Aller au contenu

Avis sur karbonius airbox


Vince35

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'envisage d'acheter une airbox pour ma E30 cecotto comme celle ci pour le son si géant que l'on en obtient 

quels sont vos avis et conseils ? Est ce aussi simple à installer qu'ils le disent, y a t il qqchose à faire sur la gestion moteur pour ne rien abîmer ? 

C'est pour le son évidemment pas pour les chevaux

 

IMG_0714.PNG

Celle ci n'est plus disponible chez Karbonius pour info 

Modifié par Vince35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense aussi rien n'empêche de remettre la boîte à air d'origine 

mais tu as raison frenchy06 je ne modifierai rien d'irréversible ce serait inculte !!!

Modifié par Vince35
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vais sans doute la faire préparer chez Samotorsport avec admission complète Carbon, reprogrammation et AAC pour un bon 260 cv et un son de DTM !!!

IMG_0850.JPG

Modifié par Vince35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement comme les copains je ne toucherais à rien, une admission c'est une chose mais faire une prépa sur un modèle comme le tiens je n'y aurais pas pensé une seule seconde ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fonce ! 

Une M3 E30 sans son DTM c'est même pas en rêve :D . 

Je ne pense pas que ce genre de modifications déplaise les futurs acquéreurs. 

Désolé les gars mais c'est pas une modification irréversible et elle apporte un réel plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour en avoir posé une sur mon ex sport evo, le bruit était démoniaque ! Le S14 respirait bien avec l'airbox :nickel8: et comme dit Peunje rien d'irreversible ensuite. 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

On ne vit qu'une fois...

Une airbox en carbone sur une M3 ... c'est le pied !

Sinon Samotorsport est une très bonne adresse pour une modification mécanique de ce type et à priori pas trop loin de chez toi et pourra je pense te conseiller pour acheter une belle boite à air (important!)

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello, 

Pour remettre le sujet à jour, avez-vous des infos plus récentes? 

Je dois trouver une boite à air compatible pour une auto équipée de la climatisation. 

Merci 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...