ozkan Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, à tous Moi c est OZKAN, un dingue des m5 E39, c est mon deuxième m5 Présentation du membre : Pseudo : OZKAN Prénom : TEKKE Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Val d'Oise Motivation de l'inscription : avoir des infos Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : m5 E39Présentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m5Année modèle : 1999Puissance : 400 cvColoris : noirOptions BMW :- full option-Modifications apportées :Rien -Modifications envisagées :Mettre le tout en phase 2-Photos du véhicule :Divers / Observations : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue ça manque de photos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozkan Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour tit29 Photo bientôt, actuellement au garage pour entretient, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damarus Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 bienvenue ! que fais ton garage comme intervention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 1 heure, damarus a dit : bienvenue ! que fais ton garage comme intervention ? Quel garage ? ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozkan Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, Ce n'est pas pour faire de la pub mais moi mon garagiste c est station 95, un expert pour les M et surtout les m5 E39, vidange de tout les fluides, tout les filtres, joint spy, joint couvre culasse, la pose dun embrayage, les capteurs défaillants, un coup de valise, une bonne révision quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierr∅ Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico911 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bienvenue et très bon choix pour la ///M5 E39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozkan Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Merci Pierro et michm3 Une m5 E39, c'est avant tout la discrétion, puis le confort de la conduite à bas régime, j'ai essayé plusieurs M, mais le v8 est fabuleux, par contre il ne lâche pas toute sa puissance a cause des collecteurs, sa consomme pas mal en carburant et en huile (phase 1), les vanos sava, bref c'est du solide, pas de casse coussinets, pas de turbo, pas de boîte auto, rapport qualité prix y a pas mieux, une belle caisse à l'ancienne, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozkan Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, il me faut pour ma phase 1 des phares avant et arrière Phase 2 hella oem, ou trouvez? Sur quel site? Une idée de prix? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Regarde sur ebay Allemagne.. Les phares et feux hella ne sont pas donnés. .( tu en as en gros pour 1400euros à la louche. ) C est presque dommage de changer les phares et feux car le charme d'une phase 1, c'est justement que c' est une phase 1. Dans tous les cas, conserve tes anciens feux au chaud. Modifié le 15 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico911 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 j'ai le même avis que sedan78 sur les phares. Je voulais aussi passer en phase 2, surtout pour les angel eyes, mais finalement je l'aime bien avec ces phares old school J'avais un peu regardé les prix et en gros c'est 1000€ la paire de phares Av, et 400/500 pour l'Ar. Le prix m'a aidé à faire le choix de rester d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 D autant plus que pour les feux stop, il va te falloir realeser les trous sur la carrosserie ( pas compliqué en soit mais sinon ça rentrera pas. ) Après si c est des xénons ( pour l avant ).il te faudra tout l ensemble d upgrade y compris les faisceaux de phares. À l arrière si tu veux les Celis à leds, c est pas les mêmes courants passants donc résistances bricolees à ajouter et/ ou boîtier gérant les phares à reprogrammer sinon affichage de messages d erreurs. Station 95 connaît ça par coeur et sera en mesure de te expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozkan Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci Sedan et nico 1500e avec beaucoup de petite bricole sa fait beaucoup Pour l instant je reste en full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozkan Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour Bonsoir J aurai une question concernant les m5 A bas régime j'ai comme un frottement des vanos, un bruit qui fait gla gla gla gla quand je repars dès 1300tr/m Pouvez vous m éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozkan Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Et aussi Je viens de faire changer l'embrayage bref j appuis le bruit disparaît sinon il est la, à froid y a rien c'est quand ça chauffe un bruit de butté peut être? Mais c'est quand j appuis le bruit disparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant