Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

L'annee dernière on s'est retrouvé a 5 m2 pour promener sur petites routes d'aix, un rasso par hasard sans pretention, lancé au dernier momznt. On s'etait regalé. 

Du coup je me suis dit "on recommence", mais en essayant d'avoir 10 m2.

on est plutot nombreux en paca. 

Donc j'ai lancé un lieu (ventoux), une date (15/10), du reste c'est un itineraire et un resto planifié en commun. 

On est déjà 6 m2, si tu viens 7 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 09:43, fan2bm a dit :

Si vous avez besoin d'un itinéraire pour le ventoux et les alentours, je peux vous donner çà, j'habite à côté et connais très bien les routes ! 

Du coup pour l'itineraire ventoux et gorge de la nesque ? Tu as un google map a nous publier pour nous faire rever !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Du coup pour l'itineraire ventoux et gorge de la nesque ? Tu as un google map a nous publier pour nous faire rever !?

vous le voulez pas avec vous tu crois pas qu'il va te filer son road-book, les bons itinéraires, c'est comme les coins à Champignon ça se divulgues de génération en génération, il divulguera qu'au M6 G :P pas au M2 :nanana:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico7 a dit :

Moi qui croyait encore a la bonté de l'Homme (avec un H majuscule), je suis maintenant en pleine désillusion. 

monde cruel :sad:

 

PS : tu viens j'espere !? Toi t'as un bdc pour une m2, on t'accepte !! 

j'ai peur de faire tâche avec vos belles M2 toutes neuves :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Elitt13 a dit :

j'ai peur de faire tâche avec vos belles M2 toutes neuves :-?

Au pire tu passes devant pour ramasser les biches et les sanglier ? :perenoel:

 

Il y a 23 heures, nico7 a dit :

Du coup pour l'itineraire ventoux et gorge de la nesque ? Tu as un google map a nous publier pour nous faire rever !?

Si tu veux je peux en faire un dans la semaine, mais je sais pas si c'est très bon de le mettre sur le forum par rapport à :police2:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elitt13 a dit :

j'ai peur de faire tâche avec vos belles M2 toutes neuves :-?

Regarde la photo, c'est kiff kiff tu vas passer inaperçu. Et on a pas de m2 black  

Et en plus c'est toi le tresorier du club, donc faut que tu viennes pour regler le resto avec la carte bleu du club :perenoel:

IMG_8321.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nico7 a dit :

Si gege dit que t'es present avec nous pas de pbl pour le roadbook. 

Y a qu'a donner un lieu et une heure de rendez-vous pour se retrouver. 

 

Tu veux que je reserve un resto ? On fait lequel ?

Oui je serai le co-pilote à gégé :D

Pour le rendez-vous, tout dépend si vous voulez boire un café à un bar avec les voitures garer à côté, ce sera plus le thor, c'est à côté de lisle sur la sorgue. 

Si vous préférez décoller direct, lisle sur la sorgue peut le faire, mais Ya pas de bar collé au parking... 

Pour le resto du midi le chalet reynard sera le mieux niveau emplacement, itinéraire et horaire... 

On mange mieux au chalet liotard mais c'est sur le versant nord du ventoux qui ne sera peut-être pas praticable mi octobre. 

Faites vos choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour citer beef, je pense qu'il serait sympa de se tirer sur la nouille en statique devant nos autos, sur un parking, avant de demarrer. D'une part pour se rencontrer et se connaitre pour ceux qui ne se connaissent pas encore, d'autre part pour avoir un lieu de regroupement en attendsnt les retardataires. Y en a toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En collaboration avec @fan2bm , nous avons validé heure et lieu du rendez-vous :

9h30 sur le parking à coté du Bar du Marché, place du Marché, en face la Poste 84250 Le Thor

Départ balade 10h. Itinéraire confidentiel, mais objectif ventoux et gorges de la nesque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...