Aller au contenu

Présentation de Lionelsport


lionelsport

Messages recommandés


Pseudo : Lionelsport
Prénom : Lionel
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Dordogne
Motivation de l'inscription : Avoir toutes les informations concernant certains modèles.
Emploi (facultatif) : musicien
Loisirs, passions : musique,sport,voitures

Présentation du véhicule : Pas (encore) de BMW.

 

 

Bonjour, je ne vais pas vous mentir, je ne roule pas en BMW mais en Renault Sport. Très bien pour le prix. Perfs, entretien, ça ne tombe pas en panne (enfin les miennes), châssis et freinage supers, je me justifie lol. Mais hélas ça sonne pas... Au mieux ce sont des aspirateurs.
Mon âge grandissant et mes amis étant des BMistes ravis je me posais enfin la question de m'acheter une BMW, et celle qui conviendrait parfaitement sur le papier serait la BMW M135i. Je chercherai le sujet la concernant car mes questions portent sur l'entretien et surtout la fiabilité car au final toutes mes renault sport ne m'ont jamais rien couté hormis l'entretien courant. J'espère que vous saurez me passionner encore plus que je le suis. Merci pour votre accueil.

PS j'ai cherché un thread dédié à la fiabilité et aux problèmes connus sur m135i mais rien à faire je n'arrive pas à tomber dessus, j'espère que vous pourrez m'aiguiller. 

Salutations


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Excellente caisse pour debuter dans l'univers BMW la M135i. B)

J'ai un ami qui en a une. En terme de fiabilité il n'y a aucun gros soucis particulier. A voir sur de gros kilométrage ou dans quelques années si cela se confirme.

C'est une super caisse, hyper polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

J'ai une m135i propulsion depuis 2 ans, elle a fait du circuit 1 fois et je la malmène souvent dans nos cols : y a zéro problème, elles sont faites pour ça...C'est un excellent moteur et la voiture à été très fiable pour l'instant.

Y a juste le "souci" des flancs usés sur les Michelin PSS, perso j'ai changé de marque (bridgestone Potenza) et je n'ai plus ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami sarladais !

Un compatriote, ça fait plaisir ! 

J'ai eu une M135i avec laquelle j'ai beaucoup roulé sur petites routes et j'ai pas eu de soucis de fiabilité.

Très bon choix, sobre et discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu. 

 

Fonce pour ton idee de m135i, voiture extraordianaire. Bonne a tout faire, ca pousse tres fort et c'est relativement discret pour usage quotidien. 

J'ai eut une m135ix. Mise a part l'Entretien normal pour ce type d'auto (vidange, pneus, ...), mais en 50.000km en deux ans j'ai jamais rien fait dessus. Acheté a 24.000km, revendue a 70.000, zero soucis. 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...