Aller au contenu

Votre M2 :Pour une nuit ou pour la vie ?


Phil B.

Messages recommandés

Bonjour a tous ,tout est dans le titre .Alors combien de temps comptez vous la garder ? Par quoi serait elle remplacée ,Voulez vous en faire un collector et la garder 30 ans et plus ?

 

J'ai hâte de vous lire .

 

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense la garder longtemps,

Elle couvre mes conditions: jouet,neuve, 4 places, propulsion moteur avant ,Autobloquant, boite manu, 6L, et pas trop grosse(quoi que)...

Elle serait Atmo ce serait encore mieux.. mais ça c'est derrière nous malheureusement. Et au plus ca va, le moins de critères seront disponible.. ne serait ce que la boite manu

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tes critères. Quand on voit que la M5 sort en AWD et que la prochaine 1 sera traction, on a peut-être déjà un dinosaure entre les mains. Sans parler d'hybidation, etc...

Et comme je suis fan de ce dinosaure caractériel mais particulièrement polyvalent, je pense le garder encore un bon moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je pense la garder un moment, et peut être passer sur un stage 2 dans 2 ou 3 ans.

Cependant, c'était ma voiture principale, pour faire les gros trajets en famille par exemple, et je pense changer celle de ma chérie (207 hdi) pour une auto plus grosse et faire les voyages avec.

Jusqu'à hier, je regrettais un peu le caractère moteur de la M4, mais les petites modifications ont changé la donne, ma M2 est beaucoup plus méchante qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je change souvent d'auto. Et apres un mois de roulage j'ai pas vraiment aimer la conduite. C'est beau, c'est brutal, mais c'est brouillon.

J'ai rapidement su que je changerai sans regret pour une autre. Mais pas avant de savoir par quoi la remplacer. 

La je sais !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kandj said:

Tout pareil, je pense la garder un moment, et peut être passer sur un stage 2 dans 2 ou 3 ans.

Cependant, c'était ma voiture principale, pour faire les gros trajets en famille par exemple, et je pense changer celle de ma chérie (207 hdi) pour une auto plus grosse et faire les voyages avec.

Jusqu'à hier, je regrettais un peu le caractère moteur de la M4, mais les petites modifications ont changé la donne, ma M2 est beaucoup plus méchante qu'avant.

C'est sur en voiture principale.. c'est pas le plus polyvalent. Moi c'est usage occasionnel pour m'amuser et tres peu de kilomètres par an (7 ieme voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortant d'une 135i N54, je l'ai attendue 1 an

parmi les premiers livrés

Je la retrouve après 3 semaines d'absence, Une gueule d'enfer

Je suis parti "recharger la batterie" et le sensations sont là, ça pousse, ça freine, c'est polyvalent, ça fait lever les pouces et dévisser les têtes

MAIS (faut bien)

ça monte pas assez dans les tours !!

Rien connu de plus magique que la 991 GTS d'un pote lors de la journée roulage au PEC

Alors, la garder oui, quelques années

La changer aussi, l'AMG GTS me fait de l'oeil, à moins que ça ne soit une 911 GTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous ,

 

Merci pour vos réponses, personnellement je pense  profiter  un peu beaucoup de ma M2  ,j'aimerais acheter une petite citadine en occasion pour ne ma trop fatiguer ma long beach blue .

Ensuite dans quelques années je ne sais pas encore trop ,la revendre ? Il fait trouver le bon timing le bon moment depuis la date d'achat pour ne pas trop perdre dessus  ,la garder ,la bichonner et peu rouler avec pour en faire un "collector" et peut être ohhh crime de lèse majesté aller voir chez Audi (rs3 berline) ,chez Mercedes "amg c 43 coupé) la c'est sur on est plus dans le grand tourisme ...

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, je suis en télétravail aujourd'hui, je ne l'ai donc pas conduite pour aller au boulot, elle est à 3 m de moi de l'autre côté du mur, et je languis la fin de la journée pour la faire craquer et aller faire un tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé presque une semaine sans elle en vacances (et en 208 diesel), c'était dur!

Elle a déjà trop de km pour être collector, mais une petite citadine arrive pour pouvoir en profiter plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garder longtemps

voiture super attachante avec beaucoup d'âme

comme tout le monde je regarde régulièrement les autres, genre oui la nouvelle RS3, les Porsche, mais je ne sais pas, rien n'est aussi charismatique

elle a qqchose d'unique, même quand je regarde une 1M je la trouve chouette mais il n'y a pas ce truc inexplicable

ils ont grave réussi leur coup chez Bmw, c'est déjà un classique cette auto

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 août 2017 à 07:15, jacksrs a dit :

Moi je garde jusqu a ce que je puisse prendre un 991.2 gts ;) d ici la se sera peut être 991 .3 ou 992 hihi

J'ai 10 ans d'avance sur toi j'ai déjà une 993 !!:paf:... 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui tout comme moi seraient tentés après la M2 par la rs3 berline eh bien c'est cuit ...Pratiquement plus de commandes possibles d’après un Concession en région Parisienne.

Par contre une s3 ,un ttrs ,une s5 ou mieux une rs5 la c'est possible ...

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...