Aller au contenu

Présentation BM974


BM974

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : BM974
Prénom : Sullivan
Age (facultatif) : 27 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Réunion (974)
Motivation de l'inscription : Partage d'infos et de connaissance, entraide , etc...
Emploi (facultatif) : Magasinier
Loisirs, passions : Sport automobile, Musculation, Cinéma

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 Cabriolet
Année modèle : 03/2002
Puissance : 343 cv (Normalement mais je pense que c'est pas le cas lol )
Coloris : #354 Titansilver

Options BMW :


mini_710515optionsm3.jpg

Modifications apportées :

- Calandre carbone

- Grilles d'ailes carbone

- Lame parechoc avant carbone type CSL

- Diffuseur arrière carbone type CSL

- Béquet Rieger hydrodipping carbone 

-Feux arrières fumées a Leds

-Clignotant latéraux noir

-Clignotant avant noir à Leds

Modifications envisagées :

- Superchargeur

- Echappement complet Supersprint

- Coffre look CSL

- Radiateur et ventilateur Mishimoto

- Jantes BBS CH-R

- Freins BMW performance / D2 Racing / Brembo ou autres

- Combinés KW


Photos du véhicule :

mini_79226817910710166780011351701049864

mini_46378417821314166779989685036595933

mini_86678117910902166779988685036695832

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par mon pote jef qui est membre du forum

-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici,

La capote peut être démonté pour un gain de poids à la réunion 8)

Qu'elle est la raison de la sensation du manque de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour l'accueil =) ,

je trouve juste que pour un 343ch elle se traine un peu mais je pense qu'elle mérite une bonne cure de jeunesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BM974 a dit :

Bonjour à tous et merci pour l'accueil =) ,

je trouve juste que pour un 343ch elle se traine un peu mais je pense qu'elle mérite une bonne cure de jeunesse ^^

Ca dépend à quoi tu compares.

Aujourd'hui, quand on monte dans une ///M de 15/20 piges, on s'attend toujours à un truc de dingue niveau moteur. Et on reste un peu sur sa faim car on a en mémoire les essais TV et presse de l'époque.

En 2017, une Golf GTI de 265 ch est capable de te coller au cul sur les 400 1er mètres en ligne droite avec ses turbo et sa boite auto. 

Mais de laquelle l'Histoire et ta mémoire se souviendront??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

Par rapport au coupé, le cabriolet est nettement plus lourd et puis rares sont les M3 E46 qui sortent 343ch d'origine.

Ça peut expliquer en partie ton mauvais ressenti. 

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi 555 prodrive après il faut pas oublier que c une atmosphérique et avec un kit super-charger plus grand monde qui te colle au train mdr

Merci pour ton accueil dams90, oui le cabriolet doit être plus lourd , je me suis tourné vers un cabriolet parce que j'habite a la réunion et il fait vraiment beau lol après parce que le châssis du cabriolet est un peu plus renforcé que le coupé donc le problème de détérioration des supports du train arrière moins fréquent.

Et oui je pense que la mesure a été faite avec le moteur sur banc de puissance et non la voiture lol

Mais bon après tout sa c'était un rêve j'ai eu des bmw plus récentes par le passé mais je l'aime ma m3 E46 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...