Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 CS


Paul

Messages recommandés

Et pour info à 116k la M4CS hors option c'est la même ligne d'échappement, juste le diamètre des embouts est plus grand .....ca c un peu comme faire l'amour sans préliminaire, c'est un travail bâclé ! 

https://www.facebook.com/BMW.M/videos/1278823522154675/

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phil23 a dit :

Non, le pack compétition reste une option

J'ai mal compris alors:

1.PNG

Et le prix c'est à partir de:

2.PNG

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RL_M4 a dit :

J'ai mal compris alors:

1.PNG

Et le prix c'est à partir de:

2.PNG

Il y a désormais 4 modèles de M4 :

- base 

- pack compet 

- CS (série limité) 

- GT4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

GT4 pas pour la route ! lol 

Et le pack compétition est une option comme une autre…

Donc il y a que deux modèles d'M4.

GT4 avec un casque ça passe sur la route ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred///M a dit :

Ah bon une M4 CSL est prévu ? 

Je ne pense pas mais sait on jamais ...

par contre il serait temps qu'il se penche sur la M2 avec l'arrivé de la 240i ...

jai eu l'occasion d'essayer une 440i ca pousse très fort avec le bruit typique du 6 cylindre bmw et sans être aussi radical qu'une M4 surtout niveau châssis et boite double embrayage. 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on : 

pour en finir avec mon mécontentement suite à l'annonce de la sortie de la M4 CS je vous fais un descriptif de la F-type SVR qui pour 135k (bien négocié) vous offre : 

- un look dingue 

- un V8 double compressor 0-100 en 3,7s Vmax 322kmh avec une sonorité digne d'une supercar 

- carbone céramique 

- un délai commande livraison de 2 mois (et une journée sur circuit sur Paris)

- et surtout regardez bien sûr la photo des poignées intérieures de porte et ca ca n'a pas de prix ! 

HS off! 

IMG_0121.JPG

IMG_0122.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est élevé et pour la Suisse cela sera encore plus cher,.... :roll:

Mais je trouve cette M4CS vraiment belle, j'adore la ligne et en San Marino Blue je signerais... Bon faut jouer et surtout gagner à la loterie :perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton mécontentement @Farmboy33 ?

Si elle ne te plait pas cette CS et que tu es content de ta voiture, où est le problème ? Si tu veux aller chez Jaguar, qui t'en empêche ?

 

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Watershed80 a dit :

Oui le prix est élevé et pour la Suisse cela sera encore plus cher,.... :roll:

Mais je trouve cette M4CS vraiment belle, j'adore la ligne et en San Marino Blue je signerais... Bon faut jouer et surtout gagner à la loterie :perenoel: 

Avec l'euro bonus, ça se vaut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carbene a dit :

Je ne comprends pas ton mécontentement @Farmboy33 ?

Si elle ne te plait pas cette CS et que tu es content de ta voiture, où est le problème ? Si tu veux aller chez Jaguar, qui t'en empêche ?

 

J'ironise beaucoup ....et comme tu dis la mienne me comble.

Je trouve juste que ces séries limitées CS, DTM, GTS...n'ont pour effet que de décrédibiliser bmw. Je m'explique...on est tous conscient que les améliorations de ces véhicules ne justifient pas leurs valeurs ni leurs raretés. On a beau avoir la passion de l'automobile et notamment des bmw mais il ne faut pas être dupe de la stratégie commerciale menée par la marque. 

ESt ce que pour vous ces quelques améliorations peuvent justifier la rareté et donc la côte élevé à la revente? Pour moi non.

Autant je peux comprendre une Porsche 911R qui apporte une grosse variante et un interet au 911 et qui se revend 3 fois le prix (y'a un pigeon qui se lève tous les matins) mais la concernant les M4 je cautionne pas. C'est la raison pour laquelle j'ironnise en disant que la concurrence fait mieux. 

Après la M4 CS elle claque je suis un peu jaloux ? 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Farmboy33 a dit :

J'ironise beaucoup ....et comme tu dis la mienne me comble.

Je trouve juste que ces séries limitées CS, DTM, GTS...n'ont pour effet que de décrédibiliser bmw. Je m'explique...on est tous conscient que les améliorations de ces véhicules ne justifient pas leurs valeurs ni leurs raretés. On a beau avoir la passion de l'automobile et notamment des bmw mais il ne faut pas être dupe de la stratégie commerciale menée par la marque. 

ESt ce que pour vous ces quelques améliorations peuvent justifier la rareté et donc la côte élevé à la revente? Pour moi non.

Autant je peux comprendre une Porsche 911R qui apporte une grosse variante et un interet au 911 et qui se revend 3 fois le prix (y'a un pigeon qui se lève tous les matins) mais la concernant les M4 je cautionne pas. C'est la raison pour laquelle j'ironnise en disant que la concurrence fait mieux. 

Après la M4 CS elle claque je suis un peu jaloux ? 

 

Entièrement ok avec toi..

HS ON Pour en revenir à la F Type SVR au mans un ami bouffait quasi tout le plateau et il y avait des féfé 911 Gt3 etc c'est une super caisse vu le prix/performance

HS OFF

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Carbene a dit :

Avec l'euro bonus, ça se vaut non ?

Euh... sur des modèles en série limité souvent il n'y a pas de rabais. J'irai demander à mon vendeur mais sur la M4 GTS vu la différence en le prix en Euro et CHF fallait un sacré Euro Bonus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Farmboy33 a dit :

J'ironise beaucoup ....et comme tu dis la mienne me comble.

Je trouve juste que ces séries limitées CS, DTM, GTS...n'ont pour effet que de décrédibiliser bmw. Je m'explique...on est tous conscient que les améliorations de ces véhicules ne justifient pas leurs valeurs ni leurs raretés. On a beau avoir la passion de l'automobile et notamment des bmw mais il ne faut pas être dupe de la stratégie commerciale menée par la marque. 

ESt ce que pour vous ces quelques améliorations peuvent justifier la rareté et donc la côte élevé à la revente? Pour moi non.

Autant je peux comprendre une Porsche 911R qui apporte une grosse variante et un interet au 911 et qui se revend 3 fois le prix (y'a un pigeon qui se lève tous les matins) mais la concernant les M4 je cautionne pas. C'est la raison pour laquelle j'ironnise en disant que la concurrence fait mieux. 

Après la M4 CS elle claque je suis un peu jaloux ? 

 

Keep calm !

Il faut garder à l'esprit que BMW doit faire des profits et donc proposer des séries spéciales pour que les clients se sentent obligés d'acheter... même pour un prix élevé. 

Toutes les marques font ça et je crois qu'il faut passer au dessus de tout ça. L'important est d'avoir une voiture avec laquelle on a beaucoup de plaisir, avec un CS ou non derrière le nom du modèle ;)

il y a 5 minutes, Watershed80 a dit :

Euh... sur des modèles en série limité souvent il n'y a pas de rabais. J'irai demander à mon vendeur mais sur la M4 GTS vu la différence en le prix en Euro et CHF fallait un sacré Euro Bonus :mrgreen:

L'euro bonus est un pourcentage, lors de l'achat de ma M235i, il y avait 16 % de mémoire mais c'est moins à l'heure actuelle (c'est lié au cours €/CHF)

Après, comme dans chaque pays, en effet, les rabais sont faibles pour les séries limitées :) Mais on gagne mieux notre vie en Suisse donc tout va bien :D ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...