Aller au contenu

Votre M2 :Pour une nuit ou pour la vie ?


Phil B.

Messages recommandés

Ha et bien moi je ne suis aucunement tenté pour avoir une auto insipide sans sensations, j'ai un copain qui une RS3 8v que j'ai essayé, c'est une très bonne auto avec une belle sonorité ..... mais que c'est triste à conduire et effacé en sensations en comparaison de nos M2 imparfaites ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Anthony m2 said:

D'accord avec toi  j'ai pu essayer la semaine dernière  une A45 amg . Trés efficace mais beaucoup moins de sensations. Donc Je garde ma M2 encore un moment 

Et ça souvire comme c'est pas permit...

c'est pas rigolo ... 

ca a pas trop de sens de comparer la M2 avec son architecture et des Audis rs3 ou A45 amg. Le plaisir de conduite est pas le même Du tout, de plus aucune n'est disponible en boite manu.. donc pour moi c'est de l'ordre du deplacoir, ça fait PAs jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que sur ce forum, on regarde plus vers Porsche que vers Audi/Mercedes, nous préférons les sensations de conduites que la performance pure.

D'ailleurs, je ne sais pas chez vous mais en journée open, sur 70 voitures quand il y a 1 ou 2 Audi c'est le grand maximum, alors qu'il y a toujours au minimum une quinzaine de BMW.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas les mêmes trackday :D

Sur Lédenon c'est beaucoup plus accessible, Principalement Renault / Lotus / Porsche / BMW, quelques Honda, puis des trucs plus exotiques et très sympas, de vieilles Corvettes / Cheetah / Maserati / De Tomaso / Ferrari mais pas en état concours, en état pour s'éclater avec sur circuit ou ailleurs. Et de temps en temps des avions de chasses, je me souviens d'une Golf 1 turbo vidée/arceauté avec un moteur de 300 ou 400 cv (un G60 je crois) qui était intouchable.

Et au milieu de supers caisses bien montées circuit, un con en M135i avec son pote en S3 :D .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de la S2000 à ales et à ledenon?

Y'a même une 205 de fou...de la 505 tourisme qui defonce tout.. ça en assoit certains.

et pour moi le mieux de ces petit circuit c'est de la cat... bien menée à ales c'est intouchable ?

Le g60 y'a de belle prepa 16v g60 ... avec des préparateurs qui vivent que de ca.. ca envoi?(J'en ai eu une de g60 édition one)

Mais rien que d'aller acheter le pain tous les samedi matin avec mon vr6 (quaife inside)de 22 ans... je me vois pas aller au ledenon ou à ales avec une golf 2? En plus c'est une traction.. ça rigole beaucoup moi. 

Alors apres c'est remorque ... et tout le touteam.. très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux circuits, ou tu peux vraiment t'amuser sans avoir besoin de beaucoup de cv.

Au début où j'y allait avec ma Meg 3 RS, je me suis fait déposer par une 106 ou une saxo, ça remet les idées à leurs places.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, kandj said:

Ce sont deux circuits, ou tu peux vraiment t'amuser sans avoir besoin de beaucoup de cv.

Au début où j'y allait avec ma Meg 3 RS, je me suis fait déposer par une 106 ou une saxo, ça remet les idées à leurs places.

Tellement vrai... :perenoel:

pareil pour moi..me suis fait grate par un Toyota MR des annees 80..(première génération) avec ma m3 E46 cs.. y'a une dizaine d'années.. j'ai eu honte 5 minutes mais ça glissait c'était beau qui disait. Super tourniquet ales même en moto tu t'amuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kandj a dit :

Ce sont deux circuits, ou tu peux vraiment t'amuser sans avoir besoin de beaucoup de cv.

Au début où j'y allait avec ma Meg 3 RS, je me suis fait déposer par une 106 ou une saxo, ça remet les idées à leurs places.

Ales d'accord mais ledenon ça monte quand même  faut quand même un minimum de puissance je pense 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Ecuyers en statique la mienne a été mesurée à 102 db à 5000 rpm pour 95 db en autorisés. On m'a dit que ce serait bon en dynamique, et j'ai roulé toute la journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...