Aller au contenu

Bref je roule en série 4!


Farmboy33

Messages recommandés

il y a 4 minutes, servais57 a dit :

Mais alors au final, l'Octavia 140 marche mieux que la  M4 ?

Qu'est ce que cela doit être avec une Octavia TDI 184....

 

OK, je sorts .....:nickel4:

 

Vous trouverez ma M4 en vente ou si possible échange contre octavia TDI 140 pack sport dans la rubrique annonce. D'avance merci 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:parkingboulay:

N'empêche que sur le fond, c'est vraiment difficile de s'en servir sur route ouverte, ou tout du moins d'en profiter sans crainte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j ai testé la nouvelle serie 5 touring en 2.0d car il n y avait que cette motorisation de disponible finition M jante 20" et toit panoramique ...

Qu est ce que ça se traîne sérieux on aurait dit 1 diesel sans turbo . Le vendeur me demande mes impressions et je lui dit que cette motorisation est vraiment fadasse :ph34r:. Lui me répond "Ah oui mais vous roulez en M4 normale que cela vous fait cet effet ... Pres de 70 000€ prix catalogue pour ca :roll:.

il y a 18 minutes, Sylkill a dit :

:parkingboulay:

N'empêche que sur le fond, c'est vraiment difficile de s'en servir sur route ouverte, ou tout du moins d'en profiter sans crainte.

Clair qu en France ce genre de caisse est très risquée pour le permis avec l arsenal répressif mis en place .

Modifié par Seb///M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seb///M4 a dit :

Hier j ai testé la nouvelle serie 5 touring en 2.0d car il n y avait que cette motorisation de disponible finition M jante 20" et toit panoramique ...

Qu est ce que ça se traîne sérieux on aurait dit 1 diesel sans turbo . Le vendeur me demande mes impressions et je lui dit que cette motorisation est vraiment fadasse :ph34r:. Lui me répond "Ah oui mais vous roulez en M4 normale que cela vous fait cet effet ... Pres de 70 000€ prix catalogue pour ca :roll:.

Clair qu en France ce genre de caisse est très risquée pour le permis avec l arsenal répressif mis en place .

J'ai eu un X4 en prêt pendant 6 semaines c'est une super voiture mais le 2.0 D est vraiment pas assez puissant oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sylkill a dit :

:parkingboulay:

N'empêche que sur le fond, c'est vraiment difficile de s'en servir sur route ouverte, ou tout du moins d'en profiter sans crainte.

La M4 est une voiture qui peut certes s'utiliser au quotidien oui certains le fond mais piur ma part dés que je suis à son volant je me mets en danger (niveau réglementation) car elle est très efficace et on se demande jusqu'où ira la course à la performance des constructeurs. C'est pour ça que de temps en temps une session circuit est bénéfique ça permet de relâcher la pression car au final une M4 au quotidien peut vite devenir frustrante 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Je sais j'ai honte ne me jugez pas ?? Les jantes sont des replicas achetées à Taïwan et les (fausses) sorties tiennent avec du fil de fer! 

Tu les a prises chez Ali express  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Farmboy33 a dit :

Et la spéciale : 

- "combien de chevaux"

- "450"

- "ouais mais ça sert à rien on peut plus rouler" 

- ??

tout les classiques de la discussion de famille ca lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit :

Pour rester discret et pas faire jaser c clair que t'as fait un bon choix stratégique 

Mon père m'a dit (83 ans) que j"avais un pb à mon pot ....

