Aller au contenu

Resto à Rambouillet un dimanche


Argentin92

Messages recommandés

Le restaurant :

Miam  Miam,  très bonne cuisine,  viande de qualité,  personnel et service avenants, un très bon vin  rouge de Lozere... Très  bien pour moi,  rien à  dire.  Et puis le choix de la région de Rambouillet,  chouette aussi.

Et les convives : 9 à  table , j aime les petits comités qui permettent et favorisent les échanges et de faire  vraiment connaissance facilement . Quand ça dépasse 15  convives que ce soit autour d une table ou autre, j ai du mal. Donc ce fût   idéal. 

Très bonne ambiance décontractée, des gens simples  : là  aussi , parfait pour moi, un  vrai bon moment.

20170423_122828.jpg

20170423_132131.jpg

20170423_132137.jpg

20170423_132151.jpg

20170423_132203.jpg

20170423_135954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confus: plus 1 :  très dommage  on a  raté  un truc avec @dartflag  d autant plus qu on se marre bien avec lui .  Le berger du troupeau devrait toujours avoir le téléphone de tous... ( on ne sait  jamais ce qui peut arriver. ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits gars. Je vous l'avoue c'était un peu triste quand je suis rentré chez moi. Et je n'ai pas eu le réflexe de regarder le forum ou Egor, m'avait laissé un petit message. Merci a toi d'ailleurs 

Mais ce n'est pas bien grave on ferra mieux la prochaine, vous m'attendrez hein???? 8) surtout que je ne peux pas partir comme une balle avec le V8, il faut qu'il chauffe un peu. C'est mon coté maniaque ;)

Bon c'est vrais que j'aurais pu faire des petits tours d'autotampo, mais si je commençais, j'y passais l'après midi!

En tout les cas, c'était vraiment super bien, avec une super ambiance, il y a quand des mecs bien dans ce club, quand même!!!!! :)

merci a tous pour cette super petite sortie. au plaisir de vous revoir

Fred

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dartflag78 a dit :

Salut les petits gars. Je vous l'avoue c'était un peu triste quand je suis rentré chez moi. Et je n'ai pas eu le réflexe de regarder le forum ou Egor, m'avait laissé un petit message. Merci a toi d'ailleurs 

Mais ce n'est pas bien grave on ferra mieux la prochaine, vous m'attendrez hein???? 8) surtout que je ne peux pas partir comme une balle avec le V8, il faut qu'il chauffe un peu. C'est mon coté maniaque ;)

Bon c'est vrais que j'aurais pu faire des petits tours d'autotampo, mais si je commençais, j'y passais l'après midi!

En tout les cas, c'était vraiment super bien, avec une super ambiance, il y a quand des mecs bien dans ce club, quand même!!!!! :)

merci a tous pour cette super petite sortie. au plaisir de vous revoir

Fred

 

Super resto, modèles et membres présents.

a refaire sans pb.

@dartflag78, ca se fait pas d'abandonner sa sœur jumelle!!! Dur de rivaliser tout seul avec les autres:ph34r:.

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres du club au complet à table. Il manque moi mais je n'ai pas prévu le pied pour prendre la photo avec moi.

 

DSC_1606.JPG

Modifié par Guitarman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, regval7838 a dit :

Super resto, modèles et membres présents.

a refaire sans pb.

@dartflag78, ca se fait pas d'abandonner sa sœur jumelle!!! Dur de rivaliser tout seul avec les autres:ph34r:.

a+

j'ai pourtant tenté de voir si j'arrivais a sentir a droite ou a gauche le SP98 pour partir dans la bonne direction? mais j'étais enrhumé ce jour la!!!!

@regval7838, c'est vrais que sur les photos tu n'avais pas l'air de faire le malin tout seul avec ton E92. Ce n'était pas le moment de sortir une blague sur le 6 en ligne!!! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/24/2017 à 09:17, dartflag78 a dit :

Mais ce n'est pas bien grave on ferra mieux la prochaine, vous m'attendrez hein???? 8) surtout que je ne peux pas partir comme une balle avec le V8, il faut qu'il chauffe un peu. C'est mon coté maniaque ;)

@dartflag78 A mon avis, faire chauffer un moteur à l'arrêt n'est pas la meilleure solution. Après 1 ou 2 minutes à 1 000 tours, je démarre doucement, quitte à passer les vitesses supérieures pour rester à 2 000 t/mn. Vu qu'on était en ville, personne n'a poussé les t/mn, j'ai fermé la marche après avoir attendu plusieurs minutes à l'arrêt.

