Aller au contenu

Présentation


Ouaoua75

Messages recommandés

Présentation du membre :ouaoua75 Pseudo : ouaoua75

Prénom : Ouahid

Age (facultatif) : 40ans

Lieu de résidence (approximatif) : paris Motivation de l'inscription : trouve mon nouveau vehicule

Emploi (facultatif) : commerçant

Loisirs, passions : football fitness Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : m3 3l 286 cv

Année modèle : 1994

Puissance : 286 cv

Coloris : noir

Options BMW : -toutes options - Modifications apportées : aucune - - Modifications envisagées : -aucune - 

Bonjour à tous j'écris ce petit message pour savoir si un membre sérieux serait susceptible de vendre une m3 3.2 evo ( bleu estoril ) mais bon on a le droit de rêver pour la couleur 

car je viens de vendre ma m3 3.0 

et ce serait un rêve de longue date qui se réaliserait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "ouaoua"

nous comprenons ton engouement pour l estoril blau mais cela ne te dispense pas de respecter les règles du forum et donc de te présenter en utilisant le formulaire prévu que tu trouveras apres un tout petit effort de recherche! ;-) 

merci donc de corriger le tir afin de faciliter l'échange au sein du forum.

cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 15:05, LeoPolo a dit :

Bonjour "ouaoua"

nous comprenons ton engouement pour l estoril blau mais cela ne te dispense pas de respecter les règles du forum et donc de te présenter en utilisant le formulaire prévu que tu trouveras apres un tout petit effort de recherche! ;-) 

merci donc de corriger le tir afin de faciliter l'échange au sein du forum.

cordialement.

 

Apres le rappel, voici le seul et unique avertissement : merci de te présenter avec le formulaire requis avant demain midi sinon j'envoie  ton sujet aux oubliettes et demande un admin de faire la même chose avec ton compte....

PS : une italienne qui passe par la belgique perd combien de tour de compteur ? :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation du membre :ouaoua75 Pseudo : ouaoua75

Prénom : Ouahid

Age (facultatif) : 40ans

Lieu de résidence (approximatif) : paris Motivation de l'inscription : trouve mon nouveau vehicule

Emploi (facultatif) : commerçant

Loisirs, passions : football fitness Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : m3 3l 286 cv

Année modèle : 1994

Puissance : 286 cv

Coloris : noir

Options BMW : -toutes options - Modifications apportées : aucune - - Modifications envisagées : -aucune - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches je l'ai trouvé  09/1997 au prix de 24 900 €/ 129 077 kilomètres, ce qui me semble correct, par contre le siège conducteur a les deux baquets abimés, curieux à 129 077 kilomètres.

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...