 

J'ai repondu : non non j'ai mis un pot sport .... :nickel4:

 

Y a que mon beauf qui a vu la différence  ... faut dire qu'il bossait au palais des festivals de cannes  ... l'a du en voir de la caisse pleine de bourrins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MP11WER a dit :

J'ai lu le titre et j'ai cru le pire (pont arriere - voiture de prêt) :ph34r:

C vrai mais non heureusement plus rien à signaler du côté de mon pont 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Farmboy33 tu m'a régalé.....LOL

En tout objectivité et sans être péjorative avec ton imposante M4 Pack compet il faut avouer qu'entre une série 4 équipée M pour une personne lambda ne connaissant pas trop la marque c'est difficile de reconnaitre une M4 si bien est que lui il doit connaitre que la "M3" ("à vérifier cependant) LOL

Donc c'était mal partit surtout que ton logo M se marie avec la couleur de la M4 du coup la teinte foncée qui ajoute une touche de discrétion et tu a trouvé le boulet lol

Il n'a pas d'excuse il était proche de la bête et la c'est un 0 pointé avec son 140tdibeurk

Bref j'ai croisé une M4 vendredi et bien vu la couleur blanche ainsi que le mode (pépère devait être en mode auto en eco) j'ai du attendre qu'il soit plus proche pour voir le capot...

A l’époque une E30 tu la repérer de loin idem E46 et E92....

Désolé la E36 fallait être un connaisseur avec une oreille fine :perenoel: et donc un expert...

 

 

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent06 a dit :

Ma M4 avec son capot bombé,ses ailes gonflées,les 4 sorties d échappement,son toit en carbone,son pare choc avant,le bruit a la moindre petite accélération,etc...ne laisse aucun doute...bref elle fait tourner les têtes...a moins d etre une femme ou un inculte...

Certes pour un connaisseur mais de loin inculte ou pas c'est pas facile, une 440i équipé M et pack performance ça en jette et un "inculte" comme tu le dit (le mot est trop péjoratif à mon sens) va réfléchir à deux fois....

En ce qui concerne le son si t'est dans une voiture tu pourra pas entendre.

Pour en revenir au bruit je peux te garantir qu'une ligne m performance sur 440i est loin d’être aphone....Alors l'inculte ou la femme (méfiance les femmes sont plus malines qu'on croit et j'en connait qui savent de quoi elles parlent...) pas si simple que ça!!

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, louisrousillon a dit :

@Farmboy33 tu m'a régalé.....LOL

En tout objectivité et sans être péjorative avec ton imposante M4 Pack compet il faut avouer qu'entre une série 4 équipée M pour une personne lambda ne connaissant pas trop la marque c'est difficile de reconnaitre une M4 si bien est que lui il doit connaitre que la "M3" ("à vérifier cependant) LOL

Donc c'était mal partit surtout que ton logo M se marie avec la couleur de la M4 du coup la teinte foncée qui ajoute une touche de discrétion et tu a trouvé le boulet lol

Il n'a pas d'excuse il était proche de la bête et la c'est un 0 pointé avec son 140tdibeurk

Bref j'ai croisé une M4 vendredi et bien vu la couleur blanche ainsi que le mode (pépère devait être en mode auto en eco) j'ai du attendre qu'il soit plus proche pour voir le capot...

A l’époque une E30 tu la repérer de loin idem E46 et E92....

Désolé la E36 fallait être un connaisseur avec une oreille fine :perenoel: et donc un expert...

 

 

Exact tu as raison j'ai eu un gros doute l'autre jour sur une E36 et au final s'en était pas une. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

Certes pour un connaisseur mais de loin inculte ou pas c'est pas facile, une 440i équipé M et pack performance ça en jette et un "inculte" comme tu le dit (le mot est trop péjoratif à mon sens) va réfléchir à deux fois....

En ce qui concerne le son si t'est dans une voiture tu pourra pas entendre.

Pour en revenir au bruit je peux te garantir qu'une ligne m performance sur 440i est loin d’être aphone....Alors l'inculte ou la femme (méfiance les femmes sont plus malines qu'on croit et j'en connait qui savent de quoi elles parlent...) pas si simple que ça!!

Un pote l'autre jour me dit "je t vu au mac do..." en fait c le patron du mac do qui a acheté une 440i Noire. Pour les 2/3 des gens ce sont les memes voitures même si elles n'ont aucune pièce en commun.

pour les connaisseurs la 440i ils la regardent même  pas alors que la M4 ils tournent la tête et se dépêchent de sortir le portable pour prendre un me photo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...