Modifié par Guitarman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 13:08, Guitarman a dit :

@dartflag78 A mon avis, faire chauffer un moteur à l'arrêt n'est pas la meilleure solution. Après 1 ou 2 minutes à 1 000 tours, je démarre doucement, quitte à passer les vitesses supérieures pour rester à 2 000 t/mn. Vu qu'on était en ville, personne n'a poussé les t/mn, j'ai fermé la marche après avoir attendu plusieurs minutes à l'arrêt.

@Guitarman, quand je dis faire chauffer c'est une bien grand mot. Quand je démarre la bête il y a une pompe qui se met en route avec un bruit très caractieristique. Elle sert a chauffer plus vite le moteur. Ca dure 1,15min et après le V8 se calme et la je pars. Je suis entièrement d'accord avec toi que c'est bien mieux de chauffer en roulant doucement. Mais j'attends toujours que la pompe s'arrête pour partir. 1,15 min c'est quand même raisonnable ;)

@regval7838 Je viens de repenser au bip que tu as régulièrement. Tu n'aurais pas activer l'alerte pour la limite de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dartflag78 a dit :

@Guitarman, quand je dis faire chauffer c'est une bien grand mot. Quand je démarre la bête il y a une pompe qui se met en route avec un bruit très caractieristique. Elle sert a chauffer plus vite le moteur. Ca dure 1,15min et après le V8 se calme et la je pars. Je suis entièrement d'accord avec toi que c'est bien mieux de chauffer en roulant doucement. Mais j'attends toujours que la pompe s'arrête pour partir. 1,15 min c'est quand même raisonnable ;)

@regval7838 Je viens de repenser au bip que tu as régulièrement. Tu n'aurais pas activer l'alerte pour la limite de vitesse?

ca doit etre la pompe a air qui chauffe les catas... ca ne donne pas d'indication sur la chauffe du moteur, c'est pour réduire la pollution ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dartflag78 a dit :

@Guitarman, quand je dis faire chauffer c'est une bien grand mot. Quand je démarre la bête il y a une pompe qui se met en route avec un bruit très caractieristique. Elle sert a chauffer plus vite le moteur. Ca dure 1,15min et après le V8 se calme et la je pars. Je suis entièrement d'accord avec toi que c'est bien mieux de chauffer en roulant doucement. Mais j'attends toujours que la pompe s'arrête pour partir. 1,15 min c'est quand même raisonnable ;)

@regval7838 Je viens de repenser au bip que tu as régulièrement. Tu n'aurais pas activer l'alerte pour la limite de vitesse?

Le bip c est quand tu te gares, c est qu elle a la maiadie de parking sonne; :paf:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour toutes ces infos qui vont bien m'aider:perenoel:.

@dartflag78. Si c pour la limite de vitesse, je v trouver pour le régler sur 250, comme ça , plus de pb:)

en fait je ne me souviens plus qui m'en avait parlé dimanche dernier, mais effectivement ça arrive à chaque heure, et en revenant du Mans, impossible de trouver quoi que ce soit dans les menus de l'idrive....?!?!

pas grave je v lire la notice, j'apprendrai peut être quelquechose. Comment bien me garer, par exemple, hein, @Argentin92?:paf:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh  le bip 20 ans avant il y a  déjà. .

Ma e 36 me sonne ( 3 fois: bip bip bip ) toutes les heures. .j ai jamais compris pourquoi... j ai fouiné entre les 2 sièges y a  pas de idrive :nickel4:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

ca doit etre la pompe a air qui chauffe les catas... ca ne donne pas d'indication sur la chauffe du moteur, c'est pour réduire la pollution ;-) 

@LeoPolo merci pour le tuyau, voila c'était un truc comme ça. Je me donne bonne conscience en attendant que la pompe s'arrête. Comme ça elle chauffe un petit peu a l'arrêt et ensuite doucement pendant quelques kilomètres.

pour le beep, tu n'aurais pas laisser tomber ta montre casio de 1986 a quartz entre les sièges? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/4/2017 à 20:46, Argentin92 a dit :

Le bip c est quand tu te gares, c est qu elle a la maiadie de parking sonne; :paf:

Alors celle là Jean louis, je me la note! LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...