Aller au contenu

BMW M4 CS


Paul

Messages recommandés

Le 26.04.2017 à 14:56, zorba a dit :

Selon concession de la région, la M4 CS sera produite à 2500 exemplaires dans le monde.

Prix : (Dès?) CHF 145'000.- :-?

Si c'est vrai ça fait quand même 52'000 CHF de plus qu'une M4 standard (sans options) !!

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 22:21, Farmboy33 a dit :

911 GTS rouge carmin pack Black moi je suis complètement fan ???. En therme de performance on est bien d'accord qu'elle ne fait pas mal à nos M mais ça reste une Porsche avec le moteur en sac à dos et ca ....??

J'ai eu une 991 gts de 2015, (que j'ai revendu pour acheter ma m3 E30 cecotto)et le son est vraiment géant mais ce sont pour moi des autos trop parfaites et très frustrantes à rouler sur route ouverte (efficacité démente)

par contre sur piste et notamment au Bugatti c'est une tuerie !! Et quels freins !!!

La M3 ou M4 moderne est une auto fantastique aussi avec le pack compétition et que dire de cette CS magnifique !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis assez fan de cette version "intermédiaire", j'ai par contre un peu de mal avec les jantes et avec le becquet arrière/truc sur le coffre qui semble ne pas "mordre" sur l'arrête du coffre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour le becquet, j'avais pas fait attention, c'est pas terrible.
pour les jantes, j'aime bien! bon elles sont simples voir assez old school, mais chui un vioc maintenant.
et puis grises, elles seraient parfaites (et encore plus old school)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les embouts d échappements qui m intéresse, leurs diamètres semblent plus important que ceux du pack compétition classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Seb///M4 a dit :

Moi ce sont les embouts d échappements qui m intéresse, leurs diamètres semblent plus important que ceux du pack compétition classique. 

C'est pas le silencieux Mperf titane?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

C'est pas le silencieux Mperf titane?

Sur les photos, le silencieux ne correspond pas à celui du Mperf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve splendide ce CS mais je partage l'avis de Farmboy33. 

Cette stratégie permet certainement de toucher des clients en recherche d'exclusivité, une nouvelle cible.

La concurrence est rude mais certains passionnés ne s'y retrouvent pas.

Mais il est quand même Extra ce CS.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit :

C'est pas le silencieux Mperf titane?

c'est le silencieux de la m4 gts dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NightAngel a dit :

Moi je suis assez fan de cette version "intermédiaire", j'ai par contre un peu de mal avec les jantes et avec le becquet arrière/truc sur le coffre qui semble ne pas "mordre" sur l'arrête du coffre.

Pareil pour le becquet, ça fait moins fini. De plus je trouve que la lame sort vachement comparée à la M Performance.

 

Il y a 9 heures, Seb///M4 a dit :

Moi ce sont les embouts d échappements qui m intéresse, leurs diamètres semblent plus important que ceux du pack compétition classique. 

Je pense que c'est les embouts en titane M Performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes me font penser à une pale copie de celles de la GT3...

Mais aussi à celle des 18" d'origine lol

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Farmboy33 a dit :

je mets ma main à couper que d'ici 6 mois un d'entre nous s'en paiera une !!!! 

Dès que je peux personnellement !:lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Twist a dit :

Dès que je peux personnellement !:lover:

Je te connais une pack compet noir saphir plus neuve que neuve d'ici un an avec 18-20000 km 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les config et grilles tarifaires des M4 CS sont disponible, les concessions prennent les commandes.

En gros elle vaut 117k€ TTC peinture métal sans options mais elle est déjà tres tres bien équipée donc à part peut être les sièges chauffants, la caméra de recul, le surteintage je ne vois pas, pour le moment, d'autres options à ajouter. 

Il faut compter 13k€ De frais annexes (ecotaxe, taxe co2, carte grise, huile, essence, gravure.....) 

soit un véhicule à 130k non remisé livré certainement à partir de septembre. 

Je sais que certaines concessions (certifiées M) en ont déjà commandées il y aura donc peut être quelques coups à faire sur ces véhicules ....sinon en commande ferme la remise va être serrée à mon avis , 7...8% je sais pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 11:56, Twist a dit :

Dès que je peux personnellement !:lover:

Je te revendrais la mienne, après le Rubicon mais elle sera sans toit :P:P loool

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fri May 12 2017 à 16:13, Seb///M4 a dit :

Le capot est le même que la GTS non ? .

Oui oui elle a pris 2-3 truc à la GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...