bobet Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Salut a tous . Voila , je regarde de plus en plus les semi slick . Et je voulais savoir si quelqu'un était déjà passé du slick au semi slick , car moi j'ai toujours fait mes sortie piste avec des slick en 17 ( jamais neuf ) acheté sur leboncoinp ( ex wtcc) et je souhaiterai savoir si il y a une grosse différence de grip entre des semi slick neuf du style r888r , kumho v70 , comparé aux slick que j'avait . Car les slick en 17 sont de pus en plus rare !!!! Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 17 avril 2017 par bobet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 D'abord il faut savoir qu'il y a semi click plutôt pneu trës sportif et le vrai semi slick. Par exemple le 888, selon la gomme il sera ou non dans une ou l'autre catégorie Le GG 888 seul homologué route est un excellent pneu très sportif. Les 888 sg et ggg plutôt semi slick et pas homologué. J'ai roulé en semi slick 888 ou 032 048 yokohama, puis comme toi en 17 ex wtcc. Le slick est plus léger et plus performant. Avec l'arrêt du 17 pouces en wtcc pour du 18, j'ai adapté mon auto à cette dimension, afin de rouler performant et pas cher 70 euros le pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 OK merci pour ta réponse , quel serait les modifications a faire sur mon auto pour passé en 18 p ? Car a 70 euro c'est très intéressant . Tu peut avoir du slick en 18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés