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Présentation OZKAN E39


ozkan

Messages recommandés

Bonjour, à tous 

Moi c est OZKAN, un dingue des m5 E39, c est mon deuxième m5


Présentation du membre :

Pseudo : OZKAN
Prénom : TEKKE
Age (facultatif) : 30 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Val d'Oise 
Motivation de l'inscription : avoir des infos
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : m5 E39

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m5
Année modèle : 1999
Puissance : 400 cv
Coloris : noir

Options BMW :

- full option
-

Modifications apportées :

Rien 
-

Modifications envisagées :

Mettre le tout en phase 2
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

  • J'aime 1
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Bonjour, 

Ce n'est pas pour faire de la pub mais moi mon garagiste c est station 95, un expert pour les M et surtout les m5 E39, vidange de tout les fluides, tout les filtres, joint spy, joint couvre culasse, la pose dun embrayage, les capteurs défaillants, un coup de valise, une bonne révision  quoi. 

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Merci Pierro et michm3

Une m5 E39, c'est avant tout la discrétion, puis le confort de la conduite à bas régime, j'ai essayé plusieurs M, mais le v8 est fabuleux, par contre il ne lâche pas toute sa puissance a cause des collecteurs, sa consomme pas mal en carburant et en huile (phase 1), les vanos sava, bref c'est du solide, pas de casse coussinets, pas de turbo, pas de boîte auto, rapport qualité prix y a pas mieux, une belle caisse à  l'ancienne, :nickel8:

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Regarde  sur ebay  Allemagne.. Les phares  et feux hella ne sont pas donnés. .( tu en as en gros pour 1400euros à  la louche. )

C est presque dommage  de changer les phares et feux car le charme  d'une phase 1, c'est justement que c' est une phase 1.

Dans tous les cas,  conserve tes anciens feux au chaud. 

Modifié par Invité
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j'ai le même avis que sedan78 sur les phares.

Je voulais aussi passer en phase 2, surtout pour les angel eyes, mais finalement je l'aime bien avec ces phares old school :mrgreen:

J'avais un peu regardé les prix et en gros c'est 1000€ la paire de phares Av, et 400/500 pour l'Ar.

Le prix m'a aidé à faire le choix de rester d'origine:paf:

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D autant plus que pour les feux stop,  il va te falloir realeser  les trous  sur la carrosserie ( pas compliqué  en soit mais sinon ça  rentrera pas. )

Après si c est des xénons ( pour l avant ).il te faudra  tout l ensemble  d upgrade y compris les faisceaux de phares. 

À  l arrière  si tu veux les Celis  à  leds,  c est pas les mêmes  courants passants donc résistances bricolees  à  ajouter et/ ou boîtier  gérant les phares à  reprogrammer  sinon affichage de messages  d erreurs. 

Station 95 connaît ça  par coeur et sera  en mesure  de te expliquer. 

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Bonsoir 

J aurai une question concernant les m5 

A bas régime j'ai comme un frottement des vanos, un bruit qui fait gla gla gla gla quand je repars dès 1300tr/m

Pouvez vous m éclairé 

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Et aussi Je viens de faire changer l'embrayage bref j appuis le bruit disparaît sinon il est la, à froid y a rien c'est quand ça chauffe un bruit de butté peut être? Mais c'est quand j appuis le bruit disparaît 

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