Aller au contenu
-JM-

///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

Messages recommandés

Je crois que tu confonds suppression de la CDV qui joue sur la rapidité du mécanisme d'embrayage en supprimant le délai d'action, et la pédale elle-même dont le changement permet de réduire la course de la pédale. Ce sont deux choses différentes.

Des deux changements, je pense que c'est le raccourcissement de la course de la pédale qui est le plus intéressant. Mais tous les changements cumulés devraient apportés une nette amélioration. En tout cas, j'en espère beaucoup :)

Oui je confondais maintenant je comprends :nickel8:

la solution de la pédale est intéressant..... 

Modifié par lotus

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous dire pourquoi je me suis lancé dans toutes ses recherches supplémentaires sur la transmission. J'ai mon ressort de rappel de l'embrayage qui a cassé jeudi soir. Ca fait assez bizarre quand cela casse vu que ca fait du bruit. Par contre, à la conduite, on sent pas la différence avec ou sans :mrgreen:.

Bref, il faut que j'en commande un pour le remplacer.

C'est la pièce 8 : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/may2002/browse/pedals/pedals_stop_light_switch/

Modifié par -JM-

Ressort de rappel de la pédale d'embrayage changée ce week end.

Ce qui est drôle, c'est que j'ai trouvé la gestion de l'embrayage plus satisfaisante sans ce ressort, c'était un peu plus doux. Comme la pédale revenait bien sans ce ressort, je me demande à quoi il sert à part à durcir la pédale d'embrayage. Peut être une sécurité supplémentaire.

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.