Aller au contenu

Problème avec système de ventilation M4 F82


eristoff

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, la ventilation de la voiture a complètement arrêté de fonctionner plus d'air chaud ou froid dans l'habitacle. 

Les commandes sont bien allumés mais que j'augmente ou diminue la force de ventilation rien ne se passe ? 

Quelqu'un aurait une idée ? car je suis en vacances et le seul rendez-vous que j'ai est Jeudi 17 en concession BMW.

Merci par avance pour vos suggestions.

 

 

Modifié par eristoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gigi13

Merci pour ton retour, oui j'ai vérifier ils sont ok j'ai même interverti avec d'autre du même ampérage. 

Mais rien n'y fait ... si quelqu'un à une autre idée .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelle ta concession, tu leur dit que c'est urgent et qu'elle est toujours garantie que tu peux pas t'en servir correctement pour moi ils vont te prendre dans la foulé ou au moins te laisse une autre caisse pour patienter

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Guizmo76 a dit :

Tu appelle ta concession, tu leur dit que c'est urgent et qu'elle est toujours garantie que tu peux pas t'en servir correctement pour moi ils vont te prendre dans la foulé ou au moins te laisse une autre caisse pour patienter

Je suis à l'étranger donc j'ai appelé BMW assistance mais ils ne peuvent rien faire vu que je ne suis pas en France.

Donc je dois attendre jusqu'à jeudi prochain :( mon rendez-vous en concession

Modifié par eristoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...