Aller au contenu

Admission Eventuri


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CrisZ a dit :

J'ai répondu en fonction des éléments ci-dessous...

 

 

Autant pour moi, je pensais que tu parlais d'alcool! Je te rejoins totalement ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez nous le taux autorisé pour le stup est bien de 0gr hein.. pas 0,5gr ou même 1ng.

Pour les plus temeraires il faudrait connaître l'étalonnage du testeur pour être dans l'unité "autorisée" :perenoel:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shelby31 a dit :

Et chez nous le taux autorisé pour le stup est bien de 0gr hein.. pas 0,5gr ou même 1ng.

Pour les plus temeraires il faudrait connaître l'étalonnage du testeur pour être dans l'unité "autorisée" :perenoel:

 

Je me coucherais moins bête ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shelby31 a dit :

Et chez nous le taux autorisé pour le stup est bien de 0gr hein.. pas 0,5gr ou même 1ng.

Pour les plus temeraires il faudrait connaître l'étalonnage du testeur pour être dans l'unité "autorisée" :perenoel:

 

Si si.

Tu es positif sur le test salivaire puis prise de sang. Si tu es en dessous de 0.5, tu n'a rien, amende et stage, rien d'autres.

Si tu es au dessus, c'est 3 mois si pas récidiviste. 

Et ce taux varie énormément, tu peux avoir fumer ya 30 min et être dessous si tu fume peu ( peu c'est plus qu'un par jour ) et avoir fumer ya 3 jours et être au dessus si tu fume beaucoup. 

En résumé c'est débile leur système ( tout ce que je viens d'écrire et du vécu ). Des gens ce font sucrer alors qu'ils ne sont sous l'influence de rien et d'autres passent aux travers alors qu'ils sont défoncés au volant.

Désolé du HS

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fume des clopes pas remappés, et ça me suffit ... :mrgreen:

vous voyez déjà dans quel état de délire peut me pousser la Castrol , alors , je suis pas fou , je veux pas faire de mélanges :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, La Miche31 a dit :

Si si.

Tu es positif sur le test salivaire puis prise de sang. Si tu es en dessous de 0.5, tu n'a rien, amende et stage, rien d'autres.

Si tu es au dessus, c'est 3 mois si pas récidiviste. 

Nop.. il n'y a pas de seuil étant donné que la moindre trace à la prise de sang n'est pas tolérée. 

En revanche il est possible que ce délis ai été "déclassé" (pas de récidive, taux effectivement bas, casier propre etc) et donc non soumis au retrait permis/point/prison.

Bref c'est du pinaillage tu me diras mais bon y a tolérance 0 et dans tout les cas au mieux tu y laisses des ronds ?

Pour le reste et la partie physio je suis d'accord ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 21:48, La Miche31 a dit :

Si si.

Tu es positif sur le test salivaire puis prise de sang. Si tu es en dessous de 0.5, tu n'a rien, amende et stage, rien d'autres.

Si tu es au dessus, c'est 3 mois si pas récidiviste. 

Et ce taux varie énormément, tu peux avoir fumer ya 30 min et être dessous si tu fume peu ( peu c'est plus qu'un par jour ) et avoir fumer ya 3 jours et être au dessus si tu fume beaucoup. 

En résumé c'est débile leur système ( tout ce que je viens d'écrire et du vécu ). Des gens ce font sucrer alors qu'ils ne sont sous l'influence de rien et d'autres passent aux travers alors qu'ils sont défoncés au volant.

Désolé du HS

je suis assez d'accord avec toi.

 

je rajoute que chez nous la manière de contrôler est différente d'un canton à un autre. En l'occurrence ici j'ai pas eu droit au test salivaire mais urine directe donc aucune chance. Ce qui est bête, est que même si tu consommes seulement du CBD (legal en Suisse), ben tu seras positif au test d'urine donc tu devras laisser ta voiture sur place les suivres à l l'hôpital etc etc retrait de permis jusqu au résultat des tests sanguins alors que c'est legal, c'est pareille qu'une bière sans alcool... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CBD est tres utile dans les traitements des maladies neurologiques ( dégénérative, épilepsie, etc..) et dans le traitement d appoint en // de chimio ou soins palliatifs.

Ca veut dire que ces malades sont interdits de conduire alors ?...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils sont sous ordonnances dans le cas ou le cbd est autorisé comme traitement médical?

Bien que les études parues sont assez récentes et que l'OMS n'y voit pas spécialement de danger (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque au minimum 12 mois de retrait ! je suis dégouté je me réjouissait de monter l'admission Eventuri.. maintenant je dois réfléchir si je vend une de mes M3 ou si je les gardes pendant le temps de mon retrait !!!!! qui a des mouchoirs j'ai sérieusement besoin de pleurer 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi un retrait ça fait chier mais ici par exemple pour un gros excès de vitesse il existe la confiscation ou devrai je dire le vol légal du véhicule par l état donc ça va ils vont pas toucher a ta voiture ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai commis aucun délit ou infractions au moment du contrôle et comme ils n'ont pas directement les résultats ils peuvent pas se permettre de la séquestrer si simplement. Mais dans le passer ça m'st déjà arriver de le faire séquestrer la voiture soit disant pour la vendre aux enchères et payer mes amandes.. sauf que setait une vieille E36 qui ne vallait plus rien à largus... en me battant javais pu la recuperer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Mikafrik1 a dit :

Question... Est-ce qu'on a le droit de rouler sur circuit malgré retrait de permis ?

En principe oui, le permis est censé t’autoriser circuler avec des véhicules homologués et sur les routes soumises au code de la route 

Bien entendu, il faut que le véhicule soit assuré avec une assurance qui couvre les sorties sur circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien m a dit :

 

En principe oui, le permis est censé t’autoriser circuler avec des véhicules homologués et sur les routes soumises au code de la route 

Bien entendu, il faut que le véhicule soit assuré avec une assurance qui couvre les sorties sur circuit.

 

En soit ce n'est même pas obligatoire, enfin certain circuit oblige de prendre une RC mais c'est indépendant de l'assurance de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème oui. Beaucoup le font, surtout en moto, trop dangereux la route, ils n'ont jamais eu le permis moto et roule depuis des années sur piste.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tous cas on te fait confiance pour savoir quoi faire de ton admi éventuri en attendant le permis:

 

 

 

 

 

 

 

pipe-a-eau-masque-rasta-bang-0279.jpg

 

:perenoel:

Modifié par DAM3
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Sans problème oui. Beaucoup le font, surtout en moto, trop dangereux la route, ils n'ont jamais eu le permis moto et roule depuis des années sur piste.

Ok top alors voilà j'organiserai le max de session possible sur circuit, faut juste que j'trouve les bonnes personnes pour m'accompagner !

Il y a 3 heures, DAM3 a dit :

Bon en tous cas on te fait confiance pour savoir quoi faire de ton admi éventuri en attendant le permis:

 

 

 

 

 

 

 

pipe-a-eau-masque-rasta-bang-0279.jpg

 

:perenoel:

Alors effectivement, j'ai un an pour soigner la bête et installer cette admission :)

Mais bon quelle tristesse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...