Aller au contenu

Avis pour un futur achat [M3 E92 ou 1M ? ]


mcs_works

Messages recommandés

Je veux pouvoir rouler en ville aussi lol la c'est un peu trop orienté piste. Mais c'est pas faux, pour etre montè dans une lotus exige v6 350ch c'est vraiment une bête ! Mais inutilisable en ville je pense. Rien que pour "s'inserer " dedans c'est une mission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 01:57, Biba16 a dit :

Ton annonce c’est un import. Je mettrais une petite pièce sur une italienne ?

Tout a fait d'accord car l'intérieur est un cuir tissus alors qu en France elles sont full cuir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mal le cuir/tissu esthétiquement.

Et puis dans le temps le tissu se tient peut etre mieux que le cuir (le tissu est au niveau de l'assise, là où le cuir se détend et se prend des rivets de pantalons).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le cuir / tissus c'est un bon compromis et surtout sa fais un peu plus sport que le full cuir qui donne un coté plus luxueux. 

Apres je pense que j'essairais de mettre des recaros cs sportster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l’import c’est la revente 

une bleu Le Mans c’est tellement rare en plus on en voit jamais en annonce

 

enfin bref moi je ne prendrais pas d’import pour être tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sure que ce soit une import, j'appellerais le mec pour demander. C'est vrai que c'est super rare en bleu le mans. 

De toute façon je dois d'abord vendre ma RS avant de me lancer sérieusement dans les recherches. Le marché est un peu pourri en ce moment en plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pour sa qu'un import ne me derange pas, mais le problème c'est à la revente sa peut en freiner plus d'un. Mais je pense qu'il y a de forte chance que ce soit un import, car je trouve sa bizarre qu'elle ai autant d'option et qu'elle n'ai ni camera ni radar de recul. A mon avis c'est un import aussi... 

Sinon il y en a une qui est parfaite en annonce mais le problème est qu'elle est légèrement au dessus de mon budget malgré qu'elle soit bien équipé. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1165626287.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est forcément un import vu la sellerie

Une M3 française c’est cuir gps régulateur xénon etc 

Autrement pas de caméra de recul sur une e9x

Les MRS il y tellement de mec non sérieux et de voiture que tout le monde a conduis que c’est difficile 

Après si tu as le VIN je pourrais t’aider de façon certaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rappèlerais pour demander le vin comme sa on sera fixé. 

C'est vrai que les megane rs il y a trop de proprios pas sérieux ! déjà moi pour trouver la mienne j'ai eu beaucoup de mal, par chance j'ai fini par tomber sur quelqu'un de bien et de reglo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, mcs_works said:

Ouai c'est pour sa qu'un import ne me derange pas, mais le problème c'est à la revente sa peut en freiner plus d'un. Mais je pense qu'il y a de forte chance que ce soit un import, car je trouve sa bizarre qu'elle ai autant d'option et qu'elle n'ai ni camera ni radar de recul. A mon avis c'est un import aussi... 

Sinon il y en a une qui est parfaite en annonce mais le problème est qu'elle est légèrement au dessus de mon budget malgré qu'elle soit bien équipé. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1165626287.htm?ca=12_s

SI tu ne veux pas d'un import, je me méfierais d'une voiture alsacienne. C'est pratique d'etre à coté de l'Allemagne et du benelux !

Je ne vois pas les jantes sur mon écran c'est du 18 ou 19 ? En tous les cas je n'aime pas en noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rax a dit :

SI tu ne veux pas d'un import, je me méfierais d'une voiture alsacienne. C'est pratique d'etre à coté de l'Allemagne et du benelux !

Je ne vois pas les jantes sur mon écran c'est du 18 ou 19 ? En tous les cas je n'aime pas en noire.

import ou pas je m'en fou, tant que la mécanique et l'entretien est suivi et traçable, sa me convient. Qu'elle soit importé ne signifie absolument rien si le kilometrage et les entretiens sont retracables et correct.

Il y a 1 heure, popo94 a dit :

Sinon il y a une belle pack compétition à vendre sur le forum ??

Salut popo94, je vois que tu es de creteil, on est pas loin je suis de maison alfort :)  ah je l'ai pas vu celle la, si ta un lien sa serait cool 

*edit : je vois de voir ta M ! elle est vraiment top ! mais legerement au dessus de mon budget :(  

Modifié par mcs_works
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est légèrement au dessus entre passionnée on arrivera sûrement à s'entendre ?

Réfléchi on est voisin si tu veut la voir je suis souvent vers maison Alfort 

Modifié par popo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...