Aller au contenu

Condensation feu avant BMW M4


mécanique Grp

Messages recommandés

Salut à tous

Je cherche  Des avis et conseils sur un problème de mes feux avant de ma BMW M4. Mes feux avant condense . À la dernière révision ils ont donc été  changé. Et la robelotte  ces nouveaux feux condense aussi voir encore plus. 

Merci pour vos retours

IMG_2161.JPG

IMG_2261.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je connais le problème.

Perso je dévisse le couvercle d'étanchéité au dessus, jusqu'à ce que l'humidité à l'intérieure soit partie.

59bd89d766bff_phareM4.png.5523b0edb95f97c23e1e5370288c872a.png

En soit, ce n'est pas l'eau qui rentre dans le phare, mais juste une réaction thermique entre la chaleur dégagée par les lampes à l'intérieur du phare et le froid à l'extérieur. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chinoislc a dit :

Mauvais montage non? Il y a des joints d'étanchéité sur le feu entre les 3 ou 4 boîtiers qui gèrent les leds.

Je sais pas! Mais j'ai eu Le problème avec les feux d'origine. La ils ont été changés en juin et rebelotte. J'ai vraiment les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 22:34, jnsn78 a dit :

 Je connais le problème.

Perso je dévisse le couvercle d'étanchéité au dessus, jusqu'à ce que l'humidité à l'intérieure soit partie.

59bd89d766bff_phareM4.png.5523b0edb95f97c23e1e5370288c872a.png

En soit, ce n'est pas l'eau qui rentre dans le phare, mais juste une réaction thermique entre la chaleur dégagée par les lampes à l'intérieur du phare et le froid à l'extérieur. 

Exactement. Ouvre et laisse secher. 

Et arrête de laver ton moteur au karscher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 07:34, nico7 a dit :

Exactement. Ouvre et laisse secher. 

Et arrête de laver ton moteur au karscher !

Lavage moteur !!!! J'ai jamais lavé mon monteur et encore moins au karscher!!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mécanique Grp a dit :

Lavage moteur !!!! J'ai jamais lavé mon monteur et encore moins au karscher!!

Ma m135i d'occasion m'a été livré (legrand au Mans) avec condensation. J'ai rappelé le vendeur qui m'avait dit que le moteur avait été lavé au karscher pour la preparation du vehicule, et que c'etait rien, juste d'ouvrir le bouchon une nuit et effectivement ca n'est jamais revenu. Mais j'habite aix en pce, on est pas sujet a des pbl d'humidité ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...