Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 CS


Paul

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Dans sport auto de ce mois ci (attention accrochez vous) : 

"la M4 tout court manquait de son de hargne de caractère...ne correspondait plus à l'image qu'on se faisait d'elle ....bmw rectifia donc le tir avec la Pack compet puis la GTS puis la CS" 

BOUM 

ils y vont fort je trouve 

sinon article sympa sur la CS 

IMG_0502.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la Pack Compétition est la vraie M4, on ressent la différence par rapport à une M4 de base, la CS pour moi c'est plus de la cosmétique qu'autre chose 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phil23 a dit :

Franchement la Pack Compétition est la vraie M4, on ressent la différence par rapport à une M4 de base, la CS pour moi c'est plus de la cosmétique qu'autre chose 8)

Tu as eu l'occasion d'essayer les 2? Moi non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Farmboy33 a dit :

Tu as eu l'occasion d'essayer les 2? Moi non 

Avant d'acheter ma Pack Compét la concession m'a prêté une M4 de base plusieurs fois  dont un long weekend de 4 jours et cela n’avait pas déclenché de coup de cœur et j'hésitais vraiment à me sépare de ma M235i, et puis la Pack Compét est arrivée à la concession et la :lover: j'ai craqué et je ne le regrette pas :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ct en juillet je n'avais jamais eu de bmw et j'allais pour avoir des renseignements pour une M4 et en discutant au bout d'une heure le mec me dit "venez voir ce qu'on vient de recevoir c'est la première à bordeaux" il ouvre une pièce à l'étage et la BOUM ma future voiture !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Peterd63 a dit :

Petit avis perso, je trouve que le becquet fait bizarre, surement des raisons aérodynamiques, mais esthétiquement, je préfère ça : 

Je trouve pareil, c'est moins bien fini. Par contre ce qui est bien c'est d'avoir la lame avant sans devoir installer les 2 écopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce we au village des 24h du mans,il est vrai le becquet mais au final,apres etre passé de nombreuses fois tout le we on s'y fait.

Neanmoins,elle est bien agressive!

a côté du Bmw lounge il y avait une m4 verte avec un becquet mperformance,moins fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoz a dit :

elle coute combien cette CS?

 

135k€ clés en main hors remise (faut pas s'attendre à une grosse remise je pense 5-7%) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoz a dit :

la différence est elle importante prix équipements par rapport a une pack compet...?

20k€ de différence qui correspond aux équipements supplémentaires (capot, échappement, lame, feux oled...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...