d'avis au dernier moment en me disant que j'allais dépenser vraiment tout mon argent dedans etc...

Cette fois je saute le pas pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui le mieux est de lire un peu ( beaucoup ) sur le modèle qui t interesse. .fatalement ça va susciter des interrogations et des précisions ...Alors tu peux poser tes questions.. tous ou presque y répondrons. 

Bienvenue :oui:

Ceci dit si tu achetes d ici dix jours, va pas falloir chômer. .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous futur ///M-iste...

Oui, comme le dit sedan78, ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions  B)

Mais ATTENTION, ta seule obligation sera de nous mettre le Max de photos une fois que tu auras trouvé ta belle... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

oui je l'ai déjà trouvé négocié etc...

10 jours, c'est le temps que la banque me débloque l'argent si le vendeur n'a pas vendu entre temps elle sera à moi on sait jamais.

en tout cas j'ai déjà entrepris toute les démarches je peux plus faire marche arrière si ce n'est pas celle là je devrais en retrouver une autre au même prix lol

Je dois encore recevoir les photos du carnet et révision avant de me déplacer ( 04h00 de route ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello !!!

Oui, je l'ai acheté à Strasbourg 28 000 euros elle avait 111 000 à l'achat elle a maintenant 113 000 lol. 

Modification à venir la calandre chromé devant remplacé par une noir avec les bandes Bleu / rouge M, vitre teintées et ligne complète. Retrait de l'autocollant BS AUTO derrière + lustrage retouche peinture etc... 

 

C'est un noir Rubis pas visible sur les photos elle a des reflets rouge. 

 

 

Je n'ai pas l'historique des premiers kilomètre c'est une voiture qui vient d'Italie, j'ai les suivants et à vrai dire ça ne me dérange pas plus que ça. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...