Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

préparateur ///M SUD OUEST


Frederoc

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'habite près de TOULOUSE et suis l'heureux propriétaire d'une M4 F83 de 2017.

Je souhaite faire quelques évolutions sur cette dernière, avec notamment:

- Ligne AKRAPOVIC
- Module moteur (boitier, mieux que reprog)
- Charge Pipe and Boost Pipe Kit M3/M4

Ma question est donc la suivante, pour ceux qui habitent dans notre belle region (et les autres ) : Connaissez-vous un préparateur / garage qui peut faire cela ?

J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver : Je peux bien sur me déplacer et si une adresse le vaut vraiment, je peux également aller voir dans le SUD EST

D'apres ce que j'ai lu sur différents posts, BAVARIAN est top, mais la Belgique ça fait un peu loin.

Merci à tous pour vos retours ,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de region Toulousaine également.

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Jacob sport a pau est pas mal du tout. En plus ils viennent d'investir dans un banc de puissance.

+1, ils ont excellente réputation et font des préparations de qualité.

Delage, perso je connais pas, mais a part bosser sur des E36 ou E46 perso je n emmenerai pas une M4 la bas si j en avais une.

Tu peux te renseigner aupres de Jacob Sport a Pau, VHC Auto Passion a Toulouse, Tony a Villemur sur Tarn près de Toulouse.

Ce sont des pros très réputés dans la region, ils seront capables de te dire s ils peuvent bosser sur ton auto ou éventuellement te filer une bonne adresse dans le sud ouest.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet !

H.s : dimanche prochain a Toulouse il y a un rassemblement spécial BMW, nous serons plusieurs du forum a y aller, si ça te dit ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours.

J'avais déjà contacté DELAGE, mais je ne les ai pas senti très "CHAUD" pour bosser sur une F8X : je vais contacter AUTO PASSION, cela fait plusieurs fois que ce nom ressort dans différents POST

je vous tiendrai au courant.

H.S. : Merci STUSSY31 pour l'invitation, cela aurait été avec grand plaisir, mais Dimanche, je suis à ALBI : je bosse sur Pause guitare....

....Mais j'espère être au prochain rassemblement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello compatriote toulousain !

Tu as aussi LR performance à montans (gaillac) qui doit pouvoir faire quelque chose pour toi ? 

Ps: je suis sur pause guitare aussi mais dimanche matin je descends au rasso si jamais.. -> MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter un echappement complet et un charge pipe... pas besoin d'aller voir un preparateur.... un bon mecano fera tres bien le boulot et ca te coutera moins cher

Quant au boitier... type jb4 j'imagine ... je ne sais pas qui en vend et surtout qui sait les regler dans notre region

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 03/07/2017 à 11:46, Shelby31 a dit :

Hello compatriote toulousain !

Tu as aussi LR performance à montans (gaillac) qui doit pouvoir faire quelque chose pour toi ? 

Ps: je suis sur pause guitare aussi mais dimanche matin je descends au rasso si jamais.. -> MP ;)

LR Performance c'est du lourd !! si tu as un budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...