Aller au contenu

BMW M4 CS


Paul

Messages recommandés

il y a 24 minutes, 964RS a dit :

C'est une américaine

Oui ? 

 

il y a 17 minutes, hardjore a dit :

Et ben une Bmw américaine au Mans ! Lol ça fais beaucoup de nationalité tous ça ^^ .

Mdr ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fredo M3 a dit :

Oui ? 

 

Mdr ? 

Dommage avec notre planning respectif bien rempli on n'a pas réussi à ce croisée. 

@PascalG est venu nous rejoindre vite fait juste devant la CS et puis petite balade à pied ensemble dans l'enceinte du circuit. 

@OAP TAO était la aussi mais PFFF!!!!! encore passer trop vite les trois jours :sad:

@eMJiDé as trouver quelques minutes aussi pour nous dire bonjour depuis les paddocks 

Et quelques moments avec Romain Brandela dans le lounge avant qu'il ne parte ce préparer pour la course, puis un bonjour de quelques minutes à David de chez DM Performance arrivé au moment ou je repartais. J'ai réussi à y rentrer en précisant que je fessait partie du Club M France et la dame m'as dit " OK allez y " 

Je suis complètement d'accord pour les ///M pas franchement mis en valeur et très très sale en fion de journée ( pas capable de mettre un gugusse pour y donner un coup de chiffon ) :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

M4 CS vue en concession, aujourd'hui :

 20171229_082520.jpg

En blanc, on ne peut pas louper l'entrée d'air carbone sur le capot : 

20171229_082543.jpg

20171229_082617.jpg

Feux arrière OLED. Superbes !

20171229_095945.jpg

20171229_100132.jpg

Intérieurs porte carbone avec une lanière en guise de poignée. Moyennement pratique...

20171229_100214.jpg

Sièges signés M. Super enveloppants !

20171229_100235.jpg

Intérieur assez classique (avec option cuir étendu), si ce n'est le signe CS sur la planche, côté passager...

20171229_100328.jpg

20171229_100453.jpg

Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, en 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière !

Freins acier sur ce modèle. Les jantes sont superbes !

20171229_100604.jpg

 

     Pascal.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésiterais entre le M3 CS et le M4 CS. De plus le M3 ne possède pas cette garniture de porte que je trouve sympa mais avec 2 enfants le 4 portes est pratique. 

Le M3 ne possède pas non plus les feux Oled, les sièges sont bicolores sans alcantara, elle possède le harman kardon. 

Bref, le M4 tend plus vers un esprit "rustique" .

Ensuite, sur les options je serais partagé avec l'option des freins céramiques. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pitt a dit :

J'hésiterais entre le M3 CS et le M4 CS. De plus le M3 ne possède pas cette garniture de porte que je trouve sympa mais avec 2 enfants le 4 portes est pratique. 

Le M3 ne possède pas non plus les feux Oled, les sièges sont bicolores sans alcantara, elle possède le harman kardon. 

Bref, le M4 tend plus vers un esprit "rustique" .

Ensuite, sur les options je serais partagé avec l'option des freins céramiques. 

Salut,

J'ai de très mauvais échos sur les disques de freins en céramique : c'est fragile et ça coûte une fortune à changer... Et puis, en dehors de la compétition, ça ne sert pas à grand-chose...

    Pascal.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour.

J'ai actuellement les céramiques sur mon véhicule et aujourd'hui avec ces basses températures j'ai du écraser plus fort... mais en temps normal c'est extra.

Après, pour mon usage, le tarif est effectivement démesuré. 

Et que penses-tu du M3 CS face au M4 CS ?

J'aurais tant aimé avoir la même finition avec les feux Oled, l'alcantara présent aussi sur les sièges et ces garnitures de porte que j'ai apprécié lors de mon passage en concession. Mais avec 2 enfants. .. les 4 portes sont appréciables.

Peter

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, à 2 détails près, la même que la mienne. J'aurais bien voulu avoir les cup2 aussi...

Pour les céramiques, je ne prendrais pas non plus même en usage piste. Pour le prix, si on a vraiment un usage intensif avec un super niveau sur piste, autant prendre un kit acier 6 pistons pour l'avant. Perso, comme je l'ai dis plusieurs fois, avec de bonnes plaquettes et liquide, sur piste ca fait très bien l'affaire. Pour un usage route, le freinage de la M4 est déjà très bon de base.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rif75 a dit :

Pour ceux que ca intéresse, le nouveau Sport Auto est sorti avec super test de la CS. Vraiment intéressant et super chrono. Ca me conforte dans mon choix:D

Reçu à l’instant :) !!! Je vais regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...