Aller au contenu

Achat d’une M3 e92


JeanM

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

voila je prospecte pour une m3 e92, il y a une annonce sur lbc qui me semble pas trop mal .. j’aurais besoin d’avis d’experts de l’E92 :) des conseils sur tout ce qu’il faut regarder précisément aussi :) 

merci à tous pour votre aide 

jean ;)

810B7153-0EDB-40EF-A5A0-490C0BFC262A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement trop cher de 5K.

Sinon, il y a rien de particulier à vérifier sur une M3 E92 de ce kilométrage, si ce n'est tout ce que tu vérifies sur une voiture à l'achat (historique, état, fonctionnement des équipements...).

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est réservée... La voiture est en excellent état. De ce que je sais, le prix a été legerement négocié mais pas -5000 euros ça c'est sûr.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je parlais à un couillon qui se la ramenait en disant "ouais les M3 E92, elles font pas la puissance annoncée et puis ça consomme comme une vache, et puis les coussinets....". Peut être, mais les sensations, les chronos, le prestige, le look, la noblesse.. font que ça se vend bien !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le marché c'est le marché,

 

Les frozen ont des cotes de fou, j'en ai vu un partir en concession, la même qu'en début de page 53000e,

SI ça se vend c'est que les prix n'est pas mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pareil , jack78 quand vous avez vendu votre m3 vous étiez tellement dure en affaire que je n'ai même pas réussi a vous faire baisser le prix de 500 euros mdr et une fois que vous êtes acheteur ou prospecteur les autres vendeurs sont toujours trop chers , quelle mauvaise fois général c'est incroyable ! Vous allez me faire croire que lorsque vous vendez votre auto vous faites des cadeaux de 5000k ? N'importe quoi ! On est tous pareil quand on achète on veux tous faire la meilleurs affaire possible et en vendant on veux aussi vendre au meilleur tarif possible , faut arreter de vous prendre pour des pro ou des experts de quoi que ce soit sur le marche de l’occasion , il y a plus de demandes que d'offres ca c'est une certitude donc forcement ca fait grimper la cote et les prix de ventes , s'il faut acheter une m3 e92 c'est en ce moment car ca regrimpe vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zozor a dit :

 il y a plus de demandes que d'offres ca c'est une certitude donc forcement ca fait grimper la cote et les prix de ventes , s'il faut acheter une m3 e92 c'est en ce moment car ca regrimpe vite .

Je suis d'accord avec ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...