mécanique Grp Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut à tous Je cherche Des avis et conseils sur un problème de mes feux avant de ma BMW M4. Mes feux avant condense . À la dernière révision ils ont donc été changé. Et la robelotte ces nouveaux feux condense aussi voir encore plus. Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjy Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Elle est encore sous garantie ? Vue ta question, j'imagine que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mécanique Grp Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Non !!! Mais les feux vienne d'être changé fin juin!!! Sous garantie Modifié le 16 septembre 2017 par mécanique Grp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chinoislc Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Mauvais montage non? Il y a des joints d'étanchéité sur le feu entre les 3 ou 4 boîtiers qui gèrent les leds. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Je connais le problème. Perso je dévisse le couvercle d'étanchéité au dessus, jusqu'à ce que l'humidité à l'intérieure soit partie. En soit, ce n'est pas l'eau qui rentre dans le phare, mais juste une réaction thermique entre la chaleur dégagée par les lampes à l'intérieur du phare et le froid à l'extérieur. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mécanique Grp Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 2 heures, Chinoislc a dit : Mauvais montage non? Il y a des joints d'étanchéité sur le feu entre les 3 ou 4 boîtiers qui gèrent les leds. Je sais pas! Mais j'ai eu Le problème avec les feux d'origine. La ils ont été changés en juin et rebelotte. J'ai vraiment les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 22:34, jnsn78 a dit : Je connais le problème. Perso je dévisse le couvercle d'étanchéité au dessus, jusqu'à ce que l'humidité à l'intérieure soit partie. En soit, ce n'est pas l'eau qui rentre dans le phare, mais juste une réaction thermique entre la chaleur dégagée par les lampes à l'intérieur du phare et le froid à l'extérieur. Exactement. Ouvre et laisse secher. Et arrête de laver ton moteur au karscher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mécanique Grp Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 19/09/2017 à 07:34, nico7 a dit : Exactement. Ouvre et laisse secher. Et arrête de laver ton moteur au karscher ! Lavage moteur !!!! J'ai jamais lavé mon monteur et encore moins au karscher!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 A mon avis, tu peux te retourner sur BMW vu que le changement des phares n'a eu aucun effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 5 heures, mécanique Grp a dit : Lavage moteur !!!! J'ai jamais lavé mon monteur et encore moins au karscher!! Ma m135i d'occasion m'a été livré (legrand au Mans) avec condensation. J'ai rappelé le vendeur qui m'avait dit que le moteur avait été lavé au karscher pour la preparation du vehicule, et que c'etait rien, juste d'ouvrir le bouchon une nuit et effectivement ca n'est jamais revenu. Mais j'habite aix en pce, on est pas sujet a des pbl d'humidité ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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